Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Lens | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 3.297 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par fred.77

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • C'est vrai que le pauvre n'est pas verni!
    Pour moi les meilleurs pour l'instant sont nos lutins: Gargorov et Lacour.

    Cohade pas terrible, Traoré et Pelé n'en parlont pas.

    Marcos, James Fanchone, JAF et Bah: moyens.

    Cassard et Paisley : rien à faire.
  • Match tres fermé..on joue a 10 contre 10.....

    Traoré (-) (-) (-) il sert a rien, quand il a le ballon il le foire....
    Autant faire rentré le petit Gueye ;)
  • En bon expat' je mate le match en streaming...
    Ohahou...C'est pas folichon...
    Pour l'instant on a clairement un problème de milieu ... Aucun lien entre les recuperateurs et l'avant...Ca balance comme au Guimgamp de la grande epoque...
    Pourtant Cohade se donne, mais ca suffit pas...
    Les latéraux montent pas (Gargorov doit meme descendre pour faire la recup...) et devant le traoré est aussi utile qu'un poteau...
    Ca craint...A 11 contre 10 c'est encore Lens qui trouve les espaces...
    Ca sent le moisi...
    Espérons des changements a la mi temps...
    Parceque les Fanchones et autre traoré; pour marquer sur un ballon facile ca va, mais pour mettre un peu la panique, c'est tres tres léger...
  • Un manque crucial d'envie, de vivacité, de lucidité, d'attaquants et surtout de vrai meneur sur le terrain, il manque un 'aboyeur', quelqu'un pour rameuter les troupes et c'est pas Furlan qui va leur donner la rage je pense!
  • Je rigole si sur sa seule occasion de la 2ème mi-temps il l'a met au fond ! (s'qui était déjà pas loin en 1ère mi-temps)
  • C'est Carlier qui va rentrer ouais! b-( :))

    Vous pensez quoi pour le moment de la prestation de chacun?! :-'
  • Par contre je vous trouve un peu rude avec Cohade, il fait ce qu'il peut...On peut pas lui demander d'etre flamboyant a la recup et en plus de créer le danger a lui tout seul...Pour l'instant il colmate et c'est deja ca...
  • deadwing a écrit, le 2008-11-03 21:46:41 :
    Je rigole si sur sa seule occasion de la 2ème mi-temps il l'a met au fond ! (s'qui était déjà pas loin en 1ère mi-temps)

    Tu parles de Traoré? J'ai bien précisé 'sa 1ère mi-temps', on ne peut pas anticiper, n'est-ce pas?
  • Marcos c'est quand même la classe! Une nonchalance pas croyable mais un touché de balle assez incroyable.
    Une manière de jouer à la Pagis en 9 et demi. ;)
  • Premier tir cadré, signé Bah :)
  • Tiens un tir cadré!
  • Shereni remplace Bah

    Equipe
  • De biens meilleures intentions côté strasbourgeois, plus d'envie, plus de mouvements.

    Shereni va remplacer Bah.
  • Quels crétins ces commentateurs! Je préfère DNA AUDIO même en décalé, de vrais tdc sur europort!
  • Et le Yvon Pouliquen qui est venu espionner en voisin à quelques jours du derby :))

    présence également d'émissaires de Valenciennes et de Saint Etienne, dans les tribunes :s ( :-/ )
  • Gargorov est pas mal, Marcos aussi en cette deuxième mi-temps.

    En face Monnet-Paquet fait un bon match! =D
  • Oh Traoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Traoré est une vraie chèvre ce soir, c'est vraiment moche à voir!
    Il fait que les mauvais choix!

    Gargorov, :x
  • Traoré bouffe la feuille de match!!!!!!
  • Pelé niveau DH
  • Expulsion de Renaud Cohade :-'
  • Putain Carlier est encore plus nul que traoré ....
  • Il y a absolument pas faute de Pelé sur l'égalisation lensoise...
  • La suite, c'est par ici ;)
  • Mon dieu que c'est triste,on c'est fait grave secouer par 10 Lensois!!!Le reste de la saison va etre chaud je vous le dit!!!
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives