Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Châteauroux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 4.980 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par jkhcool

  • Ca va venir vite! :)

    Je le sens très bien ce match, on enchaîne à domicile face à un des habitués de L2 qui nous réussit bien ces dernières années!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Simon Zenke, victime d'une entorse de la cheville, est incertain pour le match contre Châteauroux.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Castelroussin Stéphane Kakou (fracture) est forfait pour le match contre le Racing. Julien Cordonnier, Lamine Koné et Emmanuel Imorou, en phase de reprise, sont quant à eux incertains.
    Source: SO Châteauroux
  • 22-08-2008
    e-Ticket: choisissez vos places sur le Net !


    Depuis le début de la saison, le Racing a mis en place un système d'achat en ligne des tickets de match pour les rencontres jouées au Stade de la Meinau.

    Le principe est simple: vous choisissez, commandez, payez et imprimez vos places de match depuis chez vous. Seul impératif: avoir un ordinateur relié à Internet et une imprimante.

    Les places pour la rencontre RCS-Châteauroux, qui se jouera le vendredi 29 août (20h30) sont en vente sur ce module e-Ticket.

    Nouveauté: vous pouvez vous balader dans toutes les tribunes du Stade et choisir les places où vous désirez être assis.

    Avec e-Ticket, vous éviterez les files d'attente (deux entrées spécifiques sont réservées aux détenteurs de billets e-Ticket, les soirs de match), vous n'aurez plus à vous déplacer pour acheter vos places, et vous paierez vos places moins chères que le tarif de soir de match.

    ---> ACHETER VOS BILLETS SUR E-TICKET <---

    Site Officiel

    C'est pas super ça la nouveauté ?
    ;-)
  • Brest a laissé des traces

    Les Strasbourgeois sont revenus de Brest avec les trois points de la victoire mais également avec quelques petits tracas. Ainsi Jean Marc Furlan a décidé de ménager hier après-midi Steven Pelé (adducteurs), Guillaume Lacour (quadriceps) et Jean-Alain Fanchone (malade). Ces trois joueurs devraient effectuer leur dès ce matin lors de l'unique séance d'entraînement prévue à 10 heures. Quentin Othon, s'est lui, bloqué le dos, alors que David Ledy souffre d'un coup sur la hanche.

    DNA
  • Zenke touché

    Titulaire samedi avec la réserve lors du nul décroché face à Raon L'Étape, Simon Zenke n'est resté qu'un petit quart d'heure sur la pelouse de Geispolsheim. Le puissant attaquant souffre d'une petite entorse à la cheville gauche et ne s'est pas entraîné hier après-midi. Sa participation à la rencontre de vendredi est très incertaine.

    source : DNA
  • Châteauroux: incertitudes

    Avant sa venue au Stade de la Meinau, ce vendredi soir (20h30), la Berrichonne de Châteauroux ne sait pas s'il elle pourra s'appuyer sur deux de ses défenseurs. En effet, Jean-Hugues Ateba et Richard Martini, tous deux touchés le week-end lors de la victoire face à Amiens (1-0) et remplacés en fin de partie, sont incertains. Christian Sarramagna, l'entraîneur castelroussin, pourrait ne pas pouvoir les emmener avec lui pour ce déplacement.

    En revanche, le cas de Stéphane Kakou est déjà réglé. Victime d'une luxation de l'épaule, le jeune défenseur, est d'ores et déjà forfait face au Racing.

    Site Officiel
  • Y'aurait-il une hécatombe d'un côté comme de l'autre ? :-/
  • espérons que fanchone ne soit pas blessé. parce que sans lui et ses 3 buts et 1 passe déc, le racing ne serait peut être pas si haut.
  • Ces blessures et incertitudes pour certains joueurs sont une bonne chose au contraire...
    Ca va obliger Furlan a faire tourner un peu l'effectif.
    Il a trop l'habitude de ne s'apputer que sur 15-16 joueurs "clé"et l'an dernier, ça nous a été dommageable.
    Le Racing doit pouvoir tourner sans Fanchone comme il aurait du tourner sans Cohade l'an dernier.
  • boobasiro a écrit, le 2008-08-26 19:52:50 :
    espérons que fanchone ne soit pas blessé. parce que sans lui et ses 3 buts et 1 passe déc, le racing ne serait peut être pas si haut.


    Si tel en était le cas, il nous resterait encore eventuellement la flèche Mathlouthi en option, que je verrai bien être testé à nouveau ;)
  • Zenke forfait

    Victime d'une entorse de la cheville gauche samedi en CFA contre Raon L'Etape, le Nigérian Simon Zenke est out pour dix jours. Pour pallier à l'absence du joueur, Jean Marc Furlan fera appel à Ali Mathlouthi.

    L'Alsace
  • L'article complet :

    Zenke forfait

    Alors que l'international des moins de 18 ans Loïc Damour est suspendu pour la réception de Châteauroux vendredi (20 h 30) à la Meinau, un autre jeune Strasbourgeois fera défaut à Jean-Marc Furlan. Victime d'une entorse de la cheville gauche samedi en CFA contre Raon-L'Etape, le Nigérian Simon Zenke est out pour dix jours.
    Pour compenser, l'entraîneur strasbourgeois fera appel à Ali Mathlouthi, tout émoustillé à l'idée de jouer contre le club auquel il a été prêté la saison dernière et avec lequel tout ne s'est pas très bien passé. « Ali est en très bonne forme en ce moment », juge le coach, alors que le jeune attaquant, sous contrat jusqu'en 2011 et qui ne fait pas vraiment partie des priorités, assure vouloir rester. Ce qu'il avait déjà déclaré lors de la reprise fin juin. « Je suis parti pour rester à Strasbourg. Je m'inscris dans le projet. »
  • Il a raison Mathlouthi, on a deja pas de trop bons attaquants!
  • Je suis très content de voir Mathlouthi réintégrer l'équipe. La concurrence sera rude pour lui cette année mais il faudra essayer de lui ménager des plages de jeu, ce serait dommage de se priver de son profil d'attaquant très rapide, c'est le seul qu'on a dans le style.
  • c'est vrai! deja qu'on trouve pas d'attaquants!
  • L'heure de gloire de Jacob Mulenga, un soir de février à la Meinau. Le Zambien est de retour demain avec la Berrichonne.

    http://www.dna.fr/photos/20080828_DNA049958.jpg
  • « Avoir gardé Furlan est une très bonne chose »

    Haie d'honneur ! Ce vendredi, c'est le patriarche de la Ligue 2 qui nous rend visite ! Et c'est en compagnie de Schizo qu'on fait les présentations.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Hé hé hé , je viens de me faire offrir un billet pour ce match en tribune présidentielle !!! Excellentissime !
    Bon le soucis , c'est que je n'ai pas souvent l'occasion d'aller à la Meinau , et sur les 5 dernières années, à chaque fois , j'ai assisté à un match nul ....

    J'ai déjà pronostiqué une victoire , on verra bien si je porte la poise ou pas.
  • Châteauroux: le groupe

    Christian Sarramagna a convoqué seize joueurs pour le déplacement de la Berrichonne de Châteauroux à la Meinau, ce vendredi soir (20h30). L'entraîneur castelroussin est privé de son arrière latéral Ateba, touché la semaine dernière lors du succès face à Amiens (1-0). En revanche, il récupère Imorou et Koné, qui n'avaient pu être alignés jusqu'ici pour cause de blessure. A noter la présence dans le groupe de trois anciens de la maison Racing: Vincent Fernandez, qui a porté le maillot strasbourgeois de 2002 à 2004, Jacob Mulenga, qui avait été prêté au RCS la saison dernière, et Pape Habib Sow, qui a réalisé toute sa formation à Strasbourg.

    Le groupe:
    Deneuve, Fernandez;
    Bates, Cériélo, Imorou, Koné, Martini, Sow;
    Constant, Grauss, Juan, Sako, Thiago;
    Mulenga, Mom. N'Diaye, Scarpelli.

    Les absents:
    Kakou (épaule), Ateba (cuisse), Bedimo (blessé), Cordonnier (reprise), Pinaud (choix entraîneur).

    Site Officiel
  • attention quand meme les gars O:)
  • Jacob vas nous planter un but ;) :)) :))
  • Finalement il n'y aura pas beaucoup de monde !

    e-ticket à rajouté beaucoup de places !!

    Regardez :

    http://img366.imageshack.us/img366/63/rcsqd1.png

    Il resterais en Tribune Sud : 3053 places
    En Tribune Est : 3365 places
    En Tribune Nord : 3643 places
    En Tribune Ouest : 2062 places
    Quart de virage Nord Ouest : 269 places
    Quart de virage Sud Ouest : 348 places
    Quart de virage Nord Est : 450 places

    Total de places restantes : 13.190

    à mon avis on est proche de 9000 voir 12.000 spectateurs .
    B-)
  • Je tablerais plutot sur 14000 environ.
  • quelqu'un de ciel et blanc a demandé au racing en cherchant ses billets le nombre de spectateurs pour le moment


    avec les abonnés il y a 12000 places de vendues. (info en fin de matinée)


    je pense qu'on sera environ 14-15000 personnes. on progresse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives