Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS-Caen | Après-match

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 7.211 lectures · Premier message par fremen-bleu · Dernier message par lepatron

  • Blourgh...
  • Furoncle, l'entraîeur du racing, auteur de dix d"faites consécutives en championnat, avant la onzième à marseille, ne veut pas démissionner. Parbleu, il a encore 2 ans de contrat. Soit une somme qui correspond a des dizaines d'annéées de salaire pour un travaillleur-cadre. Bien sur, il faut qu'il profite de son contrat car en tant que bordelais bordélique incompétent, il n'en à rien à foutre de l'Alsace. Ce qu'il veut pour foutre le camp, c'est la jackpot, à savoir 2 ans de salaire sans rien glander, car il sait qu'aucun autre club de ligue 1 voudra d'une nullité pareille qu'il fera tomber le club en l2....
  • Ah oui donc les joueurs n'ont rien à voir dans les dix défaites ?
  • Salut , je ne suis pas pour toujours virer l entraineur c est aussi des fois la faute des joueurs mais la il merite d etre virés sa tactique est trop nulle et en plus il motive pas ces chevres de joueurs. Pour moi un bon entraineur motive les troupes, leur gueule dessus quand ca va pas mais surtout n a pas la tactique de furlan. Autres chose je sais ca va etre dur au niveau budget mais tres peu de joueurs meritent de jouer l an prochain au racing , tres peu de joueurs motives. Ca va etre dur de tous les virer le racing a pas les moyens.
    ________
  • je reviens du stade...Pas de fierté,pas de couilles,aucun amour-propre.Merci pour tout les gars!Puissent certains brûler en enfer et y rester pour de bon.Maintenant,mode "ras-le-bol" ON... :-&
  • Me demande comment j'ai fais pour aller à Nancy et en plus à ce match contre Caen ..

    Je sais vraiment plus quoi penser , j'ai juste un truc à dire :

    La Ligue 2 nous voila ! b-(
  • A Marseille le stade serai en feu!!!!!

    La rein du tout!!!!!

    On va faire comme mulhouse :)) :)) :)) :)) :))
    Adios la L1!!!!! Maintenant 4 à 5 ans en L2 et après ça sera la National puis le C.F.A.!!!!!!!

    Club trop naz!!!

    Le Racing est le club le plus mauvais depuis la seconde guerre Mondial c'est trop la honte!!!!!

    C'est domage qu'on a pas commencé la saison comme ça..... On aurais pu battre le C.A. Paris!!!!
    Metz est meilleur que nous ca c'est sur!!!!!!!!!!!!

    :-& X-( :-& X-( :-& X-( :-& X-(
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-05-10 23:47:44 :
    Me demande comment j'ai fais pour aller à Nancy et en plus à ce match contre Caen ..

    Je sais vraiment plus quoi penser , j'ai juste un truc à dire :

    La Ligue 2 nous voila ! b-(


    J'avais dis qu'il ne fallait plus y aller!!!!!!!!

    A Marseille moi j'y vais car je veux voir la plus large victoire d'une équipe a domicile depuis l'après guerre :)) :)) :)) :))
  • non mais là meme si evidemment la cause principale reste les joueurs, garder un entraineur d'une equipe qui a réussi l'exploit de faire 10 defaites consécutives, c'est psychologiquement tres difficile à accepter...

    Je ne me suis pas rendu au stade ce soir, car j'etais deja en mode ras le bol depuis 2 matchs. J'ai donc vu le résumé dans jour de foot, il n'y avait pas grand monde apparement... l'affluence officielle doit etre bien erronée avec un certain nombre d'abonnés qui ne sont pas venus.

    Les propos de Ginestet étaient très très vagues durant son interview, une plus grande colère envers les joueurs aurait été par exemple bienvenue... Paisley, à quoi joue-t-il ? Autant sa premiere moitie de saison etait bonne, autant là, il est l'un de principaux responsables dans ces 10 defaites. C'est pas comme ca qu'il ira dans un grand club un jour. Dos Santos, autant je le trouvais pas mauvais au début, mais là je trouve que c'est une chèvre, il fait peine à voir !!

    Pis bon en attaque, on a pas d'assez bons joueurs, ils se démenent mais ne marquent pas, ca on en est conscient depuis quelques matchs maintenant.

    C'est la premiere saison où aucun joueur ne me manquera s'il part.
  • Il y a eu aucune action franche ce soir et voila aucun reveil de ces chevres et en plus pour l instant Furlan reste ,les dirigeant ont rien compris. Pour la saison prochaine les conneries vont recommencer surtout avec Furlan et la politique des dirigeants . Moi j etais pour une action franche pour leur faire un electrochoc mais rien et voila le resultat rien me va changer l annee prochaine Furlan reste et les dirigeants ont pas parle de changement profond.

    ________
  • Et je pense qu'on restera en ligue 2....
  • Une vraie belle brochette d'enculés sur le terrain , aucune fierté, aucun amour propre.

    Qu'ils se barrent tous et qu'ils soient maudits sur 25 générations X-(

    Quoiqu'il en soit Allez Racing (+)
  • lulu68370 a écrit, le 2008-05-10 23:50:18 :

    Metz est meilleur que nous ca c'est sur!!!!!!!!!!!!

    :-& X-( :-& X-( :-& X-( :-& X-(


    Pourtant on a 15pts d'avance sur Metz..
  • Ils sont mauvais tout simplement.
    Lors des derniers matchs certains n'ont meme pas le niveau pour évoluer chez les pros.
  • Que dire une fois de plus sur ce match ?
    Contente que la saison se termine encore 1 match de malheur vivement qu'on change cette équipe je peux vraiment plus la voir b-(
  • quelqu'un se rappelle de ce qu'il y avait marqué sur la banderole en début de match???
  • le triste record vous avez égalé

    ridicules vous resterez

    Maintenant dégagez


    manque 1 phrase dont je ne me souviens plus .

    Sinon, quel joueur était "prostré" en fin de match, Bellaid ?
  • oui c'était bien bellaid....
  • C'était le seul ?
  • Personnellement j'en ai pas vu d'autres à part Bellaïd :-/
  • missracingg a écrit, le 2008-05-11 00:16:35 :
    oui c'était bien bellaid....

    Il avait mal à un testicule, rien de plus!
  • Même Pauleta a pleuré en fin de match au parc parcequ'il était déçu de la non victoire pour son dernier matche au parc
  • le racing club de pipes va descendre en D2, tous les joueurs du racing seront vendus pour une poignéé d'euros,à part Gamero, car aucun club normalement constitué ne voudra de ces chèvres. Et du Furoncle encore moins...
  • Actuellement pas grand monde ne s'acharne sur nos joueurs, et c'est normal, oublions les défaites, le jeu est vraiment à chier .. Dans le foot moderne, nos joueurs ne valent pas grand chose
  • philafoot1 a écrit, le 2008-05-11 00:00:20 :
    [-X moi je trouve que l equipe tournait bien

    j usqu a que certain joueur on fait leur petit cinama(johansen,renteria..)

    sa a plombé la bonne ambiance du goupe

    dommage j e supporterai quand meme le racing malgré la relegation


    ça c'est de l'éxplication :))
    une analyse pertinente de la situation,
    c'est la faute à renteria et johansen!!! :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives