Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Dijon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 180 messages · 9.724 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par matteo

  • Prochain match dès vendredi à la Meinau! (en espérant que ça jouera)

    A vos claviers!
  • Redoux a partir de mardi, ça devrait se jouer ... sur un bourbier :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match RCS-Dijon, comptant pour la 20ème journée de Ligue 2, initialement prévu le 16 janvier à 20h, a été décalé à 20h30 et sera diffusée en direct sur Ligue 2 Multi-Canaux.
    Source: LFP
  • Une histoire qui reste à écrire...

    En fin de semaine, le Racing retrouve le championnat après une trêve hivernale prolongée. En cette nouvelle année, c'est Dijon son premier adversaire. Présentation.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pas sur que la rencontre se jouera......il n'y a pas de redoux prévu en alsace....toujours dans le moins....
  • La meinau est bachée depuis Décembre, à mon avis le terrain est praticable et le match devrait pouvoir se jouer si il n'y a pas de grosses chutes de Températures (-3/2 jeudi).
  • c est peut etre mieux ainsi, non?
    ca permettra au rcs de mieux s exprimer sur un terrain en meilleur etat
  • je me repete...
    c est peut etre mieux si ils ne jouent pas...

    Edit de modération : la fonction éditer permet... d'éditer son message :)
  • le redoux va arriver! Il n'y a pas de raison que le match ne se joue pas là... Par contre les températures vont rechuter dès le week end. Donc on peut espèrer un report de reims RCS [-o
  • MÉNAGÉS. - Shereni, Traoré et Lacour ont été ménagés hier après-midi et n'ont pas participé à l'entraînement collectif, qui est toujours programmé sur le terrain synthétique d'Ittenheim. Lacour et Shereni, tous deux légèrement touchés à la cuisse, sont restés avec Jean-Claude Thiry et ont remplacé l'entraînement par un footing. Traoré est pour sa part au repos.

    BLESSÉS. - Marcos et Pelé, blessés avant la trêve, ne sont toujours pas de retour sur les terrains. Les deux joueurs ont repris le travail physique, mais sont encore trop juste pour le travail collectif. Ils sont d'ores et déjà forfaits pour la venue de Dijon.

    DIJON AMOINDRI. - Hier matin, pour la première séance d'entraînement de la semaine, Faruk Hadzibegic n'a pu compter que sur... douze joueurs valides. Si l'effectif dijonnais est limité en quantité, c'est surtout une cascade de petits bobos qui est la cause de cette désaffection. Parmi les absents notoires, on recense le meilleur buteur bourguignon Ribas (6 réalisations), le milieu de terrain Robail ou l'arrière latéral Lebrun. Aucun forfait définitif n'est toutefois à déplorer.

    ENTRAINEMENT. - Un entraînement est au programme aujourd'hui, à partir de 14h30, à Ittenheim.

    DNa
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Dijonnais Eric Carrière, Yohan M'Vila, Freddy Bourgeois et Charles Boateng sont incertains pour le déplacement à Strasbourg.
    Source: Site Officiel
  • Une première victoire pour le premier match à domicile en 2009, et premier match de l'année tout court... La victoire face à Boulogne juste avant la trêve a fait beaucoup de bien notamment au classement, mais il faudra confirmer. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien une victoire avec beaucoup de buts :D Je l'espère en tout cas :)-
  • Moi j'ai mis un petit 3-1..... =D
  • A mon avis, on va se présenter comme cela...

    Equipe


    voire...

    Equipe
  • Cette apres-midi je suis passé à la meinau et je reste vraiment perplexe quant au déroulement du match.En effet la bache est belle et bien posé mais la pelouse reste vraiment gélée en dessous sur se que j'ai pu voir.Je ne parle meme pas de la pelouse non couverte :O

    la bache:
    http://niko67.racingstub.com/blogs/n/niko67/photos/photo-007-24121.jpg

    la pelouse non-couverte #-o :|s :
    http://niko67.racingstub.com/blogs/n/niko67/photos/photo-010-f3bbc.jpg

    le système fonctionnant par panneaux solaires :-/ :
    http://niko67.racingstub.com/blogs/n/niko67/photos/photo-008-80113.jpg
  • je prefererai la 2e solution pour la compo
  • Où est-ce que tu vois des panneaux solaires ? :|s

    On constate par contre que le changement des sièges avance... (+)
  • Putain mais faut vraiment être con pour s'acharner a cramer du petrole pour ça.
    D'ailleurs pour le coup le système me semble complètement archaïque, une bâche que l'on gonfle, tenu par des traverse de chemin de fer via une pauvre chaudière a pétrole.

    Actuellement il fait 6 degré l'aprem en plein soleil, je suis persuadé que plutôt que de laisser la pelouse proteger des rayon du soleil il serait plus malin d'enlever cette merde pour laisse degeler la pelouse naturelement. Surtout que la meteo jusqu'à vendredi est tout a fait clémente pour la saison (5 6 degre et ca gèle en dessous de 0 d'après les calcules ).
  • fremen-bleu a écrit, le 2009-01-13 19:09:04 :
    Où est-ce que tu vois des panneaux solaires ? :|s

    On constate par contre que le changement des sièges avance... (+)


    Un "S" et un "T" . Ils veulent peut être écrire STUB =P~
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Dijonais Carlos Valencia (phase de reprise) est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: Dijon FCO
  • Le seul que je me méfie du côté de Dijon c'est surtout Aubameyang, pour moi l'un des meilleurs joueurs de L2.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-01-13 19:32:08 :
    fremen-bleu a écrit, le 2009-01-13 19:09:04 :
    Où est-ce que tu vois des panneaux solaires ? :|s

    On constate par contre que le changement des sièges avance... (+)


    Un "S" et un "T" . Ils veulent peut être écrire STUB =P~

    Sticky finger ? =P~ =P~
  • Dijon d'attaque ?

    Si la star du prochain adversaire du Racing s'appelle Eric Carrière, c'est surtout grâce à une jeune paire d'attaquants prometteurs que le Dijon FCO est, quoi que de peu, au-dessus de la zone rouge à mi-saison.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je me disais aussi que je n'avais jamais remarqué l'inscription Strasbourg en sièges blancs
  • cartman a écrit, le 2009-01-13 19:25:49 :
    Putain mais faut vraiment être con pour s'acharner a cramer du petrole pour ça.
    D'ailleurs pour le coup le système me semble complètement archaïque, une bâche que l'on gonfle, tenu par des traverse de chemin de fer via une pauvre chaudière a pétrole.

    Actuellement il fait 6 degré l'aprem en plein soleil, je suis persuadé que plutôt que de laisser la pelouse proteger des rayon du soleil il serait plus malin d'enlever cette merde pour laisse degeler la pelouse naturelement. Surtout que la meteo jusqu'à vendredi est tout a fait clémente pour la saison (5 6 degre et ca gèle en dessous de 0 d'après les calcules ).


    tout à fait d'accord
    c'est du gaspillage
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives