Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Troyes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 5.861 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par rcsom

  • Décidément, le Racing a les faveurs de la TV. Numéricâble vient en effet de décider de diffuser la rencontre de la 11e journée entre le Racing et Troyes.

    Par conséquent, le coup d'envoi de ce match est décalé à 20h30. Il se jouera le vendredi 17 octobre.

    D'ici la 12e journée de L2, le Racing sera, avec Metz, le seul club à avoir été diffusé sur le petit écran lors de chacun de ses matches.

    Site officiel.
  • Tant que ça reste le Vendredi... O:)
  • tant que ça reste le 17 :x
  • Pareil 25 ans puré 1 quart de siècle :D/
  • Ce petit décalage d'une demi heure ça me va bien , mon permis s'en portera pas plus, mal.
  • Dites vous pensez qu'il y aurait moyen que ce match là soit décalé au samedi ou dimanche sur demande du Racing ?
    J'aimerais bien que le club en fasse la demande en tout cas, et ce pour deux raison :
    1. Gargorov joue mercredi 15 en Géorgie (super destination en ce moment... :|s ), et manquera ce match s'il est maintenu le vendredi 17, et ça, c'est pas juste ! [-X
    2. Partant de Lausanne, j'aurai du mal à être à l'heure a la meinau, sauf à prendre congé vendredi aprem... Mais bon, ça vous vous en foutez... :'>
  • ce match sera le 17 et pis c'est terminè [-(
  • Egoïste ! :p
    Pense un peu à Mimile, au Racing, et au pov' exilé que je suis...
  • guigues a écrit, le 2008-10-05 22:19:23 :
    ce match sera le 17 et pis c'est terminè [-(


    Et pis c'est tout [-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Troyens Jonathan Pérez, Abdou Sissoko et Jesper Mikkelsen, blessés, sont forfaits pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel ESTAC
  • Pour se remettre dans le bon chemin et nous montrer qu'ils ont des couilles il faut gagner 4/0.Puis je suis certain que la défaite d'ANGERS est positive car je suis certain qu'il y avait certain qui ont pris le melon.
  • royrodgers a écrit, le 2008-10-05 21:55:38 :
    1. Gargorov joue mercredi 15 en Géorgie (super destination en ce moment... :|s ), et manquera ce match s'il est maintenu le vendredi 17, et ça, c'est pas juste ! [-X
    2


    De toute façon, Furlan ne le mettra pas ! X-(
  • gil a écrit, le 2008-10-11 13:04:08 :
    Puis je suis certain que la défaite d'ANGERS est positive car je suis certain qu'il y avait certain qui ont pris le melon.



    Rien de meilleur qu'une lourde défaite pour se remettre en question et se reconcentrer.
    A eux de se servir de ce rappel à l'ordre pour repartir de l'avant et montrer que ce n'était qu'un accident.
  • pagistral67 a écrit, le 2008-09-25 19:20:00 :
    Décidément, le Racing a les faveurs de la TV. Numéricâble vient en effet de décider de diffuser la rencontre de la 11e journée entre le Racing et Troyes.

    Par conséquent, le coup d'envoi de ce match est décalé à 20h30. Il se jouera le vendredi 17 octobre.

    D'ici la 12e journée de L2, le Racing sera, avec Metz, le seul club à avoir été diffusé sur le petit écran lors de chacun de ses matches.

    Site officiel.


    Mais je crains qu'il ne soit pas diffusé sur Ma chaine Sport, à en croire Voirdufoot
  • Si c'est voirdufoot.com qui le dit... =;
  • c'est vrai ça... rediffusion du match à 22h15 b-(
  • Il y avait une erreur dans l'Equipe papier d'hier, mais la bande-annonce de Ma Chaîne Sport confirme bien le différé à 22h30...

    C'est ça ou le multicanaux de Numéricable ;)
  • rv68 a écrit, le 2008-10-12 22:45:27 :
    Si c'est voirdufoot.com qui le dit... =;


    Autant pour moi, je n'avais regardé que la page présentant les matchs en direct :'>
  • RCS-Troyes, ce qu'ils en diront

    Osons le dire, ces plongées dans les glauques forums de L2 ne réjouissent que l'ethnologue en mal d'aventures. Finissons-en tout de suite avec le compte-rendu de notre victoire à venir contre Troyes, vue par les autochtones.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Quentin Othon (genou) est incertain pour le match contre Troyes.
    Source: DNA
  • Les morsures de l'Aube

    Si Strasbourg a son Racing, Troyes a son Racine (Andromaque, Iphigénie, tout ça). Ceux auxquels ce calembour tragique n'a tiré qu'un sourire attristé sont dispensés de la lecture de cet article. Pour les autres, c'est par ici que ça se passe.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • « Nous devons être piqués »

    Entre la claque reçue à Angers vendredi (3-0) et la perte de sa première place lundi au profit de Lens, vainqueur de Guingamp (1-0) en match décalé, le RCS a deux bonnes raisons de se sentir blessé dans son amour-propre.

    « Ah bon, nous avons perdu la première place ? Lens a gagné lundi contre Guingamp ? Je ne savais pas. Franchement, je m'attache plus à notre parcours qu'à celui de nos adversaires. Je ne regarde pas le classement. Je commencerai à le faire en mai. » En sortant de l'entraînement hier midi, Grégory Paisley n'était pas vraiment au fait de l'actualité de la L 2. Le capitaine ignorait tout de la victoire du RC Lens lundi contre Guingamp (1-0) et de la perte de la première place pour « son » Racing, celui de Strasbourg. Depuis la 2e journée, les Strasbourgeois émargeaient tout en haut de la pyramide. Une sévère défaite à Angers (0-3) a suffi à les en faire descendre, au bénéfice d'un RCL qui vient d'aligner 5 succès (le 3-0 à Lorient en 16es de Coupe de la Ligue compris). Si la nouvelle est passée inaperçue aux yeux de Greg Paisley, quelques-uns de ses coéquipiers n'ont pas manqué de la relever. A commencer par Stéphane Cassard, qui peine à digérer la gifle angevine. « Perdre la première place me fait surtout ch... parce que nous aurions pu la garder plus longtemps si nous nous étions montrés plus ambitieux et conquérants. Depuis le début de saison, nous n'avons pas eu cette capacité à l'extérieur. Nous nous sommes mis en difficulté tout seuls. Sur nos prestations hors de la Meinau, perdre à Angers n'était pas illogique. A la mi-temps, nous étions à 0-0 un peu par miracle et ça aurait dû nous alerter. Nous n'avons pas eu la bonne réaction, peut-être parce que jusqu'ici, nous nous en étions toujours sortis. Nous aurions dû nous bouger beaucoup plus entre nous, nous dire que ce 0-0 était un moindre mal et qu'il fallait vite se remettre la tête à l'endroit. On a le droit d'être bousculés à l'extérieur, mais pas comme ça. On va maintenant pouvoir juger la capacité de réaction du groupe. Quand on prend 3-0 à Angers, il faut être piqué dans son amour-propre. Nous savions que nous pouvions perdre la tête, parce que Lens et Boulogne poussent fort. Mais si nous voulons vraiment être ambitieux, nous devons tout faire pour retrouver ce fauteuil de leader. »

    « Nous serons plus tranquilles »

    « Je ne vais pas dire que ce n'est pas mieux d'être leader », acquiesce Steven Pelé, « Nous savons bien que nous ne le sommes plus, parce que tout le monde nous en parle. Mais le principal sera d'être dans le tiercé fin mai. Pour l'instant, ça ne change pas grand-chose. La motivation des adversaires est la même que tu sois 1er, 2e ou 3e. Mais pour nous, retrouver la 1re place doit être un challenge supplémentaire. »
    « Pour vivre heureux, vivons cachés », prétend pourtant le proverbe que Harlington Shereni (1) n'est pas loin de faire sien. Le milieu zimbabwéen estime, lui, que cette 2e place « est un plus. Nous serons moins l'équipe à battre, donc plus tranquilles. La priorité n'est pas tant de reconquérir cette première place que de nous améliorer à l'extérieur. Depuis le début de saison, nous avions toujours été limites en déplacement. » Mais heureusement performants à la Meinau (5 succès sur 5). Vendredi contre Troyes, le RCS peut ainsi espérer reprendre provisoirement son bien dans son fief, en attendant le déplacement de Lens à Tours lundi.

    (1)Il ne s'est pas entraîné hier à cause d'une légère entorse de la cheville gauche et reprenda ce matin.

    source : l'Alsace
  • Merci à matteo pour son article, trop bon (+) :))
  • D'accord avec le rachma (+)
    Ces articles de présentation sont toujours excellents, mais là c'est vraiment un de mes préférés, du début à la fin... Et car il faut des amateurs d'humour à la con, j'étais tordu de rire en lisant la blague de l'intro :'>

    Chapeau matteo ! (+)
  • Les morsures de l'Aube, un titre plein de promesses qui me fait penser à du Romain Gasmi... :D (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives