Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 4-0 Tours | Après-match

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 10.324 lectures · Premier message par lawknight · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'impose 4-0 face à Tours. Buts inscrits par Kandia Traoré (x2), Emil Gargorov et Harlington Shereni.
  • Un match "facile" ou rendu facile grâce à de bonnes inspirations d'entrée de match (Traoré se rachète bien). Il aurait pu être parfait si il n'y avait pas eu la grave blessure d'Othon :(

    On s'est bien remis, la série sans victoire est finie, on marque 4 buts. Manque plus qu'un nul entre Boulogne et Lens lundi.

    Bref, on part à Metz avec plein de positif :)
  • Bon bas voilà on paye l'absence de Koscielny ce soir car sincèrement si il est là, on peut enlever 2 buts faciles

    Vraiment dégouté se prendre 2 buts en 5 mn

    Et ensuite cette faute de Giroud est le tournant du match pour moi car celà tue les espoirs tourangeaux et celà marquent profondément les joueurs des deux équipes. Pourtant c'est vraiment pas un attentat ayant le but de casser le joueur adverse il est prit dans son élan et voilà quoi la saison d'Othon est finit...

    Bref mais comme l'on dit les commentateurs de ma chaine sport et d'RMC les tourangeaux ont été loin d'être ridicules mais bon au moins maintenant on est sur d'être hors course pour être les outsiders et on pourra passer une saison tranquille...
  • Je n'ai pas pu voir le match, mais je suis surpris que l'on puisse dire qu'un joueur absent aurait pu empêcher 2 buts??? Sinon, de ce que j'ai pu voir des différents matchs de Tours, belle équipe.Bon courage pour la suite.
  • Je pense aussi que le carton rouge est le tournant du match,a ce moment la les Tourangeaux revenaient dans le match.
    J'ai trouvé Lacour très bon ce soir(encore une passe décisive),bon match aussi de Gargorov et Shereni (+) (+)
  • à enfin on se reveille un beau reveil 4-0 bien joué Traoré
    Sincerement ci Tours aurait joué à 11 Tout le match y aurait sans doute pas 4-0 ..................... :)-
    Cependant c'est un match parfait pour relancer le Groupe ..............
    et je l'espert etre un match reference pour enchainé une serie de victoire dont la Deuxiéme serait vraiment exelente puisqu' a Metz ............. (+)
  • chris68 a écrit, le 2008-11-07 22:37:30 :
    Un match "facile" ou rendu facile grâce à de bonnes inspirations d'entrée de match (Traoré se rachète bien). Il aurait pu être parfait si il n'y avait pas eu la grave blessure d'Othon :(

    On s'est bien remis, la série sans victoire est finie, on marque 4 buts. Manque plus qu'un nul entre Boulogne et Lens lundi.

    Bref, on part à Metz avec plein de positif :)


    Boulogne et Lens ne s'affrontent pas, Lens ne jouera contre Montpellier que début décembre ;)
  • Et Boulogne affrontera Vannes... ;)
  • Lundi c'est Troyes-Boulogne ;)
  • Boulogne jouera contre Troyes......
  • Faut vous mettre d'accord^^ Pourquoi Lens-Montpellier ne se joue qu'en Décembre? :O
  • En attendant c'est un trés bon résultat, bon pour le goal average et surtout cela met la pression sur BOULOGNE et LENS et ajouté a la défaite de METZ, c'est que du plaisir ce soir.....sauf la blessure de OTHON :|s j'attend avec impatience de ses nouvelles mais je crains que sa saison ne soit finie #-o
  • je fais amende honorable.En guise de punition,je vais me coltiner une compil' des plus beaux buts ce Carmelo Micchiche (merde,je sais plus comment ça s'écrit)... :-&
  • chris68 a écrit, le 2008-11-07 23:03:14 :
    Faut vous mettre d'accord^^ Pourquoi Lens-Montpellier ne se joue qu'en Décembre? :O

    Pour cause de coupe de la ligue mardi ;)
  • chris68 a écrit, le 2008-11-07 23:03:14 :
    Faut vous mettre d'accord^^ Pourquoi Lens-Montpellier ne se joue qu'en Décembre? :O


    Pour cause de match de coupe de la ligue.....
  • Juste un truc Boulogne ne joue pas contre Lens lundi , Lens debra jouer en décembre contre Montpellier , Boulogne se déplace à Troyes

    Pour le match , on a su le tuer tres tot pour le rendre facile , ensuite apres la blessure de Quentin malheureusement , le match fut soporifique

    Concernant les joueurs

    Cassard : Rien a faire , rien a dire 6/10 (on peut pas mal le noter non plus)

    Lacour : Appliqué , sérieux , délivrant le centre du 1er but ,n'a été pris a revers qu'une seule fois par Diarra un vrai bon match 7/10

    Pelé : A chaque fois qu'il a le ballon j'ai peur qu'il fasse une connerie , me rassure pas meme si dans les gestes défensifs il est efficace 5/10

    Paisley : Souvent laxiste il a plutot eté solide tout de meme 6/10

    Othon : Il mérite une note rien que pour son raid sur le premier but , mais souvent pris en défaut par Atik 6/10 malheureusement gravement blessé par Giroud (dire que l'arbitre a attendu de voir la blessure sur ce tacle pour mettre rouge) remplacé par J.A Fanchone qui a lui muselé Atik et a toujours apporté offensivement 7/10

    Bah - Shereni : Je veux plus jamais revoir cette association c'est une CATASTROPHE dans le replacement , on comprend mieux pourquoi Tours a eu quelques opportunités ; Néanmoins Shereni s'est repris en seconde mi temps avec un but a la clé , Bah fut totalement fantomatique , des relances ratées , des ballons perdus , de loin le plus mauvais Strasbourgeois ce soir Bah 3/10 Shereni 5.5/10

    Fanchone : On a vu un miracle , le premier match ou James ne marque pas et où il a été plutot bon notamment ses accélérations coté gauche quand il alternait avec Gargorov , il a mis au supplice Dujeux , et une magnifique passe sur le 4e but 6.5/10

    Gargorov : A t'on perdu au change par rapport a Belghazouani ? La réponse est NON , Gargorov est précieux , 2 gros matchs de suite , toujours la passe juste , sa précision sur coups de pieds arretés est précieuse (quoique ce soir il a raté deux coups francs) . Un tres bon match du maitre a jouer , il se bat fait preuve d'une mentalité exemplaire 7.5/10

    Marcos : J'aime beaucoup ce joueur mais ce soir j'avais l'impression malgré quelques fulgurances qu'il fut a coté de ses pompes 4/10

    Kandia Traoré : 2 buts ce soir , il a fait le taf , enfin le 2e c'est un cado de Othon , sinon encore trop de déchet mais quand il est en confiance il s'avere pas mal tout de meme , un bon match de sa part . Par contre si c'est 1 match sur 5 non merci 6.5/10
  • Citation:
    ...sauf la blessure de OTHON j'attend avec impatience de ses nouvelles mais je crains que sa saison ne soit finie


    J'ai entendu parlé d'une double fracture tibia-péroné.Si c'est la cas,je ne te fais pas de dessin... :|s
  • loom a écrit, le 2008-11-07 23:04:06 :
    chris68 a écrit, le 2008-11-07 23:03:14 :
    Faut vous mettre d'accord^^ Pourquoi Lens-Montpellier ne se joue qu'en Décembre? :O

    Pour cause de coupe de la ligue mardi ;)


    Ha oui merci! J'avais zappé cette vieille coupe I-)
  • Apparemment c'est bel et bien Tibia Peroné, ca va etre dommageable coté Gauche , car meme s'il fut encore bon , j'ai peur que Jean Alain Fanchone accuse le coup physiquement et sans Othon en solution de remplacement faudra encore bricoler a moins qu'on assiste au retour de l'enfer d'ABOU ???

    En tout cas un prompt rétablissement pour Quentin
  • la frappe de Fanchone sur la barre =P~
  • match intéressant à plus d'un titre. Avec certains réveils:
    - j'ai plus le bourdon qu'autre chose à cause de la blessure d'Othon

    - cassard ras
    - lacour a été bon offensivement et hargneux mais aussi plutôt mauvais défensivement avec des absences terribles
    - pelé a été le maillon faible de la défense
    - paisley bon match mais toujours quelques ballons longs rendus à l'adversaire
    - othon excellent jusqu'à sa sortie, jaf a été bon sans être aussi entreprenant qu'à d'autres matchs
    - shereni a alterné le bon et le moins bon
    - bah bon mais a déjà fait plus et mieux
    - - james s'est réveillé dans le jeu avec beaucoup d'activité et du jeu, passes décisives, la passe du 5-0 au bout du pied
    - traoré efficace par 2 fois, s'est de plus bien battu, quand même tombé dans la facilité et le show 2, 3 fois
    - marcos, a loupé 2, 3 trucs en tergiversant mais beau combat, belle onservation du ballon
    - gargorov, quelques trous, de très bonnes séquences, dommage tergiverse un chouia pour le 5-0
    - carlier me confirme ce que je pensais gros potentiel
    - ledy, un chouia brouillon mais assez actif tout de même dans ce match plié
  • Jean faudra que tu m'expliques où tu as pu voir un quelconque potentiel chez Rudy Carlier #-o
  • Moi j'ai entendu sur FB que c'était plutôt une luxaton de la cheville qui est moins grave que la fracture, enfin bon c'est dommage quand même....
  • Au vu de la réaction de Traoré,je pense que c'est bien plus grave que ça.Maintenant,je veux bien me tromper...
  • Oui, Marcos et Traoré avait l'air choqués. De plus à la mi temps, une ambulance est allé vers l'entrée des joueurs :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives