Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Monaco va t-il exploser?

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 2.363 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par keemy

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Bonne nouvelle pour l' ASM !!!!!
    Didier Deschamps a prolongé son contrat d'entraîneur à l'AS Monaco jusqu'à juin 2007.
    Monaco ne va peut etre pas exploser; juste les départs de rothen giuly et morientes !!! mais ils pourront les remplacer ..
  • Ce serait dommage de casser une si belle équipe... mais bon si il pouvait nous laisser Pontus [-o
  • Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'UEFA, concernant les rétributions en Ligue des Champions:

    Fixed amounts
    The distribution of the revenue generated by UEFA from television rights and sponsorship deals is split among the participating clubs according to fixed amounts including a starting bonus (€1.6m), a match bonus in group matches (€328,000), a performance bonus in group matches (€328,000 per win, €164,000 per draw), a knockout round bonus (€1.64m), a quarter-final bonus (€1.97m), a semi-final bonus (€2.6m) and then €3.9m for the runner-up and €6.6m for the winner.

    Autrement dit Monaco a gagné avec son périple européen:
    + 328.000 euros de participation au départ
    + 3*328.000 = 984.000 euros pour 3 victoires en poule
    + 2*164.000 = 328.000 euros pour 2 nuls en poule
    + 1.640.000 euros pour s'être qualifié en 1/8
    + 1.970.000 euros pour s'être qualifié en 1/4
    + 2.600.000 euros pour s'être qualifié en 1/2
    + 3.900.000 euros pour être arrivé en finale.
    -------------------------------------------------------------
    Soit la modique somme de 11.750.000 euros en tout.

    On peut en enlever une partie pour les primes des joueurs... m'enfin quand même ils en font quoi de leur argent? Et qu'on n'aille pas me faire croire que c'était prévu dans les recettes en début d'année! :))

    EDIT: Oulah... c'est même bien pire que ça, je viens maintenant de trouver ceci:
    Citation:
    English success
    The amount represents 75-82 per cent of the total revenue with the clubs receiving payments in proportion to their endeavours in the competition. Champions League winners Porto received €19m while runners-up AS Monaco FC collected €26.4m, with their larger amount due to their higher revenue from the market pool. English clubs fared best with Arsenal FC, Manchester United FC and Chelsea FC all netting more than €26m.

    26,4 millions d'euros... ils peuvent bien nous lacher Pontus, ces saligots!
  • Ben ça y'est Monaco commence a explosé Rothen au PSG,Giuly au Barça, l'explosion a belle et bien commence.
  • mulhousien68 a écrit :
    Ben ça y'est Monaco commence a explosé Rothen au PSG,Giuly au Barça, l'explosion a belle et bien commence.


    Et Morientes au Real + Ibarra de retour à Porto ... Mais remplacé par un brésilien me semble-t'il...

    Sinon, c'est tout. L'explosion reste limité à quatre joueurs, dont deux sont déjà remplacés...
  • Il y a aussi Prso au Rangers non? :-B
  • twelveth-man a écrit :
    Il y a aussi Prso au Rangers non? :-B


    Oui Dado Prso a signé au Glasgow Rangers.
  • boogie a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Ben ça y'est Monaco commence a explosé Rothen au PSG,Giuly au Barça, l'explosion a belle et bien commence.


    Et Morientes au Real + Ibarra de retour à Porto ... Mais remplacé par un brésilien me semble-t'il...

    Sinon, c'est tout. L'explosion reste limité à quatre joueurs, dont deux sont déjà remplacés...


    Exact boogie (+)

    Maicon Douglas Sisenando (1,84m, 77 kg), qui disputera cet été la Copa America avec la sélection brésilienne, est la première recrue monégasque de la saison.

    Il remplacera au poste de défenseur latéral droit l'Argentin Hugo Ibarra, prêté jusqu'alors par le FC Porto (L1/PORT).

    Selon les médias brésiliens, le montant du transfert est de près de 3 millions d'euros.
  • http://www.eurosport.fr/imgbk/FOOTBL/ALL/MD-I146200.jpgVoici à quoi il ressemble (+) http://www.eurosport.fr/imgbk/FOOTBL/ALL/big_MD-I146199.jpg
  • Et Cissé n'as toujours pas signé Nonda n'as toujours pas resigné et est libre en fin de saison.
  • mulhousien68 a écrit :
    Et Cissé n'as toujours pas signé.


    D'après l'Equipe, Deschamps ne souhaite pas le conserver.
  • mosto a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Et Cissé n'as toujours pas signé.


    D'après l'Equipe, Deschamps ne souhaite pas le conserver.


    Dans ce cas il retourne à Paris c'est ça?
  • ultras84 a écrit :
    mosto a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Et Cissé n'as toujours pas signé.


    D'après l'Equipe, Deschamps ne souhaite pas le conserver.


    Dans ce cas il retourne à Paris c'est ça?


    Dans l'equipe il est aussi ecris que desormais il pouvait repondre a ces moultes contact en Espagne et en Angleterre
  • mulhousien68 a écrit :
    ultras84 a écrit :
    mosto a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Et Cissé n'as toujours pas signé.


    D'après l'Equipe, Deschamps ne souhaite pas le conserver.


    Dans ce cas il retourne à Paris c'est ça?


    Dans l'equipe il est aussi ecris que desormais il pouvait repondre a ces moultes contact en Espagne et en Angleterre


    D'accord merci pour cette précision mulhousien68 (+)
  • ultras84 a écrit :

    Dans ce cas il retourne à Paris c'est ça?


    Contractuellement oui, mais sportivement Vahid a d'autres idées en tête. :-$

    Keller, si tu m'entends... :p
  • C'est vrai mosto tu as raison on va dire qu'il est encore sous contrat à Paris, mais de là à ce qu'il joue dans la capitale... Comme çà on enlève toute ambiguïté! ;)
  • Je ne pense pas qu'ils vont exploser! J'espere les revoir dans les cinq premiers cette année mais j'y crois pas trop! Allez Dédé a toi les bons choix montre nous l'entraineur qui est en toi!
  • j'espère qu'il fera joueur Pontus
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives