Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rumeur de blocage : vrai ?

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 4.626 lectures · Premier message par damienfac · Dernier message par un-turco

  • bloquer le stade!!!!!!faux personnes aura les.......de toute facon il faut soutenir le racing meme dans les moments dificiles :D
  • Y'a de bien meilleures alternatives soulevées dans ce topic comme le silence du kop, le papier toilette, tourner le dos à l'entrée des joueurs, etc.
    C'est pas nécessaire de bloquer l'entrée, les bloqueurs risquent de prendre une charge massive de supporters en pleine tronche (made in Braveheart) :p
  • tu as totalement raison. mieux vaut un bon silence que de la violence....
  • Quitte à balancer du papier chiottes,autant qu'il soit utilisé!
  • pas du lotus mega doux senteur peche....ca serait dommage :)
  • Sinon, je découvre le sujet.

    Je ne suis absolument pas dans le secret des Dieux, mais le blocage de l'entrée du stade me parait extrêmement compliquée (impossible?) à organiser en l'état actuel des forces et de la puissance des groupes Strasbourgeois. Donc, à moins de l'appui et la collaboration du club (ca m'étonnerait!), je ne crois pas une seule seconde à cette rumeur. Sans compter le bordel absolu et les polémiques que ca engendrerait...

    Ce qui me parait en revanche plus jouable pour les assoc', c'est la fermeture du Kop, là aussi compliqué mais ca me parait faisable.

    Maintenant, est ce qu'ils ont décidé ou non de faire ca, j'en ai pas la moindre idée.
  • Par kop, tu entends la partie basse, dans lequel les Ub se rassemblent, ou l'ensemble du quart Nord Ouest.

    Parce que dans le premier cas, à la limite, pourquoi pas.
    Dans le cas de la tribune complète, vu qu'elle "n'appartient" pas aux associations, ça m'apparaitrait carrément lamentable.

    D'autant plus que je n'ai pas vent que les Kcb veulent bloquer quoi que ce soit.
    Bon pour le moment, y'a pa de vent non plus concernant le sUb, mais ce serait quand même le groupe le "mieux" placé pour souhaiter un blocage.
  • Citation:
    Sinon, je découvre le sujet.

    Je ne suis absolument pas dans le secret des Dieux, mais le blocage de l'entrée du stade me parait extrêmement compliquée (impossible?) à organiser en l'état actuel des forces et de la puissance des groupes Strasbourgeois. Donc, à moins de l'appui et la collaboration du club (ca m'étonnerait!), je ne crois pas une seule seconde à cette rumeur. Sans compter le bordel absolu et les polémiques que ca engendrerait...

    Ce qui me parait en revanche plus jouable pour les assoc', c'est la fermeture du Kop, là aussi compliqué mais ca me parait faisable.

    Maintenant, est ce qu'ils ont décidé ou non de faire ca, j'en ai pas la moindre idée.


    J'ai mieux..si l'on chante pas, autant de pas venir au stade (tu créés pas de problème et tu ne perds pas ton temps) ;) :)-
  • Le KCB me parait très bien placé car plus près de la porte [-(
  • Le Kop, c'est la tribune dans son ensemble et pas seulement la partie basse. D'ailleurs j'avoue ne pas du tout aimer cette mode ces dernières saisons de distinguer partie haute et basse (Chez les UB comme chez les autres d'ailleurs, mais c'est une autre histoire).

    Il me semble que celà a déjà été fait une opération tribune vide, face à Guingamp en 97/98 si ma mémoire est bonne. Pourtant le Kop était à cette époque peut être encore moins UB qu'aujourd'hui (y'avait notamment les Blue Pirates à l'endroit ou se mettent aujourd'hui le KCB). Bref, le précédent existe.

    Maintenant, comme dit, j'ai aucune idée si celà va être fait, ni si c'est bien ou pas. (Effectivement, le symbole serait fort). Je pense juste qu'il y a bien moyen...
  • takl a écrit, le 2008-05-06 10:46:50 :
    C'est dommage on s'était maintenu cette année là! B-)


    Celle-là, elle est excellente! :)) :)) :))
  • si celà peut permettre le maintien , why not? :))
  • Punaise on parle de blocage et y'a pas de SCB? Branche armée des ECB !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives