Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Paris SG 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 5.442 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est incliné 1 à 0 sur le terrain du Paris SG. But inscrit par Diané.
  • Il me semble que c'est le 1er match de la saison que le PSG gagne en championnat avec Pauleta titulaire... a moins que je trompe

    Je suis assez pessimiste, mais malgres tout, je n'ose pas imaginer nous voir retourner en Ligue 2, c'est inconcevable :(
  • Suffit de voir le calendrier qui nous attend pour voir le nombre de points qu'on va prendre.
    D'après ma simulation du classement sur le stub avant le match face à Bordeaux, on finissait 18ème avec 44 points. Je l'ai refaite aujourd'hui, on finirait 19ème avec 41 points, ben ouais, j'étais optimiste, j'avais mis victoire du Racing face à Lille,...
  • quelque chose me dit que le match de ce soir en a dit long sur le reste de la saison. Paris reste, et nous on redescend... :(
  • Selon un stubiste célèbre présent au Parc ce soir que j'ai eu au téléphone; seul Cassard et Vencel sont venu saluer le parcage visiteur, les autres connards n'en ayant rien à battre comme d'hab'. Ils avaient une tronche d'enterrement et Cassard à gueulé au parcage un truc type "Surtout ne faites pas de grêve, on a vraiment besoin de vous samedi".
  • lawknight a écrit, le 2008-04-02 22:53:17 :
    quelque chose me dit que le match de ce soir en a dit long sur le reste de la saison. Paris reste, et nous on redescend... :(


    Y a Lens encore qui n'est pas au mieux de sa forme
  • conan a écrit, le 2008-04-02 22:57:41 :
    Selon un stubiste célèbre présent au Parc ce soir que j'ai eu au téléphone; seul Cassard et Vencel sont venu saluer le parcage visiteur, les autres connards n'en ayant rien à battre comme d'hab'. Ils avaient une tronche d'enterrement et Cassard à gueulé au parcage un truc type "Surtout ne faites pas de grêve, on a vraiment besoin de vous samedi".


    Furlan qui devrait faire grève ! Putain quand est ce qu'il comprendra que Renteria ne sert à rien sur les ailes tout comme Alavaro son chouchou de merde qui ne vaut même pas deux Gmandia !
    Ce mec est foutu fini, mort ! Fallait le virer, qu'il crève avec ses idées comme il dit, plus rien à foutre !
  • Les mecs sont des merdes sur le terrain , le coach fais n'importe quoi , le président est inexistant depuis quelques temps , bref c'est du grand n'importe quoi , comme d'hab en fait! b-(
  • Bonjour a tous, je reviens tout juste du parc, décu bien évidemment ...

    Coté Paris :
    ils sont zero, serieux et si ils jouent de la sorte contre une équipe plus forte, ils perdront ...
    A noter très bonne rentrée de Diané (outre le but)
    L'ambiance c'est un truc de ouf coté Auteuil, ca fait du bruit impressionnant :((


    Coté strasbourg :

    Une bonne première mi temps, avec trois occasions franches (Gameiro (je crois) de la tête, claqué par landreau ; Renteria d'une volée ; Un tir ras du poteau de je sais pas qui sorti par landreau

    MALHEURESEMENT, plus rien en deuxième mise a part une frappe fin de deuxième (Renteria ?) que je n'ai pas bien vue ...
    Don c en jouant une mi temps ca suffit pas

    A noter :

    CASSARD très bon, respect a lui, car il est le seul a être venu saluer !!!!!
    Il a dit : " pas de grêve, on a besoin de vous samedi "
    Les autres sont parti comme des voleurs !

    Le principal problème ?? LES LATERAUX :
    Ducrocq pas top, Rothen l'a bien manger... et Dos santos, d'ou vient le but ... C'est johansen qui revient pour essayer de contrer la montée et dos santos il squatte on sait pas ou :-&

    Bref ca fait mal mais faut garder espoir : Gameiro s'est bien bien battu, et renteria est le seul a tirer, alors faut les laisser

    ALLEZ RACING
  • "Connard" , "Merde", OOOOHHH , ON SE CALME , BORDEL !!!
    J'ai vu le match dans un bar, et je suis fou de rage , jamais on ne doit descendre en L2 , jamais , on a bien plus de mérite que ces connards de Parigot qui n'ont JAMAIS rien montré depuis le début de la saison, rien , que dalle , et ce match , si il n'y a pas 2 grands arrêts de Landreau , on le gagne large, large !!
    J'en ai par dessus marre tout de ces commentateurs à la con pro-PSG , on dirait que le foot français n'existe plus si le PSG tombe en L2 ....mais qu'ils y tombent , bordel , qu'ils dégagent, je ne peux plus les voir.
    Ras le bol de cette union sacrée autour de Paris.
    On n'a pas tout perdu , je ne pense pas qu'on est déjà en division inferieure, il reste 7 matchs, il faut continuer à se battre.

    Et arrêtez , de grâce, de fustiger cette équipe dès qu'il y a une défaite. C'est rageant , certes,mais ça n'avance à rien, au contraire ça fout une ambiance pourrie, pourrie.

    Tcho .
  • Coaching gagnat de Le Guen il fait rentrer Mendy et Diané l'un fait la passe décisive et l'autre plante le but...
    Et nous Furlan ??? il nous remplace Gameiro pour Alvaros à la mi temps??? quelqu'un sait pourquoi pour cause de blessures??? Bref j'aurai signé pour un match nul...mais là la défaite dur dur, si on gagne pas contre Monaco on pourra vraiment dire que c'est cuit !!!

    Donc Samedi contre Monaco ceux qui sont prêt à sifflet restent chez eux...et qu'on chante bordel samedi pour encourager nos joueurs...sinon on ne s'en sortira pas.

  • Dès qu'il y a une défaite... Tu plaisantes j'espère. Là on en est à 5 sur les 6 ou 7 derniers matchs, un truc comme ca?

    J'ai tendance à les défendre envers et contre tout, mais là j'en ai marre. [-(
  • J'ai vu le match, dans un bar, rue de la soif, à Rennes... Bein honnêtement je n'ai pas trouvé le racing si mauvais que ca. Ca a même été un beau match de foot ! Mais bon, que fait Wason sur l'aile gauche ? Bonne question ! 2 parmi fanchone, mouloungui et gameiro sur les ailes, Wason en pointe... Ça pourrait ressembler à quelque chose, non ?
    Après, ce n'est pas au parc qu'il fallait gagner, mais contre le FC Metz et accrocher au moins un point contre le FCSM ou le LOSC...
    Bref, nous voilà bien barrés. Mais tous derriére le RCS samedi ! On peut dépasser l'ASM si on gagne !!!!!!!! Et ils ne sont pas en forme ! Il ne faut pas descendre ! J'y crois moi !!!!!!
  • Cette défaite n'est pas une honte en soi. Mais 4 de suite et 5 en 6 matches c'est inadmissible. Parfois un bon coup de pression et une grosse bronca ne font pas de mal pour dégonfler quelques têtes. Je trouve qu'on se la joue un peu trop tranquille du côté du Racing.
  • philou67 a écrit, le 2008-04-02 23:27:28 :
    "Connard" , "Merde", OOOOHHH , ON SE CALME , BORDEL !!!
    J'ai vu le match dans un bar, et je suis fou de rage , jamais on ne doit descendre en L2 , jamais , on a bien plus de mérite que ces connards de Parigot qui n'ont JAMAIS rien montré depuis le début de la saison, rien , que dalle , et ce match , si il n'y a pas 2 grands arrêts de Landreau , on le gagne large, large !!
    J'en ai par dessus marre tout de ces commentateurs à la con pro-PSG , on dirait que le foot français n'existe plus si le PSG tombe en L2 ....mais qu'ils y tombent , bordel , qu'ils dégagent, je ne peux plus les voir.
    Ras le bol de cette union sacrée autour de Paris.
    On n'a pas tout perdu , je ne pense pas qu'on est déjà en division inferieure, il reste 7 matchs, il faut continuer à se battre.

    Et arrêtez , de grâce, de fustiger cette équipe dès qu'il y a une défaite. C'est rageant , certes,mais ça n'avance à rien, au contraire ça fout une ambiance pourrie, pourrie.

    Tcho .


    (+) J'ai toujours détesté le PSG mais là je vomis ce club encore plus que d'habitude, et je te rejoins aussi sur ceux qui croient que le foot n'est plus rien sans PSG en L1. b-( :-&
  • Même impression en rentrant du Parc. Bonne première mi-temps, puis plus rien.

    Bravo à Cassard qui est venu nous saluer (+)

    Gâchis, il y avait la place pour faire quelque chose quand même.

    Sinon, il fallait venir de Strasbourg pour aller en parcage visiteurs (-) En insitant c'est passé mais tout de même... Et même les briquets sont interdits, ça fait toujours plaisir d'avoir à en planquer un dans le calebutte pour fumer...

    Sinon après 31 journées, on a toujours pas été relégable...
  • Les notes de l'équipe sont tombées. Elles sont plutôt flatteuse pour une équipe battue. Sauf pour le gros bien sûr.

    S.Cassard 6.5
    M.Dos Santos 5
    G.Paisley 6.5
    H.Bellaïd 6
    P.Ducrocq 5
    P.Johansen 6
    G.Lacour (c.) 5
    Q.Othon 4.5
    J.Mulenga (83e)
    E.Mouloungui 5.5
    J.Fanchone (68e)
    K.Gameiro 6
    M.Alvaro Santos (47e) 4.5
    W.Renteria 5
  • Qu'il fasse joué Bah à la meinau putain , si Alvaro est titulaire contre Monaco je m'arrache du stade! X-(
  • Ah mais je n'ai pas fait d'accusations personnelles !!
    Mais bon , quand même....

    (c'est pas constructif , ok , mais, bon quand même)

    Re- tcho
  • Strasbourg / Furlan : « On n'est pas loin »


    L'entraîneur strasbourgeois Jean-Marc Furlan livre ses impressions après la défaite de ses troupes face au Paris Saint-Germain (1-0, 31eme journée de Ligue 1), mercredi soir.

    Jean-Marc Furlan, quel regard portez-vous sur cette défaite concédée face au Paris Saint-Germain (1-0), mercredi soir ?
    Le résultat est une déception mais pas le contenu. Je suis satisfait de la performance des garçons. Ils ont globalement bien maitrisé la rencontre au milieu de terrain, et même défensivement. Mais on ne s'est pas crée suffisamment d'opportunités pour espérer ramener un résultat. Les individualités parisiennes ont fini par faire la différence en fin de match. C'est dommage.

    Le Paris Saint-Germain mérite-t-il vraiment sa victoire ?
    Au niveau des occasions, oui. Et, compte tenu des moyens du Paris Saint-Germain, c'est un minimum que de battre le Racing, non ? Il faut regarder les moyens, et les forces en présence des deux côtés. Leur victoire en Coupe de la Ligue a également joué un rôle prépondérant. Ça leur a donné beaucoup de force, d'enthousiasme et de confiance. Et il ne faut pas oublier le rôle du public du Parc des Princes qui a été merveilleux. Ça prouve, contrairement à ce qu'on pense, que les gens sont intelligents (sourire). Et ceci même dans le football...

    Comment voyez-vous cette fin de saison alors que le Racing ne compte qu'un point d'avance sur la zone rouge ?
    Le plus important reste d'obtenir au plus vite les quarante-quatre points. Il nous reste sept journées pour y parvenir. Et il ne faut pas se poser de questions inutiles. On doit continuer à joueur notre jeu, et ça va finir par payer. J'ai confiance. On doit continuer sur cette voie. On n'est pas loin. X-( X-( X-( X-( X-( X-(


    Foot365
  • Comme le demande Cassard, il faut être derrière eux samedi, y'a des points à prendre.

    Je viendrais de Besançon pour les encourager. Râler ne sert à rien, ils ont besoin de voix derrière eux.
  • Retour du Parc à mon tour.

    Le PSG n'a pas volé sa victoire, mais le Racing aurait également pu rapporter quelque chose de ce déplacement.

    On n'a pas mal joué, mais il manque ce petit plus, cette envie, cette volonté de marquer pour gagner un match. On joue au petit trop, pas trop mal, mais on ne se fait pas assez mal pour aller jusqu'au bout des actions, pour se sublimer.

    En 1ère mi-temps, on a eu de belles occasions, avec une équipe équilibrée, basée sur l'habituel 4-2-1-2-1:
    Equipe


    En seconde mi-temps, l'entrée en jeu du fantomatique Alvaro Santos a complètement déséquilibré l'équipe, qui ne s'est quasiment plus créé d'occasions.
    On était alors passé à une tactique hybride et inefficace:
    Equipe


    Il y a de fortes chances qu'on aille en L2, non pas à cause des choix du coach, mais à cause du manque de volonté des joueurs sur le terrain. A aucun moment, on a senti cet esprit de révolte, ce besoin de pousser pour égaliser.


    Silence, on coule !

    Sinon, mention spéciale pour la fouille à l'entrée de la tribune visiteur. J'ai cru à un moment que j'étais un potentiel dangereux terroriste, tellement c'était poussé b-(
  • Balle tragique à Auteuil : 1 mort ?

    Trop faible pour espérer mieux que le nul, le RCS a fini par céder logiquement face au PSG. Tandis que le spectacle médiatique autour du club parisien va se poursuivre, l'information principale de la soirée est pourtant bien la situation critique du RCS.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Cassard Praisley et Johansen au dessus du lot coté Strasbourgeois!
    Sinon j'ai halluciné quand j'ai vue rentrer le gros sac aussi tôt dans la partie alors que Gameiro n'était pas bléssé!
  • Putain mais j'ai envie de tout exploser quand je pense à ce gros naze qui rentre sur la pelouse , et ce coach aveugle qui le faut entrer!
    Sommes nous vraiment 20000 dans le stade a ne pas comprendre ces choix honteux? X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives