Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Strasbourg - Nîmes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 10.264 lectures · Premier message par levis · Dernier message par katzo68

  • Modifié par levis ·
    levis
    Le match initialement prévu le vendredi 3 octobre devrait être décalé au lundi 6 octobre pour cause de retransmission.

    Source: Eurosport.
  • Encore un match que je vais pouvoir regarder depuis mon canapé =P~ .

    C'est génial! :D/

    Merci eurosport!
  • Pour une fois, ça m'arrange. Je n'aurai pas besoin de faire des pieds et des mains pour me faire remplacer par une collègue le vendredi soir. (+)
  • Ah ben tiens, du coup je revends ma place d'abonné (c'est un billet).
    Place en populaire, plein tarif.
    3€ 1er arrivé, 1er servi :).
  • trop cool eurosport thank you :o)
  • Pfff ça va encore être la galère.. J'espère que je finis pas les cours à 18h15.. :(
  • dolores a écrit, le 2008-09-16 00:16:29 :
    Ah ben tiens, du coup je revends ma place d'abonné (c'est un billet).
    Place en populaire, plein tarif.
    3€ 1er arrivé, 1er servi :).


    Etant donné que les bonnes affaires se font la nuit, cette offre n'est plus valable, merci à l'acheteur (+) et désolé pour le dérangement.
  • Pour l'instant, d'après le Racing, l'information n'est pas confirmée et le match est officiellement toujours le vendredi...
  • Ben oui :|s .

    Ni la ligue ni les deux clubs ne le mentionnent sur leurs sites internet respectifs.

    Même pas sur eurosport.fr je trouve l'info (mais ça c'est p't'être parce que je suis une bite :D)


    levis a écrit, le 2008-09-15 20:31:44 :
    Le match initialement prévu le vendredi 3 octobre devrait être décalé au lundi 6 octobre pour cause de retransmission.

    Source: Eurosport.
  • C'est parce que cela a été dit sur Eurosport à la TV, en direct ;)
  • Le Nîmois Cedric Horjak, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit a été opéré et sera absent des terrains pour un minimum de six mois.

    L'Equipe.fr
  • A la demande d'Eurosport, et en accord avec la LFP, le coup d'envoi du match RCS-Nîmes, le lundi 6 octobre a été décalé à 20h45 au lieu de 20h30.

    Site Officiel
  • 'tain les e..... X-( X-(

    Je pensais enfin pouvoir retourner à La Meinau pour ce match,mais là c'est plus la peine....vu que venant en train,et vu que le dernier part à 22h53,ça m'obligerait à partir avant la fin du match.....ce que je me refuse à faire,ceci étant un manque de respect selon moi.

    Bref merci Eurosport! (-)

    Ah, et comme dis la pub "allez au stade,ça change tout!" :o) ,SAUF si on fait tout pour vous empêcher d'y aller...bande de c.... :-&

    Vivement les matchs le samedi! (+)
  • jippe16 a écrit, le 2008-09-23 11:44:48 :
    'tain les e..... X-( X-(

    Je pensais enfin pouvoir retourner à La Meinau pour ce match,mais là c'est plus la peine....vu que venant en train,et vu que le dernier part à 22h53,ça m'obligerait à partir avant la fin du match.....ce que je me refuse à faire,ceci étant un manque de respect selon moi.

    Bref merci Eurosport! (-)

    Ah, et comme dis la pub "allez au stade,ça change tout!" :o) ,SAUF si on fait tout pour vous empêcher d'y aller...bande de c.... :-&

    Vivement les matchs le samedi! (+)


    +1

    Si vous gueulez "Eurosport va te faire enc..." alors ne regardez aucun match à la télé,ni sur Eurosport ni sur Canal d'ailleurs. Regarder le foot à la télé vous fait devenir leurs clients (je parle de L1 et L2, pour la coupe d'Europe et les différentes coupes nationales c'est différent !
  • Bon il n'y a pas tyout le monde qui puisse se déplacer et vive la TL pour les droits sinon faudrait tripler le prix des places .
  • deldongo a écrit, le 2008-09-23 12:44:10 :
    Bon il n'y a pas tyout le monde qui puisse se déplacer et vive la TL pour les droits sinon faudrait tripler le prix des places .


    Ca ne me pose aucun problème, ce qui me pose problème c'est de gueuler "Eurosport va te faire enc..." ET d'être derrière son poste de télé à regarder un match de L1 ou de L2! . Gueuler contre une société et contribuer à son expansion me semble juste incongru !
    Pour le reste no problemo, en effet sans la télé le Racing aurait un budget divisé par deux ! Foot is business et contre ça on ne peut pas faire grand chose!
  • oui et contre Clermont c'est bien pratique que le match soit diffusé. Qund on joue à l'extérieur c'est super pratique !!!
  • Oué bien pratique pas pour tout le monde hein [-X
  • le retour de nico vou faites un truc pour lui les ub??
  • jippe16 a écrit, le 2008-09-23 11:44:48 :
    'tain les e..... X-( X-(

    Je pensais enfin pouvoir retourner à La Meinau pour ce match,mais là c'est plus la peine....vu que venant en train,et vu que le dernier part à 22h53,ça m'obligerait à partir avant la fin du match.....ce que je me refuse à faire,ceci étant un manque de respect selon moi.

    Bref merci Eurosport! (-)

    Ah, et comme dis la pub "allez au stade,ça change tout!" :o) ,SAUF si on fait tout pour vous empêcher d'y aller...bande de c.... :-&

    Vivement les matchs le samedi! (+)


    Exactement le même problème ou presque ! Si le match aurait été à 20h30, ça m'aurait laissé le temps d'aller à la gare en tram puis prendre le bus de 22h55 qui va à Bisch. Mais vu qu'il est 15 minutes plus tard, je peux oublier .... :(
  • les vrai c'est vous et apres y'as qui les souttiennent lol


    Edit de modération : Merci d'utiliser la fonction https://racingstub.com/img/iconEdit2.gif pour éviter de poster 3 messages à la suite et de faire un effort de français.
  • Ben on est d'accord alors, sans le kop la Meinau est une tombe!
    Bonne soirée à toi l'ami!
  • j'ai envi de dire : Victoire obligé !
  • Exact surtout qu'il y aura un Ajaccio-Lens de toute beauté. Un Nul SVP.
    Reims-Dijon et Metz-Sedan. ça sans les petits derbys.

    Par contre je crains que lacour (très moyen, nerveux...) sera aillier gauche vu que Le capitaine ne veut pas jouer à gauche.
    Dommage shereni est meilleur en défense centrale qu'en milieu défensif, sur le début de saison.

    Equipe


    Bah amène beaucoup au milieu en tant que relayeur
    [/equipe]
  • Je ne vois pas comment on peut envisager autre chose que la victoire surtout que ca va pas être compliqué de marquer avec ce qu'il y a en face dans les buts : un certain Nicolas Puydebois ...........bien content qu'il soit parti lui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives