Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 419 messages · 21.564 lectures · Premier message par olives · Dernier message par esca4ever

  • Billetterie RCS-OL: ouverture mardi

    La billetterie grand public pour le match de gala RCS-Lyon, au Stade de la Meinau, fixé au samedi 19 avril (20h) (sous réserve de diffusion TV), ouvre ce mardi.

    Dès la fin du week-end Pascal, les supporters du Racing souhaitant venir assister à ce match de la 34e journée de L1 peuvent se rendre dans tous les points de vente habituels et à la Billetterie du Stade de la Meinau pour acheter leur(s) sésame pour cette rencontre.

    Le Racing Club de Strasbourg conseille à ses supporters de se procurer le plus rapidement possible leur(s) place(s) pour cette affiche face à l'OL. La Meinau devrait, en effet, afficher complet très tôt.

    TARIFS POUR RCS-OL:

    - POPULAIRES: 13€
    - 1/4 VIRAGES: 23€
    - OUEST et EST: 26€
    - SUD et NORD BASSES: 36€
    - SUD et NORD LATERALES: 41€
    - SUD et NORD HAUTES: 46€
  • Citation:
    Le Racing Club de Strasbourg conseille à ses supporters de se procurer le plus rapidement possible leur(s) place(s) pour cette affiche face à l'OL. La Meinau devrait, en effet, afficher complet très tôt.


    Mouarf, jamais Lyon n'a fait guichet fermé à la Meinau, alors là, avec nos résultats bidons en plus et les tarifs pratiqués, pas plus de 22-23 000 personnes à mon avis.
  • c'est cher
  • Citation:
    Mouarf, jamais Lyon n'a fait guichet fermé à la Meinau, alors là, avec nos résultats bidons en plus et les tarifs pratiqués, pas plus de 22-23 000 personnes à mon avis


    La plus part des spectateurs vont voir ce match pour Lyon, pas pour le RCS...
  • chris68 a écrit, le 2008-03-22 19:53:56 :
    Citation:
    Le Racing Club de Strasbourg conseille à ses supporters de se procurer le plus rapidement possible leur(s) place(s) pour cette affiche face à l'OL. La Meinau devrait, en effet, afficher complet très tôt.


    Mouarf, jamais Lyon n'a fait guichet fermé à la Meinau, alors là, avec nos résultats bidons en plus et les tarifs pratiqués, pas plus de 22-23 000 personnes à mon avis.


    26€ en Ouest ? :O :))
    Ils ont fumé ou quoi b-(

    C'est 10 € de plus que d'habitude, non ?

    Pour l'affluence je vais dans le même sens que chris68, autour de 23.000 si les résultats restent comme ça et 25.000 si ça va mieux d'ici-là.
  • ultra-ehret a écrit, le 2008-03-22 20:32:34 :
    Citation:
    Mouarf, jamais Lyon n'a fait guichet fermé à la Meinau, alors là, avec nos résultats bidons en plus et les tarifs pratiqués, pas plus de 22-23 000 personnes à mon avis


    La plus part des spectateurs vont voir ce match pour Lyon, pas pour le RCS...


    Les autres années aussi, et c'est pas pour autant qu'on a déjà joué à guichet fermé face à l'OL.

    D'ailleurs le coup de filer les billets en priorité aux proches des abonnés c'est pour éviter une trop forte Lyonnaisation des tribunes.
  • Euh on a jamais vu des tarifs aussi exagérés pour un match de gala :O 9€ de plus en 1/4 de virage, ils ont craqué b-(
  • luyindula a écrit, le 2008-03-25 17:48:06 :
    Euh on a jamais vu des tarifs aussi exagérés pour un match de gala :O 9€ de plus en 1/4 de virage, ils ont craqué b-(


    Eh oui, c'est cher, mais c parce qu'il savent déjà que l'année prochaine ils ne pourront plus pratiquer ce genre de tarifs... Alors ils préparent les caisses pour la ligue 2 ~o)
  • Ou peut être qu'il prépare les caisses pour le championnat de monde de Tuning :-/
    Hein b-(
  • A ces tarifs et avec les résultats actuels, je vois mal comment ils peuvent espérer remplir le stade. la vente de place préférentielle pour les abonnées, ce n'est que de l'intox dans l'espoir de pousser les indécis à se procurer des places auprès de leurs amis abonnés. les tribunes nord et sud risquent d'être vides dans les secteurs excentrés.
    Si cela préfigure le prix des places qu'ils espèrent afficher dans le futur, plus besoin d'un stade de 42 000 places. 25 000 suffiront très amplement.
  • de toute facon un stade de 25 000 places suffit amplement ..
  • Entierement d'accord...
    Moi je trouve que c'est un vrai scandale...
    D'un coté on se plaint du manque de soutient des supporters, on en appelle a l'union sacrée et de l'autre on augmente d' 1/3 les tarifs pour un match de soit disant "gala"...
    Pffff
  • Oui un match de gala où on va sans doute se prendre une branlée enfin bon je fait le malin mais j'ai quand même acheté une place pour ma copine qui n'en a rien à cirer du racing :D
  • En même temps on ne peut pas gueuler contre la politique tarifaire du club on a vraiment pas a se plaindre pour un abo ou même une place d'habitude alors si une fois dans l'année il faut aligner un petit peu plus surtout que les femmes seront certainement nouveau invité contre monaco donc sa compensera.
  • Le stade sera plein car la plupard viendront pour voir Lyon.
    Par contre dans l'état actuel on ne peut rien envisager d'autre qu'une lourde défaite si rien ne change.
  • On a une chance de perdre que 4a0 car Benzema est bléssé.
  • Normalement il sera de retour déjà pour le match contre le Racing ;)
    Il en a pour 2/3 semaines si tout va bien
  • On prendrait une leçon de football si le match avait lieu aujourd'hui.
    Mais j'espère que le Racing de demain aura relevé la tete d'ici là et montré un autre visage.
  • qu'on perde contre lyon me semble logique, l'important est de créer du jeu
  • Lyon mème avec leur banc de touche et des joueurs de la reserve cela suffira de nous battre et après le match on aura calimero Furlan qui vat pleurer chez notre super eugene saccomano sur radio france alsace(cecile)
  • ouais ben il a pas intérêt a se plaindre encore pere furlan
  • Non tu rigole il dira que prendre quelque chose contre lyon n'étai pas dans le plan comptable du racing et qu'en ce moment s'est difficile a la meinau et l epublic n'aide pas alors raison de plus pour ne rien prendre. Il doit deja avoir ces excuses.
  • Bah si vous êtes pas content, vous aviez qu'à vous abonner :))
  • ce topic d'avant match de lyon je pense n'a pas vraiment lieu d'être . a part si quelqu'un considere qu'on peut gagner ce match .. des candidats ?? :)-
  • Le candidat à la succession de Jean-Marie est tout trouvé :|s
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives