Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS - Metz | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 2.755 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par jean-marie

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Il se faisait attendre :p
  • 0 0 à la M T
  • Apparemment le match est vraiment pas terrible.Et Abdessadki mauvais.
    Je le sens pas ce match... :|s
  • Le Racing faisait bien tourner le ballon la première demie-heure, mais depuis, aie aie aie...
    Au final, c'est bien Metz qui a eu les meilleures occasions !

    Sinon, le commentateur polonais qui appelle Alvaros... "Mouloungui", c'est assez sympa depuis chez moi :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, 0-0 entre le Racing et Metz.
  • Et 1-0 juste après, suite à un dégagement contré de Bellaïd qui va au fond :((
  • purée que c'est faiblard devant...alorio et wason c'est loin du haut niveau...
  • Bon ben dans le cul lulu. 0-2.

    La honte :((
  • Lu sur le direct de l'Equipe.fr:
    53eme
    Bien lancé à l'entrée de la surface, Renteria provoque la charnière centrale du RCS et enchaîne d'une frappe pied gauche qui passe de peu hors-cadre.
    51eme
    Les Lorrains sont revenus avec un état d'esprit bien plus combattif, à l'image de Renteria qui pousse à la faute la défense alsacienne, bien hasardeuse dans ses relances.
    =;
  • mal on est! X-(
  • :((
  • Si le racing marque ce soir,je monte a Strass et je fait dix fois le tour de la place Kleber completement a poil!!!
    Mais pour l'instant (et ceux qui suivent),pas de risque de prendre froid pour moi......
  • On s'en fout, l'objectif, c'est le maintien :)

    Metz, eux, il ne leur reste que la Coupe, normal qu'ils soient plus motivés ;)
  • :(( J'ai le sentiment que l'équipe peut jouer des heures et qu'elle ne marquera jamais, ou alors sur un penalty. Combien d'occasions réelles pour le Racing dans ce match ? Est-ce une volonté, que de lacher le match pour se concentrer sur le championnat ?
  • superdou a écrit, le 2008-02-01 22:04:30 :
    On s'en fout, l'objectif, c'est le maintien :)

    Metz, eux, il ne leur reste que la Coupe, normal qu'ils soient plus motivés ;)


    100% d'accord. Mais le seul truc, c'est que c'est quand même perdre à domicile contre Metz. :-w
  • Marichez vient de partir se doucher....
  • Puydebois est vraiment une buse , quel clochard ce gardien dire qu il y en a qui l encensait apres le match contre Reims , On dirait un chien perdu au milieu de New York , en Attaque faut faire rentrer Regis Gurtner il fera goal et avant centre en meme temps :)) :))
  • Ce n'est pas Puydebois qu'il faut accabler, mais toute l'équipe... A quel poste joue Abdessadki ? Je n'ai pas encore compris. Les seuls qui se bouge sont Dos Santos et Johansen. Le reste, c'est le néant.
  • HONTE A CETTE EQUIPE DE MERDE ! :-& Ca me fait vomir ce niveau !

    Ce sont des professionnels ! ils ont à jouer TOUS les matchs !

    c'est comme si j'allais au boulot, 1 jour je bosse, 1 jour je fous rien ...

    Bande de clowns va ! :o)
  • sjon a écrit, le 2008-02-01 22:15:24 :
    Puydebois est vraiment une buse , quel clochard ce gardien dire qu il y en a qui l encensait apres le match contre Reims , On dirait un chien perdu au milieu de New York , en Attaque faut faire rentrer Regis Gurtner il fera goal et avant centre en meme temps :)) :))


    Mdr tu fais de la peine! C'est lui qui viens d'arreter un penalty! C'est l'equipe entiere qui fais un prestation lamentable! 25 euro la place????
    Qui sera dans le top 3? Difficile!
  • sjon a écrit, le 2008-02-01 22:15:24 :
    Puydebois est vraiment une buse , quel clochard ce gardien dire qu il y en a qui l encensait apres le match contre Reims , On dirait un chien perdu au milieu de New York , en Attaque faut faire rentrer Regis Gurtner il fera goal et avant centre en meme temps :)) :))


    Tu l'as écrit avant ou après qu'il stoppe le péno? :o)
  • 3-0 hahahahahahahahaha VIVE LE RCS!
  • Je suis d'accord. On a le sentiment que personne n'a envie de jouer. ca fait quand même plaisir de voir que Puydebois a sorti un penalty. C'est certainement un des rares à vouloir passer ce tour, et pour cause : c'était une de ses dernières occasions de jouer comme titulaire....
    Pourqui n'avoir pas fait jouer des jeunes pousses quand on voit les soi-disant titulaires habituels marcher sur le terrain et essayer des une-deux jusque devant le but au lieu d ecréer du mouvement? Mias pour ça, il faut de la volonté .... ou affirmer qu'on n'a pas envie de jouer la Coupe de France. Valait mieux dans ce cas laisser la place à Rouen ! Ca me rend fou !
  • Alors ça !!! 0-3 :)) :o) :)) :o) :))
  • But magnifique!!!!
    3-0 contre le dernier! Hummm super niveau!
    Avec des prestations comme ca le maintien est assurer :(( :(( :((
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives