Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 14.807 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par katzo68

  • the-naturel a écrit, le 2008-03-16 17:01:37 :
    P*** je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match :D


    On a rien mais alors rien à perdre :))
  • je la sens pas cette composition #-o
  • Bellaïd sur le banc :O

    Ducrocq (+)
  • Mais c est faux archi faux bellaid remplacant :)) :)) :))
    A la la vous me faite quand meme bcp rire!!!! :)-
  • que fait mulenga dans cette équipe!!!
  • lulu68370 a écrit, le 2008-03-16 17:15:11 :
    Mais c est faux archi faux bellaid remplacant :)) :)) :))
    A la la vous me faite quand meme bcp rire!!!! :)-


    C'est écrit sur le site de la lfp pour infos ;)
  • jean-marie a écrit, le 2008-03-16 17:15:49 :
    que fait mulenga dans cette équipe!!!


    Renteria est forfait et Fanchone n'est pas encore à 100%. Il reste donc Mulenga et Alvaro pour le poste d'attaquant aux côtés de Gameiro et Mouloungui. Et vu les dernières performances du brésilien, le choix du zambien me semble logique ...
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-03-16 17:16:29 :
    lulu68370 a écrit, le 2008-03-16 17:15:11 :
    Mais c est faux archi faux bellaid remplacant :)) :)) :))
    A la la vous me faite quand meme bcp rire!!!! :)-


    C'est écrit sur le site de la lfp pour infos ;)


    Peut etre mais on en reparlera a 18h01 :)-
    Faut pas croire tous ce que la LFP dis y mettrai cassard avant centre je suis sur que certain les croirai!
  • C'est juste issu de la feuille de match officielle :-'
  • Je trouve que c'est une bonne chose , surtout que Ducrocq à fait un bon match au Mans il méritait pas trop de se retrouver sur le banc face à Metz ..

    Et vu la prestation d'Habib en se moment , c'est tout à fait normal (du moins je trouve) qu'il se trouve sur le banc.
  • athor a écrit, le 2008-03-16 17:19:42 :
    jean-marie a écrit, le 2008-03-16 17:15:49 :
    que fait mulenga dans cette équipe!!!


    Renteria est forfait et Fanchone n'est pas encore à 100%. Il reste donc Mulenga et Alvaro pour le poste d'attaquant aux côtés de Gameiro et Mouloungui. Et vu les dernières performances du brésilien, le choix du zambien me semble logique ...
    je ne comprend pas trop le choix de FURLAN! c''est maintenant qu'ils faut mettre les anciens comme ABDESSADKI,JOHANSEN et mettre GAMEIRO en pointe avec MOULOUNGUI
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-03-16 17:14:44 :
    Bellaïd sur le banc :O


    Qu'est-ce qui te choques ?
    Au vu de ses derniers matchs, il le mérite...
  • airka a écrit, le 2008-03-16 17:24:01 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2008-03-16 17:14:44 :
    Bellaïd sur le banc :O


    Qu'est-ce qui te choques ?
    Au vu de ses derniers matchs, il le mérite...
    avec DUCROQ il sera bien remplacé!
  • C'est pas que ça me choque (cf mon post un peu après ça) , seulement hier c'était encore écrit partout que Furlan le mettrai titulaire et qu'il a encore du crédit ..
    ;)
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-03-16 17:25:17 :
    C'est pas que ça me choque (cf mon post un peu après ça) , seulement hier c'était encore écrit partout que Furlan le mettrai titulaire et qu'il a encore du crédit ..
    ;)
    à mon avis c'est un joueur sur le départ tout comme Johansen
  • Sur ce coup-là, on aurait tedance à dire que Furlan est une girouette :))
  • wickse a écrit, le 2008-03-16 17:12:30 :
    the-naturel a écrit, le 2008-03-16 17:01:37 :
    P*** je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match :D


    On a rien mais alors rien à perdre :))



    Justement :D
    Les Strasbourgeois sont plus relâchés quand il n'y a rien à perdre (regarde le match du Mans :) )
  • the-naturel a écrit, le 2008-03-16 17:27:54 :
    wickse a écrit, le 2008-03-16 17:12:30 :
    the-naturel a écrit, le 2008-03-16 17:01:37 :
    P*** je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match :D


    On a rien mais alors rien à perdre :))



    Justement :D
    Les Strasbourgeois sont plus relâchés quand il n'y a rien à perdre (regarde le match du Mans :) )
    ca ne marche pas toujours comme au MANS et l'équipe du MANS sortait d'un match de coupe
  • Peut-etre mais cela n'explique pas tout.

    Les 45 premières minutes, je pense que tu es d'accord avec moi, avec ou sans match de coupe on était supérieur au Manceau.

    Alors, sincèrement, moi j'y crois ce soir :)
  • the-naturel a écrit, le 2008-03-16 17:31:23 :
    Peut-etre mais cela n'explique pas tout.

    Les 45 premières minutes, je pense que tu es d'accord avec moi, avec ou sans match de coupe on était supérieur au Manceau.

    Alors, sincèrement, moi j'y crois ce soir :)
    je l'éspère pour nous! mais sincèrement j'y crois pas !
  • On a tout à gagner, si le RCS perd ce soir, cela ne sera pas arrangeant niveau classement, mais sera d'un autre côté conforme à la logique du championnat ;)
  • katzo68 a écrit, le 2008-03-16 17:37:29 :
    On a tout à gagner, si le RCS perd ce soir, cela ne sera pas arrangeant niveau classement, mais sera d'un autre côté conforme à la logique du championnat ;)


    Y'a une logique dans ce championnat ? :-/
  • Pas con :D


    Et meme, ce championnat est assez bizarre ..

    Bordeaux gagne 6-0 à Monaco puis ne fait que match nul 3 jours plus tard à domicile contre Anderlecht ...
  • Je suis bien content de la compo, Ducrocq mérite sa place, et Mulenga en pointe au moins c'est rapide. Plus que Santos
  • airka a écrit, le 2008-03-16 17:39:37 :
    katzo68 a écrit, le 2008-03-16 17:37:29 :
    On a tout à gagner, si le RCS perd ce soir, cela ne sera pas arrangeant niveau classement, mais sera d'un autre côté conforme à la logique du championnat ;)


    Y'a une logique dans ce championnat ? :-/


    J'ai voulu dire par-là, si l'on prend la différence entre les deux équipes au niveau du classement .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives