Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Chateauroux - Live Topic

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 4.649 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par conan

  • En tous cas Cohade a été fair-play à la télé à la mi-temps. Il a reconnu que Ducrocq avait pas touché et que c'était moche pour Chateauroux. Ca mérite d'être souligné (+)
  • Exact il faut poser la reserve apres l'action mais bon je me repete si ce match est a rejouer c'est scandaleux !
  • Quand je pense qu'on va peut-être perdre Szelezi pour laisser Ducrocq sur la droite... :|s
  • Ok merci pour les infos strohteam !

    DNaudio viennent de dire qu'il faudra confirmer la réserver à la fin du match (ce qui sera le cas si on gagne) et la réserve sera analyser la réserve mais a priori on a pas le droit à l'utilisation de la vidéo pour la juger, enfin c'est ce qu'ils ont dit si j'ai bien compris !

    Peu importe, ça me fou un peu les boules car on peut faire une superbe opération ce soir !
  • J'espère que Cohade va rester, j'adore ce joueur. Il mouille le maillot et il a un bon esprit.

    Comme Fanchone en L2 ! :D/
  • Et quand un but est accordé alors qu'il y avait hors-jeu, quand un pénalty est sifflé quand il n'y a pas, quand un coup franc est joué quand le ballon roule... Est-ce que le match doit être rejoué? b-(

    Un peu grillé sur l'idée..
  • La règle dit: le seul usage autorisé de la vidéo est durant la finale de la Coupe du Monde en cas de coup de boule dans le torse d'une merde azure. :-w X-(
  • Je me demande comment la LFP va faire pour vérifier cette réserve. En théorie, la vidéo ne peut être utilisée pour invalider le résultat d'un match, puisque cela reviendrait à "légaliser" l'arbitrage vidéo. Dans ce cas, cela ne pourra se faire qu'avec un rapport de l'arbitre qui, lui, a validé le but.
  • Cette réserve n'a, à mon avis, aucune chance d'aboutir puisqu'elle résulte d'une erreur d'abritrage (= mauvaise appréciation de l'arbitre)
    Normalement, on peut poser une réserve en cas d'erreur technique de l'arbitre (=
  • Espérons bien que cela n'aboutisse pas ...

    (Lens a égalisé avec un nouveau but de Maoulida)
  • Cette réserve n'a, à mon avis, aucune chance d'aboutir puisqu'elle résulte d'une erreur d'abritrage (= mauvaise appréciation de l'arbitre)
    Normalement, on peut poser une réserve en cas d'erreur technique de l'arbitre (= une décision de l'arbitre ne respectant pas les lois du jeu)
  • Carlier remplace Gargorov!
  • Quelqu'un à un lien streaming? O:)
  • Je ne vois pas comment cette réserve pourrait aboutir , elles concernent généralement une faute technique de l'adversaire , ce qui n'est pas le cas , il s'agit d'une erreur d'arbitrage , comme par exemple si un but est validé sur un coup franc indirect sans que le ballon soit touché , le match ne sera pas pour autant rejouer.

    Ensuite un but qui serait refusé alors que parfaitement valable c'est le meme probleme

    Cette reserve c'est un peu du n'importe quoi a mon avis
  • Et si ils avaient mis le péno imaginaire ? On aurait pu poser une réserve ? b-(

    C'est vraiment risible et très petit de la part des castelroussins. Une vengeance perso de Mulenga ? :-w
  • zed a écrit, le 2008-08-29 21:47:05 :
    J'espère que Cohade va rester, j'adore ce joueur. Il mouille le maillot et il a un bon esprit.

    Comme Fanchone en L2 ! :D/


    Perso je n'arriverais jamais a bander sur un Racing en ligue2.
    Et sur certains joueurs a ce niveau.
    C'est vrai que moi j'ai connu le Racing au sommet.
  • Malheureusement, c'est une erreur technique de l'arbitre. Car la loi du jeu est claire sur le sujet, et donne tort au RCS :(

    Ce n'est pas comme un pénalty ou un hors jeu, qui sont à l'appréciation de l'arbitre.
  • fidelio a écrit, le 2008-08-29 22:07:46 :
    Perso je n'arriverais jamais a bander sur un Racing en ligue2.

    Ben casse-toi alors :-w
  • Procédure
    Dans ce cas bien précis, pour que la réserve soit prise en compte, il faut avant tout qu'elle soit bien formulée : par le capitaine (ou le dirigent pour les match de jeune), avant le jeu n'est repris (ou au premier arrêt de jeu, lorsque la réserve repose sur un fait sur lequel l'arbitre n'est pas intervenu), il faut qu'il y ait l'arbitre assistant le plus proche (dans le cas d'un Arbitre Assistant officiel) ou de l' arbitre assistant du camp adverse du capitaine (ou dirigeant pour les jeunes) dépositaire des réserve et en présence de l'autre capitaine (ou dirigeant).
    L'arbitre enverra un rapport à sa commission, quoi qu'il arrive.

    Ensuite, il faut que l'équipe qui a posé les réserves les maintiennent après le match (si l'équipe dit à l'arbitre "monsieur l'arbitre, on oublie les réserves", l'arbitre les notera dans la partie "observations d'après match" en précisant bien que l'équipe ne souhaite pas les maintenir) et qu'il ne veuillent pas les modifier.

    Après ça, l'équipe qui pose réserve doit les confirmer, en les envoyant à la ligue (au bon endoit) dans les 72h, en lettre avec Accusé de réception accompagné OU les faxer dans les 24h et confimer par lettre simple accompagnée du règlement, toujours à la bonne adresse.

    Ensuite, la commission vérifie que c'est bien une erreur technique possible et non un fait du jeu.
    Si ce n'est pas un fait de jeu, la commission convoque, s'il le faut, les clubs et l'arbitre.

    Si l'erreur technique est confirmée, il faut vérifier qu'elle influence le jeu : imaginons que l'équipe qui à poser, à juste titre, une réserve à la 87e minute (sur une touche), perdait 8-0, il est peut probable que la commission donne match à rejouer (parcontre, si l'erreur à eu lieu à la 50e minute, avec un match de score final serré, avec un litige sur un but, elle va sans doute donné match à rejouer)


    Ca pue du cul en fait , mais le fait qui me fait espérer , c'est que la reserve a été faite à la mi temps (donc possible regard des images) et non pas dans l'arret de jeu suivant
  • Mathlouthi remplace Belghazouani!
  • fidelio a écrit, le 2008-08-29 22:07:46 :
    zed a écrit, le 2008-08-29 21:47:05 :
    J'espère que Cohade va rester, j'adore ce joueur. Il mouille le maillot et il a un bon esprit.

    Comme Fanchone en L2 ! :D/


    Perso je n'arriverais jamais a bander sur un Racing en ligue2.
    Et sur certains joueurs a ce niveau.
    C'est vrai que moi j'ai connu le Racing au sommet.


    Y'en a qu'on des moeurs sexuels bizarres... lol

    Tu peux arrêter tes remarques qui n'ont aucun rapport cinq minutes, s'te plait Caliméro ?

    Merci
  • J'ai du mal a te comprendre FIDELIO!!! Notre Racing fait une très belle opération ce soir!!
    Au passage,Lens mène 2a1,ils sont trois points après nous
  • Selon FBA il y a de grandes chances que le match soit rejoué ...
  • Ola, un peu agressifs les berrichons au micro de FBA ...
    Par contre de leur pénalty imaginaire, ils en parlent pas ...
  • Vous connaissez la coutume, la suite ici.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives