Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Harlington Shereni

Chargement...

Flux RSS 401 messages · 27.320 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par rcsforever

  • Un topic pour le dernier joueur à avoir rejoint Strasbourg :)
  • bonne nouvelle je pense.. Pour lundi il peut jouer ?
  • Nan, il pourra commencer le championnat uniquement contre Dijon.
    Une bonne recrue sinon (+)
  • Assurément une bonne recrue que les arrivées de Guiranne N'Daw (Sochaux) et Ricardo Faty à Nantes durant la trêve hivernale et considérés comme titulaires, ont poussé à allez voire ailleurs, en l'occurence au Racing. Joueur d'expérience, le joueur devrait très vite se mettre en évidence au sein de notre groupe (+)
  • Pas mal le sondage ;)
    J'ai voté de la consternation avec l'histoire de Mugabe, mais e, réalité, c'est un vrai soulagement, avec tous ceux qui sont partis, ou notre star Correia déjà blessé, Marcos pas en forme, c'était pas très rassurant.
    Par contre, il aura le droit d'être sur la feuille de match contre Montpellier ?
  • Il pourra être aligné à partir de la rencontre contre Dijon, apparement ;)
  • D'après le S.O il devrait prendre part à l'entrainement à partir de début de semaine , et pourra normalement être prêt pour Dijon :)
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-08-01 18:23:11 :
    Pas mal le sondage ;)
    J'ai voté de la consternation avec l'histoire de Mugabe, mais e, réalité, c'est un vrai soulagement, avec tous ceux qui sont partis, ou notre star Correia déjà blessé, Marcos pas en forme, c'était pas très rassurant.
    Par contre, il aura le droit d'être sur la feuille de match contre Montpellier ?


    Euh Shereni c'est pas un attaquant hein...
  • Non j'avais compris que c'était pas un attaquant, mais je veux dire que j'étais inquiet concernant nos recrues, et pour moi, c'est la première vraie recrue.
  • enfin
    sherini n'est il pas trop vieux a 33 ans, mais bon vous aller me dire qu'il a une bonne experience avec la montée de nantes en l1 et son phisique de déménageur au milieu je doute quand meme vu la grosse saison qu'il a fourni l'année dernière le racing en l1 (+)
  • Avec Shereni, on peut évoluer comme cela, en densifiant notre milieu!

    Equipe


    Tout cela, sans Cohade et si l'on rajoute 2 éventuelles recrues, notre équipe m'a l'air plus que potable! :D
  • C'est clair que avec Shereni c'est déjà plus potable et si Cohade reste ça l'est encore plus ..

    Manque plus que les 2 recrues et ça devrait être parfait :)

    En tout cas on verra normalement Shereni à l'oeuvre contre Dijon verra bien ce que ça donne , mais je me fais pas de soucis :)
  • J'aime beaucoup la compo de bluefever67. Je mettrais juste peut être Zenke à la place de Marcos (+)
    Je suis assez satisfait de la venue de Shereni, j'espère qu'il pourra apporter un plus à l'équipe. (+)
  • Ca fait du bien tout ca... Sa première interview est sympa surtout lorsqu'il dit qu'il espère évoluer grace à l'entraineur..ca montre son état d'esprit, à 33 ans, le mec a encore envie de progresser, c'est pas le cas de tout le monde.
    Par contre sur la première vidéo lorsqu'il était à nantes, il parlait englais. Donc le mec parle français ou non?
  • La compo de bluefever67 est tout simplement géniale (+) Je crois qu'il a vu juste en y incluant dès le départ un certain Mamadou Bah ;)
  • stivou a écrit, le 2008-08-01 18:52:03 :
    Ca fait du bien tout ca... Sa première interview est sympa surtout lorsqu'il dit qu'il espère évoluer grace à l'entraineur..ca montre son état d'esprit, à 33 ans, le mec a encore envie de progresser, c'est pas le cas de tout le monde.
    Par contre sur la première vidéo lorsqu'il était à nantes, il parlait englais. Donc le mec parle français ou non?


    Sur cette vidéo :
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/shereni/video/x2vbmb_shereni-bonne-pioche_sport

    Tu vois qu'il parle Français :)
  • Bah, ça va être la surprise de l'année, je vous le dis! :p Il a un énorme potentiel ce petit gars!
  • adriano67 a écrit, le 2008-08-01 18:48:57 :
    J'aime beaucoup la compo de bluefever67. Je mettrais juste peut être Zenke à la place de Marcos (+)
    Je suis assez satisfait de la venue de Shereni, j'espère qu'il pourra apporter un plus à l'équipe. (+)


    Là aussi, je suis du même avis. Marcos ne m'a vraiment pas convaincu lors de ses rencontres de préparation...
  • Et pourquoi pas Mathlouthi ???
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-08-01 18:53:37 :
    stivou a écrit, le 2008-08-01 18:52:03 :
    Ca fait du bien tout ca... Sa première interview est sympa surtout lorsqu'il dit qu'il espère évoluer grace à l'entraineur..ca montre son état d'esprit, à 33 ans, le mec a encore envie de progresser, c'est pas le cas de tout le monde.
    Par contre sur la première vidéo lorsqu'il était à nantes, il parlait englais. Donc le mec parle français ou non?


    Sur cette vidéo :
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/shereni/video/x2vbmb_shereni-bonne-pioche_sport

    Tu vois qu'il parle Français :)


    Merci :) j'ai rien contre l'anglais mais il risque d'avoir un sacré rôle au niveau de l'encadrement des jeunes donc ca me rassure.
  • katzo68 a écrit, le 2008-08-01 18:54:06 :
    adriano67 a écrit, le 2008-08-01 18:48:57 :
    J'aime beaucoup la compo de bluefever67. Je mettrais juste peut être Zenke à la place de Marcos (+)
    Je suis assez satisfait de la venue de Shereni, j'espère qu'il pourra apporter un plus à l'équipe. (+)


    Là aussi, je suis du même avis. Marcos ne m'a vraiment pas convaincu lors de ses rencontres de préparation...


    Pour moi ce n'est pas forcément le fait qu'il ne m'a pas convaincu, je ne l'ai d'ailleurs pas encore vu jouer, c'est simplement que je pense que Zenke pourrait peut être apporter plus de percussion devant.
  • Personnellement, Mathlouthi n'a pas les épaules assez larges pour évoluer seul en pointe, dans un système 4-3-3. Je le verrais plus sur une aile où sa vitesse amènerait bien plus de dégâts.
  • Voilà une bonne recrue qui peut nous apporter un véritable plus au milieu de terrain. C'est un joueur expérimenté qui connait bien la ligue 2, physique et avec une bonne frappe vraiment tout ce qu'il faut. Bonne recrue donc pour le RCS à priori. De + il sait faire la différence aussi :)-

    Nous n'attendons plus qu'un buteur et ça peut donner quelque chose de pas mal.
  • Oui, pourquoi pas, mais le joueur, je le trouve nettement meilleur en qualité de joker qu'en celle de titulaire, il me fait un peu penser à Djibrill Cissé :))
  • encore faut-il que la mayo prenne avec la methode FURLAN :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives