Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 1-0 Montpellier | Après-match

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 11.167 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rachmaninov

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Montpellier 1-0, grâce à un but signé James Fanchone.
  • Courte victoire, mais précieuse. Si on monte avec des scores pareils, pourquoi pas. Enfin bref, advienne que pourra :)
  • J'ai été épaté par Othon, Bah et Belzaghouani (dsl d'avance pour l'orthographe). Puis comment ne pas citer Gargorov, je l'aime déja ce mec ...
  • un mot a dire gargorov =D sinon match tres difficile que montpellier aurait du gagner pour moi
  • F365 parle d'une victoire peu convaincante, L'Equipe parle d'une victoire méritée, qui croire ?

    Est-ce que les stubistes qui ont vu le match peuvent faire part de leur impression générale ?

    En tout cas, bien content de cette entrée en matière :)
  • J'ai vu le match à télé et je suis content de cette victoire. Elle était loin d'être acquise d'avance ! Les joueurs de Montpellier se sont bien battus avec des occasions très franches mais qui ont manqués de lucidité en attaque, comme le Racing.
    Nos joueurs méritent la victoire, ils ont eu de belles occasions et sur la fin ont vraiment poussés. Gargorov m'a très impressionné, il était partout. On a enfin un joueur qui sait tirer un corner et on voit bien combien s'est important ! Un bon match dans l'ensemble...
  • Bon match dans l'ensemble, on retiendra surtout la victoire, ca fait quand meme 6 mois que ca ne nous etait pas arrivé :O
  • C'est encore la fête du vin, beaucoup de choses (occasions) vendangeaient, et quand même de grosse fébrilité défensive en 2ème mi-temps (certes il y avait les remplacements avec les entrées de Zenke & Marcos) mais sur les contres, il manquait rien à Montpellier pour ouvrir le score ....

    Après, merci Gargorov d'avoir déposé un caviar sur la tête de Fanchone.
    Mais deux bonnes impressions : Gargorov et Othon, Bah n'a pas était mauvais, Belzaghouani en demi teinte, j'espère qu'il montera en régime.

    Après Carlier, mouais, il s'ai battu mais difficile de faire quelque chose là où il était ...
  • Super Furlan était très, très content .
    Joueurs très jeunes qui doivent s'améliorer .
    Gargorov précis mais peut mieux faire .
    Othon m'a bien plu , dommage un peu petit . Carlier un peu seul et j'ai l'impression que c'est le N° 9 donc faudra qu'il ait du renfort .
    Belghazouani bon mais comme Gargorov peut mieux faire .
    Sinon faudra améliorer les passes car trop imprécises .
    Nous avons eu de la chance car l'arbitrage, souvent décrié la saison dernière, fut un peu de notre côté .Quelques hors de sifflé et sur le coup franc qui amena le but, très sévère mais c'est aussi ça le foot .
  • En première mi-temps, les 2 équipes ont fait jeu égal.

    En seconde mi-temps, Montpellier a dominé, mais c'est le Racing qui s'est montré plus réaliste.

    Au final, une victoire qui fait surtout énormément de bien au moral, et qui stoppe la spirale de défaites (+)

    Mention spéciale aux joueurs suivants: Cassard, Paisley, Othon, Lacour, Bah et Gargorov. (+)
  • j'etais a la meinau, pour moi on m'erite pas de gagner, carlier invisible a mes yeux, apres n'a-t-il pas eu assez de ballon?? sinon zenke a fais une bonne rentrée, et gargorov [-o merci seigneur.
  • C'est Super Cassard qui a sauvé la baraque, une fois n'est pas coutume ...

    Sinon en y pensant, j'ai trouvé Szelezi très moyen ...
  • je ne dis pas qu'on ne mérite pas mais faudra qu'ils s'améliorent s'ils veulent remonter de suite .
  • BELGHOUAZINI et FANCHONE? tu les mets à la poubelle? Meme si fanchonne a fait un match moyen , il a quand meme été celui qui a mit cette tete à la 80 eme. Chamir a pas mal débordé coté gauche et mérite aussi des encouragements.
  • Et bah voila, après 1 mois de "ouin ouin on va descendre en national", le Racing a remporté son 1er match.
    Certes il reste 37 matchs à jouer (soit tout à faire), mais on vient de prouver face a ce qui sera certainement l'outsider principal de cette saison (Metz, Lens et Strasbourg en Favoris, Troyes / Montpellier en outsider) que l'on peut faire qqchose cette saison. Fin moi j'dis ca j'dis rien :D
  • Depuis le 1er mars on avait pas gagné, c'est fait, qu'importe la manière et même si la saison sera rude, on a vu quelques belles séquences, de l'envie et de la fierté!
    A suivre!
  • mimikn a écrit, le 2008-08-04 22:49:59 :
    C'est Super Cassard qui a sauvé la baraque, une fois n'est pas coutume ...


    Une fois n'est pas coutume ! J'hallucine ??? :O
  • Une grosse satisfaction que cette victoire !!! Les deux equipes auraient pu prendre l'avantage a tout moment. Je pense que Montpellier sera un candidat serieux, meme si je les trouvent assez febril en attaque. Sinon, une mention speciale a Gargorov, car cela me fait tres plaisir qu'on ait enfin un tireur de coup de pied arrete digne de ce nom !!! Sinon, Carlier et Marcos ne m'ont pas du tout convaincu, meme si le second n'est rentre qu'a 30 min de la fin. On va leur laisser quelques semaines avant de les fusiller. Et puis, Belgha m'a convaincu, je trouve qu'il sera le digne successeur de Mouloungui a tout point de vue, defaut compris... Et enfin, Cassard toujours aussi genial (+) Bref, un resultat rassurant. Reste a confirmer la semaine prochaine et surtout dans 2 semaines face a Bastia.
  • liverpool67 a écrit, le 2008-08-04 22:50:53 :
    BELGHOUAZINI et FANCHONE? tu les mets à la poubelle? Meme si fanchonne a fait un match moyen , il a quand meme été celui qui a mit cette tete à la 80 eme. Chamir a pas mal débordé coté gauche et mérite aussi des encouragements.

    Fanchone, il a marqué. Mais un match, ce n'est pas seulement 5 minutes. Le reste du temps, il a été le plus mauvais joueur sur le terrain.

    Quant à Belghouazni, il ne m'a pas vraiment convaincu.
  • Victoire précieuse ce soir, mais en attaque on manque quand meme de poids et de percussion ! Il faut encore deux bons attaquants pour esperer quelque chose!

    Comment Furlan n'a t'il pas pu mettre Gargorov l'année derniere ?
    Et encore, son retour est un accident ! #-o Faute professionnel de Furlan ! (-)
  • soleil7 a écrit, le 2008-08-04 22:55:47 :


    Comment Furlan n'a t'il pas pu mettre Gargorov l'année derniere ?


    Sans doute pour pouvoir faire jouer Johansen.
  • liverpool67 a écrit, le 2008-08-04 22:50:53 :
    BELGHOUAZINI et FANCHONE? tu les mets à la poubelle? Meme si fanchonne a fait un match moyen , il a quand meme été celui qui a mit cette tete à la 80 eme. Chamir a pas mal débordé coté gauche et mérite aussi des encouragements.


    Heureusement sinon faut qu'il arrête le foot le gars .
    Chamir a débordé combien de fois , enfin quand cela a été dangereux .Allons ce n'est pas parce qu'un joueur met une fois un but que c'est un grand joueur .Faut pas s'enflammer trop vite .
    Ils ne sont pas mauvais mais faut qu'ils confirment, Fanchone l'année dernière ne fut pas brillant .
  • Corner SUPER bien tiré par gargorov =D

    Quelqu'un a la vidéo du but svp?
  • conan a écrit, le 2008-08-04 22:57:45 :
    soleil7 a écrit, le 2008-08-04 22:55:47 :


    Comment Furlan n'a t'il pas pu mettre Gargorov l'année derniere ?


    Sans doute pour pouvoir faire jouer Johansen.


    Pour toi, Johansen n'avait il pas sa place ??? #-o
  • Je suis d'accord avec superdou, Fanchone, meme si il a marque et qu'en suite il a ete meilleur, durant tout le reste du match, je n'aurais pas hesite a le mettre en pire joueur dans mon barometre... Sinon, je pense egalement qu'il nous faudrait un buteur digne de ce nom... Par contre, pour ceux qui ont vu le match sur Eurosport, ils ont parle de 3 ou 4 renforts supplementaires... :-/ Cela m'etonnerait un peu, meme si je pense que ce ne serait pas du luxe...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives