Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Monaco | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 213 messages · 11.951 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par katzo68

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion du match contre Monaco, 5000 billets gratuits, uniquement destinés aux femmes, sont à retirer aux points de vente habituels.
    Source: DNA
  • RCS – Monaco : gratuit pour les filles.

    La réception de Monaco est traditionnellement la journée choisie pour ouvrir le stade aux femmes : billets gratuits (à retirer à la billetterie de la Meinau), espace beauté, distribution de roses, démonstration de coiffure et de maquillage et toute une gamme de produits sports au féminin... Cet outil de promotion du football fête à Strasbourg sa 10e édition, l'occasion de venir nombreuses encourager des joueurs du Racing en manque d'inspiration. Ce sera le samedi 5 avril à 20 h.

    source : l'Alsace
  • J'ai du mal à associer "espace beauté, distribution de roses, démonstration de coiffure et de maquillage" et promotion du football, mais soit :-s
  • C'est principalement pour attirer les femmes, on leur propose des activités liées à leurs principaux centres d'intérêt... O:)
  • De toute façon il n'y a pas de miracles.

    La seule façon de promouvoir le Racing.
    C'est victoire sur le terrain, ambiance dans les gradins.

    C'est pour ça que les gens vont au stade:
    - Gagner et pouvoir s'associer à la victoire.
    - Vivre et faire vivre une bonne ambiance.

    Le reste c'est de la connerie pure et simple destinée à attirer le chaland.
  • Manquerait plus qu'une démo d'épilation de maillot....
  • Ou une réunion TUPPERWARE.... #-o
  • conan a écrit, le 2008-03-27 14:53:35 :
    C'est principalement pour attirer les femmes, on leur propose des activités liées à leurs principaux centres d'intérêt... O:)


    Soit, mais on est à 1000 lieues de la promotion du foot là !
  • Je me souviens plus pourquoi on invite "traditionnellement" les gourgandines a voir monaco...
    Si je ne m'abuse c'etait suite a l'engouement de la gente féminine pour Barthez non ? M'en souviens plus tres bien, je sais qu'a un moment les filles étaient folles de monaco...je crois que ca venait de barthez...bref, encore une tradition dont le sens m'echappe...
  • C'était pour voir les Bogosses Barthez et Trezeguet à l'époque oui.
  • Encore une idée a KELLER ;)
  • Non c'est plus vieux encore je crois...
    Me souviens meme d'un coup franc de Zitelli contre eux et c'etait deja un match a meufs :p
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-03-26 09:08:15 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion du match contre Monaco, 5000 billets gratuits, uniquement destinés aux femmes, sont à retirer aux points de vente habituels.
    Source: DNA


    c'est pour faire venir les fille célibataires et faire un big speed dating? :D
    Je vois pas l'intérêt d'offrir ces billets déjà qu'elles ont droit à un tarif spécial...
    Bref c'est pas une façon de promouvoir le Racing! Depuis le temps qu'ils font ces offres pour Monaco, on ne voit pas plus de femmes dans le stade depuis le lancement de cette opération! (-) :-w
  • [-X
  • pipo a écrit, le 2008-03-27 15:32:13 :
    Non c'est plus vieux encore je crois...
    Me souviens meme d'un coup franc de Zitelli contre eux et c'etait deja un match a meufs :p


    D'après les DNA on fête les 10 ans de cette opération donc logiquement 98 l'année ou l'on découvre le football en France ;)
    Et donc Proisy ... :-&
  • Bizarre cette affaire de 10 années de "spécial femmes".

    Mon premier souvenir remonte à un match lorsque les supporters étaient derrière le but en populaire Ouest.
    Une banderole bien sentie avait d'ailleurs fleuri des tribunes ce jour là ironisant sur Barthez et les 5000 paires de poitrine invitées pour l'occasion.
    Cette rencontre était en fevrier 2000 (j'ai vérifié hein :p), et je me rappelle qu'effectivement on avait mis plus d'un an avant de pouvoir "admirer" un champion du monde sur la pelouse de la Meinau.

    Peut-être que ce "spécial femmes" date d'avant donc (fort possible d'ailleurs), mais je n'en ai aucun souvenir.

    Là c'était femme = Barthez l'idole de ces dames = match contre Monaco. Et depuis c'est resté le match contre Monaco ce "spécial femmes", même lorsque le Racing avait bien débuté son championnat en 2003/2004, laissant pas mal de monde aux portes du stade "à cause" des 5000 billets alloués aux femmes.
  • Moi je me souviens d'un match remporté 3-2 avec un doublé de Trezeguet. Ma copine était d'ailleurs venue pour l'occasion.
  • Je rebondis sur les 2 souvenirs,
    Effectivement c'est aussi mon premier souvenir de match spécial femmes ce 3-2 (magnifique match) ou un de mes amis était rentré avec un billet femme :))

    03-04 j'ai fait parti des refoulés et la semaine d'après je discutais avec des amies étant allées au match mais ne connaissant même pas les règles. C'est d'ailleurs cet épisode douloureux qui m'a fait sauté le pas de l'abonnement ( plus jamais ça ;) )
  • Mauvaise nouvelle , Rodrigo sera également suspendu pour ce match la ..
    Il y'a eu la commission aujourd'hui , et il a obtenu 2 matchs de suspensions b-(
  • Côté Monégasque, Jérémy Menez est d'ores et déjà forfait pour la rencontre face au Racing pour cause de pubalgie tenace.

    L'Equipe .fr
  • Très sévère, la LFP, en infligeant deux rencontres de suspension à Rodrigo...Y-aurait-il deux poids, deux mesures envers certains clubs? b-(
  • Aucune idée mais bon ..

    Sinon oublié de dire Leko sera suspendu côté Monégasque ;)
  • 2 match b-(

    J'ai pas envie de me faire bannir donc je m'abstiendrais sur ce que je pense
  • Deux matches pour une faute qui vaut au plus un carton orange clair. Non mais bravo la ligue...
  • Je comprendrais jamais pourquoi ils ont foutu 2 matchs de suspension à Rodrigo bref ..

    Quand il s'agit d'une faute sérieuse qui mérite genre 3 matchs de suspension le mec reçoit juste un jaune ou 1 match de suspension alors que genre Rodrigo max 1 match reçoit 2 matchs #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives