Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Valenciennes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 10.286 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jmsim

  • fidelio a écrit, le 2008-04-12 10:39:43 :
    Nos attaquants ne marquent plus depuis un bail,arriverons t-ils a marquer contre la troisième défense de ligue1?


    Encore une statistique en notre faveur, mais (normalement) toute série a une fin ... ce soir à VA ??
    Je pense que l'entame de match sera très importante, nous devrions être fixés très rapidement [-o [-o
    Allez Racing !!!
  • Ouadou sur le site de VAFC:
    "Ce VAFC-Strasbourg est peut-être le match le plus important de la saison...
    Je pense effectivement que c'est le plus important de la saison pour nous..."

    tout est dit...faut pas se louper ..Tout le monde a la press..
  • En souhaitant aussi des défaites de Lens, Paris et Toulouse [-o
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-12 09:21:25 :
    ca va etre tres dur sans Johansen
    Oui d'un autre côté il n'a pas été bien décisif au cours des 5 derniers maths et a même laissé filer Mendi à Paris, donc...
  • à TOULOUSE ce ne va pas fort non plus! les joueurs se battent entre eux
  • Citation:
    à TOULOUSE ce ne va pas fort non plus! les joueurs se battent entre eux


    Il y a quelques semaines aussi au Racing entre Johansen et Mouloungui...
  • ca veut dire que dans les clubs avec une mauvaise ambiance...sont bons pour les dernieres places
  • Tu penses qu'à Lyon tous les joueurs sont amis et qu'il n'y a jamais de problèmes entre certains ?
  • oui mais à LYON il y à tellement de bons joueurs que ce n'est pas trop grave
  • ça veut dire que dans les clubs avec une mauvaise ambiance... sont (aussi) bons pour les premières places
  • A lyon ce qui se batte, exemple Ben Arfa n'a pas une grande personnalité dans l'équipe de l'OL, tandis que au Racing des gars comme Johansen ou Mouloungui sont déjà des gars qui sont souvent titulaire donc ils ont déjà une grandes places dans les vestiaires...
  • Je le sens bien ce soir ne me demander pas pourquoi. :)-
  • wen67 a écrit, le 2008-04-12 13:25:40 :
    Je le sens bien ce soir ne me demander pas pourquoi. :)-


    Chose que je lis souvent avant chaque match,j'éspère que cette fois sera la bonne.
  • :^o [-X
  • A 3h du départ pour Nungesser :)

    Combien de supps strasbourgeois présents ?
  • bah tu verras ce soir ! :)
  • Allez, un peu d'optimisme en se remémorant ce match mythique...
  • Ce sera ce soir le match mythique, celui du renouveau, du retour du fighting spirit....
    JMF m'a touché!!! :D
  • Moi aussi il m'à touché mais c'est lui qui va couler.
  • Je viens de voir que Gasmi était dans le groupe. Ca pourrait être intéressant.

    Equipe


    Je ne crois pas une seule seconde que cette compo verra le jour mais au moins avec Gasmi, Schneiderlin, Renteria et les boulets le banc ressemblerait un petit peu à quelque chose avec des solutions à apporter en cours de match.

    En revanche, c'est la mouise totale si un défenseur se blesse ou est exclu en cours de match. Personne pour Dos Santos (Paisley ?) et Rodrigo obligé de descendre... :|s
  • Les compos:
    VA:
    16 GRONDIN
    2 DUCOURTIOUX
    6 OUADDOU (c)
    12 CHELLE
    25 MATER
    8 DOUMENG
    10 BELMADI
    17 SANCHEZ MORENO
    18 ROUDET
    9 SAVIDAN
    28 PUJOL

    RCS:
    16 CASSARD
    3 DOS SANTOS
    4 DUCROCQ
    15 SZELESI
    22 PAISLEY
    2 BAH :O
    6 RODRIGO (c)
    19 LACOUR
    9 GAMEIRO
    11 MOULOUNGUI
    21 RENTERIA

    Remplaçants:
    VA:
    30 COQUE
    3 RIPPERT
    4 SOMMEIL
    13 TRAORE
    11 JEOVANIO
    7 AUDEL
    29 SEBO


    RCS:
    1 PUYDEBOIS
    5 BELLAID
    13 SCHNEIDERLIN
    14 GASMI
    7 MULENGA
    17 FANCHONE
    26 SANTOS
  • Bellaid également sur le banc. Pour Bah, c'était plus ou moins prévu, puisque la place de titulaire se jouait entre lui et Schneiderlin.
    Pour le reste, j'imagine qu'on se dirige vers un schéma de ce genre, avec un Mouloungui dans un rôle plus axial:

    Equipe
  • On va gagner 27-2 ce soir!
  • Modifié par jmsim ·
    jmsim
    Votez au sondage sur le racing
    ici

    Bon vote :-D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives