Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Troyes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 5.861 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par rcsom

  • Sauf surprise (je pense à Zenke voire à Damour), on aura encore droit à cette équipe:

    Equipe


    En revanche, à propos de l'article de l'Alsace, j'aimerais bien savoir ce que signifie pour eux "excès d'inconscience et de légèreté" :-/
  • Je pense que le journaliste a dicté à sa secrétaire "par excés de confiance et de légèreté" et qu'elle a mal retranscris...
    ???
    #-o
  • Une défense avec Gregory Paisley glissant comme latéral gauche, Harlington Shereni remontant dans la charnière centrale et Quentin Othon passant au milieu en compagnie de Cohade ne serait-elle pas une alternative crédible?
  • Pourquoi vouloir dissocier la paire Paisley-Ducrocq ?
  • Mon 1 er match de la saison a la meinau ce soir !! Trop impatient :D
    J'espere qu'il me feront honneur en gagnant O:)
  • J'avoue...Paisley - Ducroq n'est pas la pire de nos défenses.
    Et je préfère Othon arrière gauche que dans l'axe.

    Par contre ma question se porte plus sur Gargarov. Il a certes eu le voyage de la sélection a digérer, mais il n'a pas joué et est donc frais.

    Ne serait-il pas mieux à la place de Marcos?

    Concernant la légéreté indiqué dans l'Alsace, mais également dans les DN, elle concernait Cohade et Belgha qui, apparemment, montrent une certaine suffisance à l'entraînement.

    Alors ce soir, nouvelle branlée, ou sursaut d'orgueil ???
    Je crois en la première, mais espère la seconde...
  • Je croyais qu'il était " génial" ce groupe. Les langues commencent déjà à se délier. Bizarre, j'ai comme une impression de déjà vu :-'
    Bref ce match, je le sens pas du tout :|s Faites moi mentir, par pitié...
  • Je ne sais pas s'il y a un rapport entre l'ambiance dans un groupe et le fait qu'un ou deux joueurs pourraient plus se donner à l'entraînement. [-X
  • katzo68 a écrit, le 2008-10-17 08:12:15 :
    Une défense avec Gregory Paisley glissant comme latéral gauche


    :|s

    T'as pas du voir la 1ere mi-temps à Clermont alors...
  • C'était juste une suggestion a oublier au plus vite, alors... ;)
  • RCS - Troyes, la revue de web d'avant match

    Rapide tour d'horizon de ce qui se dit sur la toile avant cette 11ème journée de Ligue 2 qui verra le Racing - évincé par l'épouvantail lensois - recevoir Troyes et essayer d'effacer le lourd revers de la semaine passée à Angers (3-0).

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • y'a pas le feu a la maison certes, on est plutot pas mal dans le championnat.
    Furlan parle que la force de l'équipe est le mental... Ca va etre, je pense, le premier vrai test pour voir la capacité de reaction de cette équipe.
    Surtout que Troyes n'est pas la plus mauvaise des equipes. Ce match arrive, je pense au bon moment pour pouvoir avoir un début d'analyse objective de la qualité du groupe quand a la capacité de monter .
    Je pense que personne ne peut encore prévoir le résultat final...
    On peut perdre en jouant bien et Furlan aura raison...
    On peut gagner en jouant mal et la on aura vu nos limites (un peu comme l'an dernier apres notre exellent début de saison)
    on peut gagner en jouant bien et furlan aura encore eu raison
    On peut perdre en jouant mal et la ca va etre la levé de bouclier et le retournement de veste a tout va pour bon nombre.
    Bref je prépare deja les pop corns!
  • bojour a tous amis stubiste


    le match de ce soir est-il retransmis a la tv
    ma chaine sport ?
    eurosport ?
  • Voici l'info, visible sur la fiche du match:

    25/09 | 19:43 (bluefever67)
    Le match de la 11e journée de L2, opposant le Racing à Troyes, initialement prévu le 17 octobre 2008 à 20h, a été décalé à 20h30 et sera diffusé en direct sur Ligue 2 Multicanaux (Numéricable). [Site officiel]
  • quelqu un a t il un lien pour voir le match sur le net?
  • Voici mon pronostic:

    STRASBOURG 2-0 TROYES
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives