[OFFICIEL] [Arrivée] Harlington Shereni

Flux RSS 135 messages · 10.379 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par moderateur

  • Je sais bien que les numéros ne veulent plus rien dire mais bon... (encore que le 8 pour Cohade en relayeur, ça choque pas forcément, et que Schneider était milieu récup de formation avant de migrer en défense)

    C'est le point noir du recrutement si on recrute encore l'attaquant et le milieu gauche: on n'aura toujours pas de latéraux de métier avec un peu de bouteille...
  • C'est clair qu'un latéral gauche d'expérience ne serait pas de refus!

    A droite, Szelesi (international hongrois, quand même :D ) tiendra le coup en L2, puis on peut toujours faire descendre Lacour! :)
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-08-01 16:25:07 :

    Mais en tout cas très beau coup franc du pied gauche :x


    Effectivement, énorme patate ! =P~
    Espérons qu'on aura le droit à ça cette saison, ça changera des frappes en cloche ou sans puissance à la Lacour. :D
  • Pour pouvoir remonter il faut une très bonne défense (30 buts encaissés max), ce que nous pouvons largement faire avec cette nouvelle recrure et avec Cassard, Paisley, Ducrocq,Lacour,Cohade,Shereni,Szelesi.
    Que du défensif.
    il manque plus que les jeunes se montrent en attaque.
  • zvain a écrit, le 2008-08-01 16:14:30 :
    Dans cette interview il dit "Même si Nantes ne monte pas, je resterai"

    Donc pour lui c'était acquis de rester au club en cas de remontée en ligue 1... Donc c'est étrange que Nantes ne veuille plus de lui alors qu'il était titulaire l'an dernier, il aurait au moins été un remplaçant de bon niveau. Et je trouve bizarre qu'il retourne dans un club de L2 alors qu'il a réussi à monter avec Nantes !


    Il était titulaire pendant la 1ere partie de la saison (ou il a été énorme) mais il jouait déjà moins les 6 derniers mois apres l'arrivée de Ricardo Faty. Et cette année N'daw est aussi arrivé à son poste.

    En tout cas je regrette son départ, car c'est un joueur humble avec un super état d'esprit qui aurait pu être un excellent remplacant.
  • Harlington en route

    Désireux de muscler son entrejeu, le Racing a mis la main sur le milieu défensif zimbabwéen Harlington Shereni. L'ancien Nantais sera chargé d'amener sa puissance et son expérience à un effectif qui devrait encore s'étoffer dans les jours à venir.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • bluefever67 a écrit, le 2008-08-01 16:52:38 :
    En même temps, Schneider a le 6 et Cohade le 8! ;)


    Faut quand même m'expliquer pourquoi Schneider a pris le 6... décidemment un boulet celui là :p C'aurait été parfait pour Shereni. Enfin bon comme dit les nums deviennent fantaisistes mais j'ai rarement vu un milieu def avec le numero 2 !!
  • Quand on a vu Dugarry jouer avec le numéro 2, on peut s'attendre à tout.
  • C'était sans doute ne hommage au nombre de buts qu'il avait marqué dans sa carrière ! :))
  • On continue ici.
Discussion verrouillée.