Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Besançon, Amical

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 6.986 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par tonylefort

  • Pour ouvrir ce topic, j'ai juste une petite question,
    Est-ce que vous savez quel est le prix de ce match amical, je compte y aller :)
    mercii :)
  • Pour ceux qui veulent savoir le prix ça sera 5 euros debout et 10 euros dans les gradins ;) (sur et certain je connais quelqu'un du club de Geispo ;) )

    D'ailleurs ils ont fait une vente la semaine dernière pendant 2 jours concernant les billets O:)
  • Racing : Le Groupe

    Ce mercredi (18h) à Geispolsheim, le Racing dispute son deuxième match amical de l'été. Après sa large victoire face à une Sélection Régionale (8-0), samedi à Hangenbieten, la formation de Jean-Marc Furlan est opposée à Besançon (CFA).
    Pour cette rencontre, l'Entraîneur Général du RCS dispose d'un groupe de 22 joueurs. Hervé Tum est toujours en délicatesse avec son pied, tandis que Renaud Cohade est en phase de reprise et que Rudy Carlier vient tout juste de reprendre l'entraînement.

    Le groupe:
    Cassard, Gurtner, Sommer;
    Ducrocq, Ekobo, J-A. Fanchone, Paisley, Schneider, Szelesi, Weber;
    Bah, Belghazouani, Damour, J. Fanchone, Gasmi, Lacour, Othon;
    Correia, Ledy, Marcos, Mathlouthi, Zenke.

    Les absents: Cohade (reprise), Ekwe Ebélé (reprise), Tum (pied), Carlier (reprise), Mouloungui (congés), Perbet (essai), Abou,Yachir (choix entraîneur).

    Site Officiel
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-07-08 18:12:16 :
    Racing : Le Groupe

    Ce mercredi (18h) à Geispolsheim, le Racing dispute son deuxième match amical de l'été. Après sa large victoire face à une Sélection Régionale (8-0), samedi à Hangenbieten, la formation de Jean-Marc Furlan est opposée à Besançon (CFA).
    Pour cette rencontre, l'Entraîneur Général du RCS dispose d'un groupe de 22 joueurs. Hervé Tum est toujours en délicatesse avec son pied, tandis que Renaud Cohade est en phase de reprise et que Rudy Carlier vient tout juste de reprendre l'entraînement.

    Le groupe:
    Cassard, Gurtner, Sommer;
    Ducrocq, Ekobo, J-A. Fanchone, Paisley, Schneider, Szelesi, Weber;
    Bah, Belghazouani, Damour, J. Fanchone, Gasmi, Lacour, Othon;
    Correia, Ledy, Marcos, Mathlouthi, Zenke.

    Les absents: Cohade (reprise), Ekwe Ebélé (reprise), Tum (pied), Carlier (reprise), Mouloungui (congés), Perbet (essai), Abou,Yachir (choix entraîneur).

    Site Officiel


    et Gargorov dans tt ça?ne me dite pas qu'il squate l'infirmerie de nouveau...
  • Il a pris part à son premier entrainement ce matin. Peut être est-il encore un peu juste physiquement, par rapport aux autres joueurs qui ont déjà le stage de préparation dans les jambes ...
  • Par contre je trouve assez rigolo de voir Schneider dans ce groupe.
    Sauf erreur de ma part ,ce joueur n'a meme pas le niveau pour évoluer en National.

    Furlan compte t-il vraiment sur lui ?
  • Ils avaient dit qu'il effectuera le championnat de CFA cette saison pour sa dernière année de contrat ;)

    Contre la sélection Régionale , on pouvait déjà le voir qu'il avait même pas le niveau ..
  • OK,merci pour cette info,qui me rassure un peu.
  • J'ignorais que Mathlouthi avait été formé à Besançon :(
  • Si quelqu'un pouvait nous faire un petit résumé du match en rentrant mercredi,ça serait sympa.
    Le score ne m'intéresse pas trop,mais c'est surtout la manière et l'état de forme des différents joueurs.
    Merci.
  • bin je pense qu'un article de compte rendu est prévu, comme pour chaque match ;)
  • Le groupe Bisontin: Maillot, Gamondes, Goyon, Golliard, Castillo, Prétot, Bourillon, Boillon, Florin, Hakkar, Hamouma, Louhkiar, Belhaj, Djebaili, Gégout, Grandjean, Ahamadi, Rangdet.

    Site Officiel Besançon
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Zeman Duki, gardien de la réserve strasbourgeoise la saison passée, effectue actuellement un essai à Besançon. Il jouera notamment contre le Racing.
    Source: Site officiel
  • Erratum, Zuki n'a finalement pas été conservé par Besançon ;)
  • Dommage, je l'aimais bien moi ce petit. Une bonne tête. :(
  • katzo68 a écrit, le 2008-07-08 19:44:52 :
    J'ignorais que Mathlouthi avait été formé à Besançon :(



    Faut pas que ça te mine comme ça hein :O :))
  • (+)
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-07-08 18:58:41 :
    Ils avaient dit qu'il effectuera le championnat de CFA cette saison pour sa dernière année de contrat ;)

    Contre la sélection Régionale , on pouvait déjà le voir qu'il avait même pas le niveau ..


    Ce qui est pénible c'est de se trimbaler ce boulet depuis 2 ans...comment les responsables techniques du club n'ont pas vu qu'il était nul ?

    Est ce le syndrome Arrache de l'OM :-'

    Pourquoi JMF n'a t il pas sélectionné Abou alors qu'il ventait ses qualités depuis la reprise #-o
  • La chute de l'empire bisontin

    L'équipe de Besançon relève plus du calibre de la réserve que de celui des professionnels. En effet, le club a connu deux descentes successives en 2003 et 2004, passant de la Ligue 2 au CFA.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ha je suis pressé, j'ai fais pression sur mon boss pour qu'il me lâche a 4H histoire d'avoir le temps de me taper les 80 bornes pour aller au match :x .
  • puertobanus a écrit, le 2008-07-09 12:37:51 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2008-07-08 18:58:41 :
    Ils avaient dit qu'il effectuera le championnat de CFA cette saison pour sa dernière année de contrat ;)

    Contre la sélection Régionale , on pouvait déjà le voir qu'il avait même pas le niveau ..


    Ce qui est pénible c'est de se trimbaler ce boulet depuis 2 ans...comment les responsables techniques du club n'ont pas vu qu'il était nul ?

    Est ce le syndrome Arrache de l'OM :-'

    Pourquoi JMF n'a t il pas sélectionné Abou alors qu'il ventait ses qualités depuis la reprise #-o



    Oui ,mais faut pas comparer avec Arrache.Lui il a quand meme le niveau pro.Il ferait le bonheur de quelques formations de ligue2 sans aucun problème.
    Schneider lui,n'a meme pas le niveau pour évoluer en national.

    Quand a ABOU,on en est pas a la première incohérence de Furlan.
  • superdou a écrit, le 2008-07-08 21:24:38 :
    Erratum, Duki n'a finalement pas été conservé par Besançon ;)


    Le joueur figure bien dans la composition Bisontine donnée ce matin par les DNA :O
  • est ce que Gargorov est finalement dans le groupe pour affronter Besançon??
  • non il a peine repris l'entrainement lundi
  • Gargorov est en forme mais il ne veut pas rester au RCS .
    Faudra que Furlan et Ginestet le motivent .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives