Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Tours | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 7.353 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par fer-de-lance

  • A peine ce nul digéré face à Lens, c'est Tours qui débarque à la Meinau vendredi!
    Attention tout de même à ce promu qui marche bien, puis nous on serait bien inspiré de gagner...

    Moi je verrais bein ça...

    Equipe
  • Pelé est à un carton jaune d'une suspension et alterne le correct et le très inquiétant. Je trouve globalement que le duo Ducrocq-Paisley fonctionne mieux à défaut d'être vraiment impérial.

    J'en peux plus de ce 4-2-3-1 à la sauce Furlan qu'on se coltine depuis 15 mois. Toutes les équipes qui ont un magnétoscope savent comment le Racing joue. Marre de ce jeu stéréotypé : Et là, Cohade va tenter une transversale pour renverser le jeu sur Lacour/JAF ; et là Pelé va tenter une longue relance semi aérienne pour déviation de Marcos ; et un corner à deux pour la route...

    Victoire impérative conte Tours, je verrais bien un petit 4-4-2 losange avec Lacour et Othon en pistons sur les cotés, Gargorov en vrai meneur de jeu et Shereni en chien de garde devant la défense. Bref, autre chose quoi.


    Equipe
  • Si on gagne pas ce match malgrès le faite que Tours soit dans le haut du classement, c'est quand même un promus, ça va devenir grave b-(
  • Mais non je suis sûr que Furlan dédramatisera en sortant sa superbe phrase "si ça avait été un match de boxe on aurait gagner aux poings" :)) (+)
  • Citation:
    J'en peux plus de ce 4-2-3-1 à la sauce Furlan qu'on se coltine depuis 15 mois. Toutes les équipes qui ont un magnétoscope savent comment le Racing joue. Marre de ce jeu stéréotypé : Et là, Cohade va tenter une transversale pour renverser le jeu sur Lacour/JAF ; et là Pelé va tenter une longue relance semi aérienne pour déviation de Marcos ; et un corner à deux pour la route...


    Entièrement d'accord, dans le genre stéréotypé c'est stéréotypé. Et je commence aussi a en avoir raz la casquette, d'autant plus que jouer le 4-2-3-1 sans un vrai attaquant et sans ailliers ( potables j'entends, me parler pas de Fanchone hein, y'a pas pire que lui), c'est à la limite du burlesque.
  • strohteam a écrit, le 2008-11-04 00:33:24 :
    Pelé est à un carton jaune d'une suspension et alterne le correct et le très inquiétant. Je trouve globalement que le duo Ducrocq-Paisley fonctionne mieux à défaut d'être vraiment impérial.

    J'en peux plus de ce 4-2-3-1 à la sauce Furlan qu'on se coltine depuis 15 mois. Toutes les équipes qui ont un magnétoscope savent comment le Racing joue. Marre de ce jeu stéréotypé : Et là, Cohade va tenter une transversale pour renverser le jeu sur Lacour/JAF ; et là Pelé va tenter une longue relance semi aérienne pour déviation de Marcos ; et un corner à deux pour la route...

    Victoire impérative conte Tours, je verrais bien un petit 4-4-2 losange avec Lacour et Othon en pistons sur les cotés, Gargorov en vrai meneur de jeu et Shereni en chien de garde devant la défense. Bref, autre chose quoi.


    Equipe


    Tiens j'aime bien ta compo, même si je vois plutôt Ducrocq sur la banc et Pelé, qui a sans doute marqué des points hier soir, aux côtés de Paisley.
    Ce système permet surtout de mettre Traoré sur la banc.
  • La dernière fois qu'on a joué avec 3 milieux défensifs, on s'est pris une tôle à Angers :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Renaud Cohade, expulsé contre Lens, sera automatiquement suspendu contre Tours.
  • Je crois qu'une paire de milieux récupérateurs composée de Lacour et Shereni serait la meilleure solution pour cette rencontre ;)
  • superdou a écrit, le 2008-11-04 08:38:26 :
    La dernière fois qu'on a joué avec 3 milieux défensifs, on s'est pris une tôle à Angers :-s


    Suffit de faire jouer les défensifs désaxés plus vers l'avant.
  • Dans ce cas, tu n'as plus qu'un milieu défensif, à l'extérieur, et tu as 2 joueurs qui ne jouent plus à un poste en rapport avec leurs capacités.

    Pas sûr que ça donne autre chose qu'une tôle, ta tactique, là.
  • ben suffit de coulisser tour à tour.

    Et puis la tactique d'hier n'a pas mieux fonctionné. :-'
  • A noter une curiosité côté FC Tours : le goal Peter Jehle est le gardien de l'équipe nationale du... Liechtenstein ( $-) ).

    Un petit reportage sur lui.
  • Bonjour supporter strasbourgeois, je suis supporter tourangeau agé de 15 ans.

    J'espère que nos tourangeaux vont allé chercher un résultat à la Meinau !
    Et d'après ce que j'ai vu hier c'est tout à fait possible, en fait le racing ne m'a pas vraiment impressionner, même à 11 contre 10 ils ne se sont pas procurer énormément d'occasions + ils vont avoir les jambres lourdes donc à nos joueurs d'en profiter :)

    Mais le problème c'est que Tours à l'extérieur ce n'est pas Tours à domicile ! 4pts sur 18 possible c'est très faible.

    Mais bon aller si nos tourangeaux arrivent à garder le 0-0 jusqu'a la 60ème minute de jeux, celà commencera à devenir vraiment interessant :p
  • Pelé est à un carton jaune d'une suspension et alterne le correct et le très inquiétant. Je trouve globalement que le duo Ducrocq-Paisley fonctionne mieux à défaut d'être vraiment impérial.

    J'en peux plus de ce 4-2-3-1 à la sauce Furlan qu'on se coltine depuis 15 mois. Toutes les équipes qui ont un magnétoscope savent comment le Racing joue. Marre de ce jeu stéréotypé : Et là, Cohade va tenter une transversale pour renverser le jeu sur Lacour/JAF ; et là Pelé va tenter une longue relance semi aérienne pour déviation de Marcos ; et un corner à deux pour la route...

    Victoire impérative conte Tours, je verrais bien un petit 4-4-2 losange avec Lacour et Othon en pistons sur les cotés, Gargorov en vrai meneur de jeu et Shereni en chien de garde devant la défense. Bref, autre chose quoi.


    LoL et tu oublie vos super corner joué à 2 qui ne servent à rien et qui on bien fait rire les commentateurs d' eurosport :D

    Moi en tous cas j'ai vu hier soir un match entre Strasbourgs et Lens vraiment pas terrible avec très peu d'occasion des deux cotés... et même Lens qui fais plus ou moin le jeu pendant toute la 1 er mi temps et après la rapide expulsion d'un joueur Lensois, les Strabourgeois non jamais vraiment trouver à inquièter la deffense de l'adversaire sauf sur une erreur du gardien adverse. :(

    Avec en plus l'expulsion de votre meneur de jeu (COHADE) Tours risque vraiment d'avoir une jolie carte à jouer chez vous si l'équipe est au complet et joue comme à la maison ...
  • Equipe







    Moi je ne l'aime pas du tout cette compo, je n'ai absolument rien contre toi, mais le 4-4-2 avec 3 millieux totalement à plat ( et dans tous les sens du terme ) on à déjà donné ( 3-0 contre Angers, et un funeste 2-3 face au FC Metz ) c'est comme si on jouait avec 3 défensifs, niveau animation c'est zéro, vu que nos MD ont la fâcheuse habitude de ne pas beaucoup monter....
  • Snifff..Dire que quand j'étais jeune on jouait Liverpool, l'inter, l'ac Milan...
    Maintenant c'est les gars de Tours qui espèrent faire qqch à la meinau (et je leur donne pas tort)....
    Oh rage Oh désespoir, Oh vieillesse ennemie....N'ais je donc tant point vécu que pour voir jouer Shereni ?
  • Pardon superdou je n'avais pas vu ta remarque, en fait j'ai eu la même réaction que toi ~o) ...
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube TlxwWFBIbO0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=TlxwWFBIbO0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    A médité avec le retour de N'Diay [-X
  • pipo a écrit, le 2008-11-04 11:53:12 :
    Snifff..Dire que quand j'étais jeune on jouait Liverpool, l'inter, l'ac Milan...
    Maintenant c'est les gars de Tours qui espèrent faire qqch à la meinau (et je leur donne pas tort)....


    Le passé c'est le passé :))
    Les temps changent, tant mieux d'ailleurs...
  • Pourquoi le Tours FC a-t-il un damier sang et or sur son maillot ? :-/

    (tain, vais faire des cauchemars avec tous ces damiers :|s )
  • Je pense qu'il n'y a pas d'autre alternative, gagner .
    L'équipe de Tours est à notre portée , bon Ajaccio l'était aussi .
    Un petit 4 - 0 pour rassurer tout le monde .

    Allez RACING
  • Faudra faire comprendre à Tours ou autre club de L2 que n'importe quel bouseux ne peut pas venir impunément souiller la pelouse de la Meinau de ses godillots crottés. [-(
  • Exactement, ils se croient ou ces provinciaux d'outre Vezouze ?
    Bordel, vont pas quand meme espérer titiliier la victoire dans l'antre de la rue de l'extenwoerth !
  • matteo a écrit, le 2008-11-04 12:02:49 :
    Pourquoi le Tours FC a-t-il un damier sang et or sur son maillot ? :-/

    (tain, vais faire des cauchemars avec tous ces damiers :|s )


    Parce que nos dirigeants pompent ceux de Lens :-&

    Sinon çà me fait rire les "allez on leur met un 4-0" etc rendez-vous au match ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives