Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 9.034 lectures · Premier message par conan · Dernier message par lechienvert

  • Vu que c'est gratos, la présence de tous est bien évidement obligatoire. :)
  • Merci Ginestet :x (c'est au club de décider de ce qu'il fait de cet argent il me semble, à condition que ce soit en direction des supporters et je pense que c'est le meilleur choix)

    Du coup, je serai, sauf cataclysme, du voyage...
  • Excellente initiative, d'une part le dep' gratuit en lui-même, et d'autre part l'emploi intelligent de l'argent du championnat (pourri) des tribunes. Mieux vaut ça que l'organisation d'un tifo officiel (genre petits drapeaux sur toutes les tribunes) coûteux et pas forcément réussi au final d'un point de vue esthétique... En tous cas j'espère qu'un max de monde répondra présent !
    ~o)
  • Ca sent la grosse mobilisation, et c'est pas tous les jours qu'on vit ça en dehors des derbys, merci Président (+)
  • =P~ :( :-/ :-w :-s :|s O:) #-o
  • L'investissement est en tout cas très pertinent à mon avis. Match un samedi, destination interessante (Bolleart, c'est sympa à voir), rencontre à enjeu sportif important Lens étant un adversaire pour le maintien.

    Je serais vraiment déçu si la mobilisation n'est pas énorme.
  • ah mince c'est gratuit "que" pour les associations :( Sinon j'y serais bien allé. Du moins ca aurait été sympa pour les abonnés mais je vais pas raler c'est déjà une excellente initiative.
  • Pour ma part cela pourrait être mon 1er "vrai" déplacement avec un groupe de supporter du Racing, bref cela reste à confirmer mais je devrais bien être du voyage :) !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le déplacement à Lens sera gratuit pour toutes les associations de supporters, il sera subventionné avec l'argent reçu suite à la troisième place du championnat des tribunes.
    Source: Ultra Boys 90
  • Belle semaine en perspective ! Deux déplacements et le 2000ème match du Racing en Ligue 1 au milieu ! (+)
  • Je ne fais pas ( plus) partie d'une assoce, je bosse le samedi, je n'aurais donc de toute façon pas pu aller à Lens.

    Mais je salue le beau geste présidentiel , grande classe (+)
  • Vraiment sympa que ça soit gratuit malgrès que je serais quand même aller à Lens si ça aurait pas été le cas en tout cas bon geste :)

    Présente O:) :D

    J'espère comme dit qu'il y'aura pas mal de monde qui va venir :)
  • Je comprends pas une chose : Seuls les gens cartés dans un groupe de supp' peuvent y aller alors ? Ou bien les non membres peuvent également y aller ? Dans ce cas, quel en serait le prix ? :-/
  • Les non membres peuvent y'aller mais comme dit pour 35/40 euros logiquement ;)
  • Comme dit ? J'ai lu ça nul part moi :p
  • Le KCB compte visiblement limiter les inscriptions à un bus. Volonté de leur part ou quota fixé par le club ?
  • Il reste plus rentable de débourser 10 ou 15 Euros pour une carte de membre de ton association favorite... O:)
  • D'après le forum du KCB y'aurai un quota de un bus fixé par le club ..

    Citation:
    parce que le club n'en paie qu'un seul par assoc lol
  • Il y aura combien de car ? J'éspère qu'il y aura de la place je viens !! Mon deuxieme déplacement après celui du SDF 2005
  • A mon avis c'est le KCB qui a decider de faire seulement un bus
  • Aucune idée mais possible que ça soit le KCB qui a décider ça ..
    Et CCS apparemment 0 et je doute qu'ils arrivent à faire bus #-o

    Le CCS organise un déplacement à Lens le samedi 26 janvier :
    38 euros membres
    44 euros non-membres
  • Excellente initiative du club ! (+)
    Et puis c'est quand même une belle récompense pour tous les supp qui se déplacent tout au long de l'année. =D
  • sa va etre bon se deplacement a Lens :D/ merci (+)
  • je comprends pas, sur le site du CCS et des Hansi ElsassHansi Elsass, ils donnent un prix (environ 35€;) ! Pas très logique...
  • Les prix ont peut être été donnés avant l'annonce de Ginestet et les sites pas mis à jour...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives