Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lorient - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 8.399 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par alsaciano

  • Je sens bien une belle défaite pour redescendre tout le monde de son petit nuage.
    :-s

    Lorient à domicil c'est quand même 7V, 3N, 2D (soit 2 points par matches)
  • Je me permets juste une petite parenthèse :
    En regardant le groupe strasbourgeois et surtout les absents, je me rends compte que Camadini a totalement disparu de la circulation... ça sent la fin de carrière... Même si je conçois qu'il n'a plus trop le niveau aujourd'hui, ça reste quand même un joueur qui force le respect et qui fut un vrai combattant sur le terrain... malheureusement, vient l'âge où le mental ne suffit plus si le physique ne suit plus... Enfin bon, j'espère qu'il fera une apparition sur le terrain une dernière fois (une fois que le club sera hors de danger) avant de prendre une retraite bien méritée... Parenthèse fermée ^^

    Sinon, pour le match de samedi, je crains un peu aussi... même si le Racing reste sur une excellente série, ça va être dur de ramener quelque chose de Lorient... Perso, je pense que l'espoir demeure tout de même, car les équipes qui jouent sans fermer le jeu réussissent plutôt bien au Racing... Alors on verra bien !
  • Il me semble bien que Camadini avait déclaré qu'il arrêterait sa carrière à la fin de la saison ...

    Sinon, pour répondre à samh, je pense qu'une défaite à Lorient ne serait pas honteuse (à condition bien sur que les joueurs donnent leur maximum). Vu l'efficacité des hommes de Gourcuff au Moustoir, il ne faudra pas trop compter sur les trois points avant la rencontre. Maintenant, je ne cracherais pas sur un petit hold up O:)
  • Si l'équipe reste bien solide ce serait cool de ramener un petit point du Moustoir, même si cela paraît a priori difficile. L'équipe reste dans une bonne phase, je pense que décrocher le point du nul peut être réalisable, et important car nos poursuivants jouent à domicile.
  • Pour revenir à Camadini, à l'époque on était allé le chercher à ... Lorient. :-B
  • Tous les matches restants, qu'ils soient à domicile ou à l'extérieur vont être de vrais combats dans la lutte pour le maintien. Donc, a priori, je ne pense pas que celui-ci soit plus difficile que par rapport à une rencontre ou nous évoluerions face à un adversaire direct pour la survie en L1.
  • Suivant l'Equipe, Furlan devrait aligner :

    Equipe


    Mais je pense qu'avec ce choix de joueurs, le schéma tactique au départ, sans être toutefois figé, devrait plutôt ressembler à ça, non ? :

    Equipe


    J'émets tout de même des réserves quant à la titularisation d'Alvaro avec Mouloungui sur le banc, mais bon advienne que pourra, l'Equipe annonce souvent la bonne formation de départ.
  • Moi je débuterais comme ça :

    Equipe


    Mais bon faut voir l'état des joueurs.
  • j'ai hate d'y etre ce soir au moustoir
    pour encourager le racing.
    ALLEZ RACING.
  • Cap sur Lorient

    Dans sa course pour prendre le large, le Racing fait ce soir escale à Lorient. Histoire d'arriver à bon port le plus tôt possible, il évitera autant que possible de couler face aux assauts des matelots du Capitaine Le Pen.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Lorient - RCS, la revue de web d'avant match

    Voisins au classement dans le ventre mou du championnat, Lorientais et Strasbourgeois s'affrontent ce soir et tenteront chacun de mettre à distance leur concurrent direct. Tour web de ce qui se dit sur ce match qui s'annonce engagé...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • je souhaite qi'ils gagnent à LORIENT, qu'ont restent en L1 est qu'ont aient une très bonne équipe(bon recrutement) pour la saison prochaine
  • Amen O:)
  • slade a écrit, le 2008-02-16 17:26:20 :
    Amen O:)
    MERCI
  • (+)
  • je souhaite également........ bon j'arrete!!
  • Moi je souhaite que Furlan ait raison à propos d'Alvaro. Je me demande ce qu'il va faire ce soir, avec nos ailiers. Lorient défend bien, beaucoup de densité avec les excellents Abriel-Ewolo au milieu, beaucoup de rigueur...

    Puis faudra bien museler Vahirua si il est sur le terrain. :|s
  • Aucun problème pour museler Vahirua, il est même pas dans le groupe :D
  • Moué, finalement le plus balaise de tous les lorientais jouera et c'est Saifi. :|s :|s :|s
  • Ne négligeons pas notre cher Lulu Le Pen qui sera très remuant sur son aile :|s
  • ALLEZ RACING !!!!!!!!!!!!!
  • Un p'tit nul?
  • Strasbourg a fait une serie de 4 matchs sans defaites 2 victoires et 2 nuls, pourvu que sa dure
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives