Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!Topic] OM - RCS

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 3.050 lectures · Premier message par marc · Dernier message par pierre

  • Je prépare ce topic pour discuter en "semi temps réel" du match de cet apres midi.

    Allez, tous devant vos TV avec le stub à portée de main !
  • [-X Sans moi, j'ai loupe les meilleurs occas comme ca la derniere fois :(( , Plutot a la mi-temps :-'
  • Bon bah le ton est donné : il n'y en aura que pour Barthez pendant 90 minutes, voire plus...
  • Evidemment on se tape le patch Caisse d'Epargne affreux !

    Super !
  • champagne, Barthez a touché son 1er ballon
    je sens le Jean-mimi en grande forme olympienne
  • ça a l'air solide derrière :))
  • Vous noterez que Barthez, hormis sa dérogation pour jouer aujourd'hui, a également le droit de prendre un numéro qui n'est pas compris entre 1 et 11...
  • Dorsin... il calme !
  • marc a écrit :
    Vous noterez que Barthez, hormis sa dérogation pour jouer aujourd'hui, a également le droit de prendre un numéro qui n'est pas compris entre 1 et 11...
    C'est vraiment politico-magouille ce club :)
  • Carton jaune pour Dutruel... au début j'ai cru à un coup de bol énorme mais alors enorme de chez enorme !

    Mais j'ai l'impression qu'il n'y a même pas faute en fait :)
  • le vent du boulet..ouf on a eu chaud
  • Plutôt mauvais ce Racing pour l'instant...
  • ça se confirme avec le score...
  • Purée, le Top/flop va etre bien dur à déterminer (pour l'instant) !
  • Put1 techniquement strasbourg est au dessus, mais je comprends pas pourquoi ils reculent autant.
    On voit de plus en plus qu'on a vraiment besoin d'un lateral droit !
  • marc a écrit :
    Purée, le Top/flop va etre bien dur à déterminer (pour l'instant) !


    Moi j'ai déjà mon flop1, notre cher arrière droit Deroff! X-(
    Il est tout le temps à la rue celui là...
  • On dirait surtout que Deroff n'en a rien à faire d'être sur le terrain...
  • marc a écrit :
    Purée, le Top/flop va etre bien dur à déterminer (pour l'instant) !

    Ben Farnerud et Lacour sont pas mauvais du tout, par contre Bassila est etrangement absent. Dutruel nous sauve d'un ecart plus consequent. Je me demande s'il n'y a pas de hors jeu sur la faute de Dutruel. Dorsin joue bien aussi mais est bcp trop esseule.
    Sinon dans le flop : Niang, Bassila pour l'instant, et surtout Deroff...
    Mais faut dire que les Marseilais joue bien le coup en profitant de nos faiblesses et presse tres haut le porteur du ballon ce que ne fait pas strasbourg !!!!!!

    M'enerve deja ce match
  • vous trouvez pas que drobny est un petit salaud :))
    il fait plein de petites fotes
  • et il se la pete deroff, il est trop bon pour ne pas prolonger, ben il pe rester chez lui!! X-(
  • C'est clair ! Avec ou sans Deroff c'est pareil, on joue a 10...
  • jamal a écrit :
    marc a écrit :
    Purée, le Top/flop va etre bien dur à déterminer (pour l'instant) !

    Ben Farnerud et Lacour sont pas mauvais du tout, par contre Bassila est etrangement absent. Dutruel nous sauve d'un ecart plus consequent. Je me demande s'il n'y a pas de hors jeu sur la faute de Dutruel. Dorsin joue bien aussi mais est bcp trop esseule.
    Sinon dans le flop : Niang, Bassila pour l'instant, et surtout Deroff...
    Mais faut dire que les Marseilais joue bien le coup en profitant de nos faiblesses et presse tres haut le porteur du ballon ce que ne fait pas strasbourg !!!!!!


    Moué enfin Dutruel il est fidèle à lui même, c'est à dire pas rassurant du tout. Il sort une belle tête de Van Buyten mais bon elle était assez proche de lui. Par contre sur le but, 3 corners de suite, 3 occasions de but pour Marseille. Il a pas pris un ballon dans les airs pour soulager sa défense qui en a méchamment besoin:(
  • sof ke c pas trop de sa fote; ya ocun markage o deuxieme poto
  • Oui suis d'accord, il est excellent sur sa ligne de but, pour les relances a la main, mais dans les airs il manque carrement de confiance...
  • Mais sur les 3 corners, je pense qu'il ne pouvait rien faire...A chaque fois, ils etaient quasiement tire au 1er poto ou sur le point de penalty. Sur le but, Beye la devie du 1er poteau.
    Pour le corner de strasbourg, Bartez sort pas non plus alors que la balle est vraiment proche de lui...on a failli mene a ce moment la.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives