Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Dijon 1-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 10.355 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Victoire 3-1 après avoir été mené à la pause, puis réduit à 10. Cette équipe là semble avoir de belles ressources mentales :)

    A noter que le Racing est pour le moment premier de ce championnat.
  • a noté qu'ont a finit avec une sacré charnière centrale inédite , Weber, Seleszi :))
    Bravo au gars pour cette superbe reaction d'orgueil :)- =D
  • :)- !!!
    Et Fanchone qui nous remet ca !!
    Après pour l'nanlyse du match vu que je l'ai écouté sur DN Audio, donc bon je vais pas répéter ce que le jouenaliste a dit, je laisse ce soin à ceu qui ont vu le match .
  • 1er à la différence de but, il faut préciser. Devant, s'il vous plait, Metz !
    Lens pourrait nous voler la vedette s'ils battent Vannes lundi soir.

    Concernant le match, ça fait du bien de voir ce genre de remontée au score. On n'a jamais vu ça l'année dernière !
  • Fanchone a quand mème mis 3 buts en 2 matchs :O , je crois que sa va vite devenir notre elémént offensif clé de la saison , comme la été Mouloungui y"a 2 ans
  • Je vais être honnête, je m'attendais pas à ce qu'ils gagnent ^^ Tout au plus à une égalisation, et encore je pensais le syndrome de l'an dernier encore au dessus de leurs têtes... Heureux de voir que je me suis trompé.

    Je dirai même que je suis impressionné par la réaction d'orgueil, et par la volonté de ne jamais abdiquer. Oh, évidemment, ce n'est que le 2e match et ça ne veut rien dire, mais si cette motivation se maintient au cours de la saison... oui, on risque de grapiller quelques points ! :)-
  • Furlan a dit sur RMC que ce soir c'était très brouillon contrairement au match face à Montpellier mais que l'équipe a fait preuve de beaucoup de hargne et de volonté. Il a une nouvelle fois souligné la jeunesse de l'effectif et la solidarité qui anime le groupe. Bref, il était lucide et ne s'est pas enflammé.

    Belle victoire en tout cas !
  • Bluffé par cette victoire également! On prend un bon départ, c'est toujours ça de prit! Mais ça donne envie d'être au vendredi prochain et c'est déjà très bien!
  • merci Belghazouani :) une tres bonne rentré , le banc de touche a fait la différence se soir , bon coaching de Furlan .
  • Le tournant du match, ça a été la sortie de Carrière. A partir de ce moment là, le jeu de Dijon s'est liquéfié.
  • a noté que après 2 match notre defense centrale titulaire est deja out #-o !!!
    Ont va se retrouvé avec une 3ème defense centrale inédite en 3 matchs :))
  • 2 matchs, 6 points, pas mal pour un début..........
  • superdou a écrit, le 2008-08-08 23:53:26 :
    Le tournant du match, ça a été la sortie de Carrière. A partir de ce moment là, le jeu de Dijon s'est liquéfié.


    Pour moi c'est la rentré de Belghazouani :)
  • Victoire étonnante où le racing fait la différence lorsqu'il est en infériorité numérique ! ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ca.
    Effectivement la blessure de Carrière est un tournant, j'espère que de notre côté, il n'en serait pas de même si Gargorov venait à se blesser :-s Le bulgare est à l'origine du 2ème but si j'ai bien entendu ?

    J. Fanchone, je savais pas qu'il pouvait scorer autant... Effectivement c'est un bon remplaçant à Mouloungui, même profil : belle accélération, bon de la tête et met quelques buts.

    Bon sur le reste, je peux pas trop me prononcer vu que j'ai écouté à la radio... J'attends de revoir le match demain sur alsatic.
  • Un retournement de situation totalement inattendu !

    On était totalement dominés en 1ère mi-temps, je nous voyais mal repartir avec ne serait-ce que le match nul, et au final on leur met 3-1 ! Impressionnant ! :)-
  • on ne retiendra que la victoire...car la 1er mi-temps catastrophique..1-0 pour Dijon,1 tir cadré des notres ,la defense qui prenait l'eau..normal que certains commencaient a avoir peur et a craindre le pire pour ce match et surtout pour la suite du championnat..mais bon l'equipe a su réagir et a gagner un peu contre le cours du jeu,mais l'important c'est la victoire et l'idée de ne rien lacher et de se battre jusqu'a la derniere seconde une mentalité a l'allemande et ça c'est trés trés bien pour une equipe!!

    Sinon bravo a Cassard qui a de nouveau sauvé plusieurs fois la baraque a Fanchone pour son doublé,et a Weber pour sa premiere titularisation qui ne sait pas trop mal debrouillé
  • En même temps le match dure 2 mi-temps, la 1ère était catastrophique mais la 2ème était largement meilleure ! On peut retenir les ressources mentales de notre équipe et sa rage de vaincre !
  • Ralala j'adore ce genre de scénario, les mauvaise langues sur le stamm notamment qui commence a cracher leurs venin sur l'équipe, les furlan démission qui tombe dès le premier but et puis voila une victoire 3 1, des paroles à la mi temps efficace, un groupe qui écoute et qui en veux malgré la jeunesse...Assurément j'y crois à cette montée B-)
  • Y'a quelqu'un qui aurait sous la main un résumé de la rencontrer ou au moins les buts ? Merciiiii
  • Le match passe sur Alsatic demain, à mon avis on aura pas d'images du match avant !
  • Je voyais des buts sur la rencontre premièrement parce que notre défence il faut pas se le cacher est très mauvaise :D mais notre attaque cette année va scorer je m'attendais à un 2-3 j'y étais presque :)-

    Cette année en L2 nous promettera je le pense beaucoup de buts par matchs contrairement à il y a 2 ans !!

    Ps: je ne savais même pas qu'on était à 10 contre 11 lol j'ai arrêté la radio à la fin de la 1er mi-temps histoire de me laisser un suspens sacré mental notre équipe, cela faisait bien longtemps qu'on avait plus vu ça (+) (+)
  • Vidéo des buts ?
  • Pour ce qui est de voir sans doute Pelé - Weber en défense centrale au prochain match , je me dis que ca peut pas etre pire qu'une défense avec Ducrocq completement catastrophique contre Montpellier et apparemment il a récidivé ce soir
  • Dans une situation pareille, un Sandy Paillot ne serait pas de refus.
  • Cela fait longtemps que nous n'avions plus enchaîner deux victoires de suite et cela fait énormément plaisir. (+)
    Un retournement de situation inattendu qui fait effectivement taire les mauvaises langues, mais surtout lance parfaitement notre saison.
    Un bravo James Fanchone qui devient notre buteur providentiel, à Saint Stéphane qui fait encore des miracles dans son but et à Bah auteur d'un bon match en milieu de terrain. =D
    En tout cas "Bulldozenke" mérite vraiment son surnom, quelle puissance ! :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives