Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 644 messages · 32.373 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par yeca

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En 16ème de finale de la Coupe de France, le Racing recevra Metz. La rencontre se déroulera le 2 ou le 3 février 2008.
    Source: Eurosport
  • J espere que le public se déplacera pour ce match et soutenir le racing et ne restera pas devant la télé !
  • On peut fermer le topic temporairement non? :))

    Nan pasque les aut's excités z'ont plus rien à espérer, alors c'est sûr qu'ils vont venir casser les couilles.
  • Faut faire gaffe, ils ont Pouliquen avec eux. Ce qui veut dire qu'ils vont descendre mais gagner la coupe... :|s
  • J'ai loupé rcs metz l'an dernier j'étais en stage. La je serais dans le Kop pour soutenir le RCS, dans une meinau remplis j'éspère!!! :)-
  • On va retrouver Yvon à la Meinau !!! Génial comme tirage (+) Un derby de l'est pour un match de coupe de France, bref bon match en perspective et victoire absolue !!! :)-
  • J'espere que les abonnées auront les entrées gratuites !!!
  • Plutôt satisfaite de ce tirage on verra donc bel et bien 2 fois Metz à Domicile =;

    En espérant qu'il y'aura du monde qui viendra malgrès surement une diffusion

    N'empêche Chapuis,Strasser .. à la Meinau :O
  • va y avoir du sport :)) :)) :)) comme quoi...
    cecile tu merites notre respect :)) :p
  • rcs68 a écrit :
    J'espere que les abonnées auront les entrées gratuites !!!


    reve pas trop c'est une affiche ....de plus cette manie de toujours vouloir tous gratuit X-( X-(
  • LOL !

    Le match étant diffusé sur une chaine gratuite, il fera certainement froid, désolé on peut au moins demander ca... Mais bon si tu préfere des tribunes vides...
  • C'est marrant mais je suis plus confiant qu'avant le déplacement à Rouen...

    La coupe est à nous, il faut que les gros commencent à tomber.

    Ya un Bordeaux-Le Mans et peut-être un Marseille-Monaco s'ils se qualifient à Brest ce soir, deux matchs qui vont faire des dégâts...
  • on pouvait rever mieux que ce derby!!!Comme dit esperons qu il va y avoir du sport b-( b-( b-( b-( b-( b-( b-( b-(
  • rcs68 a écrit :
    LOL !

    Le match étant diffusé sur une chaine gratuite, il fera certainement froid, désolé on peut au moins demander ca... Mais bon si tu préfere des tribunes vides...


    Tu peux toujours rêver ils vont pas inviter gratuitement les abonnés pour ce match la , on aura surement une réduction par rapport au prix normal avec un peu de chance ;)
  • je me rapele la demi finale de la coupe contre metz en 95 CETAIT GEANT avec un but de pouliquen ce sera tres chaud :)) vive la magie de la dame coupe
  • Je sens que moi et mes potes, on va débarquer plutôt que de rester devant France 3 comme des kékés :))

    2 fois Metz à domicile cette saison, après les avoir battus chez eux, que peut on rêver de mieux ?
    ben d'un meilleur match qu'à Rouen déjà. :-B
  • c'est pas encore gagne car en face il y a quelques ex strasbourgeois revanchards.....................
  • Je préfère Metz à domicile qu'une CFA a l'extèrieur (+)

    Par contre les Messins seront Morts de faim, ils n'ont plus que la Coupe , il vont jouer le coup à fond.

    Chapuis sera probablement aligné O:)
  • le-rcs-en-force a écrit :
    rcs68 a écrit :
    LOL !

    Le match étant diffusé sur une chaine gratuite, il fera certainement froid, désolé on peut au moins demander ca... Mais bon si tu préfere des tribunes vides...


    Tu peux toujours rêver ils vont pas inviter gratuitement les abonnés pour ce match la , on aura surement une réduction par rapport au prix normal avec un peu de chance ;)


    Je penses aussi mais bon, le club pourait offrir ca a leurs abonnés quand meme.
    Pour une petite comparaison, Rouen qui recoi une L1 (nous :D) a offert l'entré a ses 2000 abonnés. Donc si un club de CFA est capable de faire ca pourquoi pas nous un club de L1???
  • Gros match à venir pour l'arbitre de touche O:)
  • Il me fait vraiment plaisir ce tirage (+)
    On va avoir droit à Metz 2 fois à domicile en 1 mois et demi (+) =P~
  • On se ratrappe car on les verras plus l'an prochain :((
  • chris68 a écrit :
    Gros match à venir pour l'arbitre de touche O:)


    un retour de nelly à la meinau ???? :)) :)) :)) :))
  • meinauboys a écrit :
    chris68 a écrit :
    Gros match à venir pour l'arbitre de touche O:)


    un retour de nelly à la meinau ???? :)) :)) :)) :))

    Elle est à la retraite =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives