Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour ou contre un stade vide ?

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 8.078 lectures · Premier message par lulu68370 · Dernier message par sirius67

  • Qui serai pour un stade vide samedi contre CAEN????

    Moi OUIIIII je suis pour!!!
  • OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour un stade vide meme tres vide pour moi je viens pas j en ai marre
  • Comment faire passer le message c est ca le plus dure
  • aucune idee peut etre que les modérateurs peuvent nous aider?
  • [-o [-o [-o [-o [-o


    Aide-toi, et le ciel t'aidera.
  • Peut etres ecrire au president de supporter
  • ouai ou posé des affiches dans tous les points de vente et a la billetterie
  • Tu t'en occupes ? (+)
  • je vais voir
  • Ça serait une bonne leçon !

    Quelqu'un connait du monde dans les médias (DNA, l'Alsace, France Bleue) ?

    Personnellement, je vais essayer de faire passer le message sur RMC.
  • bientôt 10 défaites
    FANNY PAIE LA TOURNEE
    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • A quoi bon un stade vide de toute façon on descend mieux vaut profiter de cette défaite supplémentaire et de ce dernier match de L1 qui sera peux etre le dernier avant bien longtemps :-' !
  • POUR c'est clair et net j'y serai pas avec mes 2 autres collegue
  • y at il une prime pour dix défaites! :))
  • CONTRE.

    ça ne changerai rien du tout à notre sort et ça ferait de l'argent en moins pour recruter l'année prochaine.
    et puis quand on est supporter on est présent que ce soit dans les victoires ou dans les défaites.
    de toute façon c'est à chaque fois pareil, quand le RCS fait une bonne série tout le monde sort écharpes, maillots...le stade est presque comble, tout le monde se voit strasbourgeois et dès qu'on fait une mauvaise série tout le monde nie qu'il est "supporter" du RCS...
  • La question n'a même pas lieu d'être posée. Chacun est assez grand pour décider de ce qu'il va faire. Après je comprend parfaitement le ras-le-bol de certains mais à ce stade, rien ne pourra changer cette fin de saison donc coups d'épée dans l'eau.
  • Je l'avais déjà proposer dans un autre sujet, je propose que toutes les personnes ayant un T-Shirt Rage Against the Racing se mettent dans un même parcage pour montrer la déception de cette saison.
  • Moi je ferais stade vide je ne viens pas :))
  • lulu68370 a écrit, le 2008-05-04 01:45:00 :
    ouai ou posé des affiches dans tous les points de vente et a la billetterie


    Et les gens qui on auront rien à faire de ces affiches partout tu en feras quoi ?
    Et les abonnés qui n'ont pas besoin d'aller dans un point de vente :-/

    Sérieusement si des personnes n'ont plus envie d'aller au dernier match, qu'elles restent chez elles tout simplement...
  • fan2johansen a écrit, le 2008-05-04 10:27:37 :
    CONTRE.

    ça ne changerai rien du tout à notre sort et ça ferait de l'argent en moins pour recruter l'année prochaine.
    et puis quand on est supporter on est présent que ce soit dans les victoires ou dans les défaites.
    de toute façon c'est à chaque fois pareil, quand le RCS fait une bonne série tout le monde sort écharpes, maillots...le stade est presque comble, tout le monde se voit strasbourgeois et dès qu'on fait une mauvaise série tout le monde nie qu'il est "supporter" du RCS...
    Une mauvaise série!!! c'est encore pire #-o
  • Pour etre honnete je m'en balance completement....... je serai ni au stade, ni devant la télé ou le net....
    La je suis écoeuré de l'attitude des joueurs, il n'ont aucun amou propre, ca me fout les boules, je veux plus en entendre parler..... (-) (-)
    Je suis completement blasé de cette saison ou on avait les moyen de rester en L1.....
    Je fais pas stade vide, je fais bye le Racing.... b-(
  • fan2johansen a écrit, le 2008-05-04 10:27:37 :
    CONTRE.

    ça ne changerai rien du tout à notre sort et ça ferait de l'argent en moins pour recruter l'année prochaine.
    et puis quand on est supporter on est présent que ce soit dans les victoires ou dans les défaites.
    de toute façon c'est à chaque fois pareil, quand le RCS fait une bonne série tout le monde sort écharpes, maillots...le stade est presque comble, tout le monde se voit strasbourgeois et dès qu'on fait une mauvaise série tout le monde nie qu'il est "supporter" du RCS...


    Ah... tu crois que le billet de fan2johansen et qelques 8 000 autres à 10 € permettront de recruter plus? 100 à 120 000 €... dans un budget annuel de 28-30 M€. La belle jambe...

    Puis 9 défaites d'affilée, c'est plus une "série", c'est indigne, c'est un manque de respect du maillot (surtout dans les non-matches contre Lille, Sochaux, Metz et Metz) où l'équipe a été en-dessous de tout. On est en passe de battre probablement un record de défaites en L1, on est ridicule.
    Alors être derrière l'équipe OK, mais se faire cocu par l'équipe, grand bien fasse à ceux qui le cautionnent et en redemandent.

    Pour ma part, je ne serai ni au stade, ni devant la télé. Faut pas déconner non plus.

    Le "You'll never walk alone", ça va bien pour un club comme Liverpool avec des joueurs qui même dans la défaites, se battent, défendent ce maillot. Au Racing, on a des gagne-petits incapable de prendre le moindre point en 8 matches, le "You'll never walk alone" est ridicule! Un Mouloungui, il en a rien à foutre de traverser une tempête et d'avoir la tête haute, il n'est plus là la saison prochaine... Grotesque.
  • moi je serais au stade, car je suis abonné...

    J'espere juste que je profité de ma place ... Ce qui n'a pas forcément était le cas contre Lyon !
  • moi aussi je suis abonnée et je n'irais pas au stade, car il y a defaite et defaite, la les joueurs se foutent de notre gueule il ne mouille pas le maillot et des qu'ils se prennent un but ils arretent de jouer et ce meme s'ils se le prenne a la premiere minute,donc au lieu d'y aller pour les chambré et les insulté je manifesterais mon mecontentement en desertant le stade ( ce qui est, je le pense nettement plus intelligent et plus porteur)
    Et surtout faut pas non plus oublier que jmf ainsi que les joueurs et meme la presse mettent cette descente sur le dos des supporters,donc on verra bien s'ils arrivent a gagner un match sans nous,et comme ça on pourra voir qui est fautif de cette relegation.
  • Il faudrait que tout le monde reste en dehors des tribunes pour le début du match, et que tout le monde rentre au bout de la 5eme minute par ex.

    Comme ils l'ont fait à Lille (mais pour une autre raison)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives