Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Clermont - RCS Après Match

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 9.777 lectures · Premier message par boobasiro · Dernier message par lepatron

  • Clermont-Racing 2-2 égalisation clermontoise à la 92ème
  • 1 points de pris, mais 2 de perdu ...
  • Je vais vomir, je reviens... :-& :-& :-&

    A noter, pour une fois, que je n'ai pas approuvé le coaching de jean marc ce coup ci... [-X
  • Dommage, changement tactique désastreux en 2ème mi-temps jouer en 3-5-2.
    A chaque ballon clermontois nous étions à la rue.

    Pour une fois qu'il se trompe cette saison.
  • Toujours premier toujours invaincu.... bon c'est sur c'est pas le top de prendre un but a la 92eme !
    20 point de pris sur 24 on m'aurait di ca en juillet je signais tout de suite ;)
    Allez racing
  • Fanchone completement transparent sur ce match #-o , il a pas reussi une passe ni un debordement!Par ailleurs Paisley etait completement depassé a gauche!!
    Sinon bon match de Gargorov, dommage que sa reprise aterisse sur la barre et de Cohade a la récup.
  • Analyse perso :

    Cassard : bon, il ne peut rien faire sur les 2 buts
    Szélésie : bof, pas servi a grand chose
    Ducroq : pas mauvais, il a fait pire
    Shérénie : Meilleur joueur pour moi ce soir, 1 buts, peu de faute et un but sauvé
    Paisley : Largement meilleur en charnière centrale
    Cohade : désastreux, trop de faute de perte de balle
    Lacour : bon match, comme d'ab'
    Fanchone : invisible, juste un centre qui aurait pu être décisif
    Gargorov : bon match, punaise comme je regrette cette barre :((
    Marcos : a part son but, pourri lol
    Traoré : invisible, il a eu presque aucun ballon

    Je m'attendai à une défaite ce soir, mais là on a de quoi regretter la victoire. Si on veut rester leader faut jouer tout le match et pas juste 20 minutes.
  • Un peu rageant ce but à la 92ème minute, voilà qui s'appelle se faire avoir à la Strasbourgeoise !

    Match assez curieux, où les deux équipes ont eu leurs bonnes périodes. Quelques magnifiques mouvements côté Racing, sur le but de Marcos notamment, qui part de la droite, puis un relai par Gargorov avant d'arriver sur le Brésilien qui marque d'un (+) plat du pied sans contrôle (de plus sur un ballon qui rebondissait !).

    Dommage que Gargorov ne fasse pas le break à 3m du but sur une excellente combinaison Cohade-Traoré-Gargorov donc ! Mais l'équipe a montré que même diminuée, elle savait tenir le choc, et je ne pense pas qu'il faille être inquiet pour la suite ! Les Clermontois se sont battus jusqu'au bout et l'égalisation est presque méritée. Une victoire lundi contre Nîmes, et on repart !

    Par contre, les "premiers amours" de Paisley à gauche, il peut les oublier, notre bon capitaine. Il a du être cocu pendant les 10 premières années de sa carrière...
  • oO le coatching badeu!
    Bref dommage de se faire reprendre comme ça sur la fin!
  • Bah on a pas eu trop de réussite pour une fois, mais on va pas se plaindre hein... 20 pts sur 24 c'est pas mal.

    Par contre faudra m'expliquer la faute que siffle l'arbitre contre Fanchone suite au corner juste avant l'égalisation, car l'action part de là... Enfin James aurait dû sortir bien avant...

    Dommage que Gargorov tape la barre seul devant le but, mais sur l'ensemble le nul est logique.
  • fredoracing a écrit, le 2008-09-29 22:48:37 :
    Toujours premier toujours invaincu.... bon c'est sur c'est pas le top de prendre un but a la 92eme !
    20 point de pris sur 24 on m'aurait di ca en juillet je signais tout de suite ;)
    Allez racing

    Absolument d'accord avec ça, l'essentiel c'est d'être dans les 3 premiers en Mai. 20pts c'est le tiers de ce qu'il faut pour monter.
  • Je ne vois pas ce qu'il a, le coaching de Furlan ! Il sort Traoré et Gargorov, les deux joueurs les plus offensifs et complétement cuits, pour faire entrer deux joueurs aux mêmes postes, plus rapides et plus frais !

    C'est pas en bétonnant à 11 derrière qu'on conserve un score. D'ailleurs c'est parce qu'il y avait trop de Strasbourgeois devant le but qu'un contre défavorable a amené l'égalisation... :-'
  • Tiens le site est accessible , faut payer pour poster pendant les matchs car à chaque fois plus possible pour moi , faudra faire quelque chose .
    A part cela .
    RCS très limite , pour la L2 ça ira , mais pour la L1 .
    Ils sont perdus , il n'y a pas de meneur, Gargorov se démène mais ce n'est pas suffisant . Pas de construction , on balance .
    Fanchone, Traoré , rien fait, pas pesé sur la défense adverse , Cohade a plus joué avec les mains que les pieds, la défense , bof, bof .
    C'est vrai on n'a pas perdu , les joueurs doivent s'améliorer car , je le répète , à quoi cela va servir de remonter si c'est pour redescendre , à moins qu'un sponsor ......
  • C'est sur que c'est toujours rageant de prendre un but dans les arréts de jeu, mais nous avions fait la même chose a SEDAN...
    Par contre ça fait quand même pas mal de buts en fin de match je trouve, car entre celui-ci, contre CHATEAUROUX, contre VANNES....
    il y a un probléme de relachement en fin de match et ça va nous sauter au nez un de ces jours... #-o
    Sinon, un point pris a l'extérieur, toujours leader invaincu, il faut avouer qu'il y a pire comme bilan.
    Le probléme c'est que la course a 4 est lancée et j'espére que BOULOGNE va lacher prise car sinon ça va être chaud d'ici la fin de saison.
    Bon, ne soyons pas trop sévére avec l'équipe et espérons une victoire contre NIMES a domicile la prochaine journée.
  • bon c'est vraiment un but de cha......e atten la gars tire c'est contré pas shereni qui reveint sur l'autres qui tire sur le poteau et qui rentre j'ai joué au babyffot cette aprem j'ai mis le meme
  • Comme trop souvent, le Racing a encore montré un visage indigne du leader... Jusque-là, la chance nous sourit et la réussite est de notre côté, mais si on ne rectifie pas le tir, tôt ou tard, ça va nous faire mal... Dans le jeu, Clermont n'a pas démérité et je trouve que le match nul est juste... Maintenant, il est clair que c'est rageant de s'en manger un dans les arrêts de jeu ! Surtout qu'on aurait pu laisser le dauphin à 4 pts... J'espère qu'il y aura du mieux à l'avenir :)-
  • Et le but de Shereni c'est pas de la chatte ? bref on peut pas se plaindre de ce côté là.
  • ...Fanchone... b-(
  • On a gagné un paquet de points dans les arrets de jeu , ce soir on en perd 2.

    Néanmoins on grapille un point à l'extèrieur on continue donc d'avancer .

    3 points d'avance avant d erecevoir, ça retse "confortable".

    20 points sur 24 ça reste un excellent bilan comptable.
  • Euh....juste encore deux points, me semble-t-il ;)
  • Je parle de la 4ème place en fait, je joue la montée , pas le titre !
  • OK! Moi je voyais cela par rapport au deuxième ;)
  • J'ai envie de fusiller Fanchone , pourquoi ne joue t'il pas le corner , il perd le ballon et sur le contre y a But , déja qu'il a été particulierement mauvais pendant tout le match. Beau But de Marcos au passage ,il a quelque chose de sympathique ce joueur , alors certes il est pas toujours brillant mais il est techniquement bon , dans la conservation du ballon également et va vers l'avant .

    Par contre on pourrait s'amuser comme Chateauroux a déposer une réserve sur ce match. En effet lorsque Fanchone perd le ballon , l'arbitre assistant donne touche , et le joueur Clermontois joue au pied pour son gardien croyant qu'il y avait faut , et sur l'action il marque , c'est aussi une Faute Technique. Surtout que là c'est un non respect de la loi du jeu.

    Pour les joueurs

    Cassard : Son pire match depuis le début de la saison , on l'a senti pas serein , m'a fait assez peur meme si sa responsabilité n'est pas engagée sur les buts 4/10

    Szelesi : La bonne surprise , tres solide coté droit 6/10

    Ducrocq : C'est lassant de se répéter mais il fut encore une fois Catastrophique 3/10

    Paisley : Souvent pris de vitesse a gauche ce fut beaucoup mieux au centre 6/10

    Shereni : Mouais pas terrible ce soir ,emprunté , perdu , et pas dans le coup 4/10

    Lacour : Bonne premiere mi temps , dépassé en seconde à un poste qui n'est pas le sien 5/10

    Cohade : Pas mal dans les transmissions je l'ai trouvé moins tranchant que contre Vannes 6/10

    Fanchone : Tout simplement fantomatique et nous fait perdre le match 2/10

    Gargorov : Le meilleur strasbourgeois sur la pelouse , encore une passe décisive , une vision du jeu au dessus de la moyenne , des passes justes , m a vraiment bien plus coté gauche 7,5/10

    Marcos : Comme je l'ai dit j'aime bien , peu en vue et effacé il sait faire la différence par une bonne vision du jeu et une belle conservation et QUEL BUT , Quel geste parfait 6.5/10

    Traoré : S'est beaucoup battu , a couru , a épuisé , je l'ai préféré sur ce match que contre Vannes ou il avait marqué 5.5/10
  • J'aimerais bien revoir le but de Marcos magnifique au niveau de la finition mais aussi au niveau de l'action de jeu dans son ensemble avec un magnifique enchainement de passe... :x
  • On ne doit jamais se prendre ce deuxième but, c'est une faute professionnelle que le leader laisse une équipe plus faible revenir au score comme ca. Ceci dit, sur le match, pas vraiment de différence de niveau entre les 2 équipes, sauf sur le plan physique favorable au racing. Quand on se faisait balader, on a marqué le deuxième but et quand on a maitrisé, on s'est pris l'égalisation...

    Cassard n'est pas très rassurant ces derniers temps... Szelesi va surement essuyer les critiques de quelques uns préformatés pour dire qu'il est nul mais il a été selon moi très solide, costaud. Ducrocq je l'ai pas trouvé plus mauvais que Paisley qui m'agace par cette sorte de nonchalance (il est en retard sur le premier but). A gauche, il s'est fait débordé très souvent et dans l'axe, a été impuissant. Shereni, il est physique, récupère quelques bonne balles mais est trop lent et fait à chaque fois des contres maladroits ! (rend la balle à l'adversaire, fait des passes décisives pour l'adversaire, a failli marquer pour l'adversaire). Cohade a beaucoup d'engagement mais manque d'imagination et de précision sur certaines passes. Gargorov, un des meilleurs ce soir, dommage qu'il rate l'occas du 3-1... Marcos, assez énervant comme joueur, lent, nonchalant mais techniquement très bon et peut marquer à tout moment. Marque un très joli but. Traoré pas trop en vue ce soir, surtout en deuxième mitemps où il était esseulé. Fanchone, j'espère que Furlan va arrêter de le protéger à cause de ces 6 buts, il était encore une fois très mauvais, il a quasiment tout raté. Pas compris pourquoi l'arbitre siffle faute contre lui avant l'égalisation de clermont. On s'est fait volé par l'arbitre, honteux !!! :D ben ouai il faut le dire y'avait pas du tout de faute.

    J'espère qu'on va arrêter aussi avec le coaching de furlan. On a vu ce soir que c'était n'importe quoi. Zenke et Carlier n'ont strictement rien apporté. Pour une fois que je n'aurais pas fait d'autres changement dans ce match à part Bah, voilà qu'il nous met deux éléments complètement inutiles. Facile le coaching quand on a gargorov sur le banc. Là tout de suite, on s'en sort moins bien.

    Bref très rageant et facheux sur le coup, je suis très énervé contre le racing ce soir incapable de produire du beau jeu (pareil, le beau jeu de furlan je le vois toujours pas) sauf durant 10 minutes. Et incapable de tenir un score. Ca devrait quand même passer lundi prochain. Mais après ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives