Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 0-0 Dijon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 10.359 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par lepatron

  • Nul, what else? [-(
  • Un match épique comme on les aime, ils ont vraiment jeté toute leurs forces dans la bataille...Je pense que si ça avait été un match de boxe on aurait gagné aux poings [mode Furlan off]
    :o) :o)
  • Trop pourris comme match! La honte y'en a marre
  • match ridicule de nos protégés cette aprés midi...lorsqu'on joue la montée on se doit de gagner face a dijon!!!et le plus inquietant... aucunes occasions strasbourgeoise en seconde mi temps...ça commence a faire beaucoup deja apres l'humiliation face a Guimgamp maintenant un nul face a Dijon..et pour terminer toujours aucunes recrues (valables)a l horizon..;sans oublier les 8000 spectateurs le racing attire de plus en plus ....
  • euhhh tu radotes :P
  • Un match plutôt fade et un match nul qui arrange plus Dijon... Espérons que Lens ne gagnera pas et il faudra absolument prendre les 3 pts face à Reims...
  • NUL!
  • A quoi ça sert de recruter Kébé si c'est pour ne pas le mettre titulaire??? Carlier serait il plus fort que Kébé? :O :O
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-01-17 16:57:13 :
    euhhh tu radotes :P


    C'est une coutumière des faits ne t'inquiète pas. Si tu fais un tour tu vera que tous ses messages sont identique... (nul, chèvre, virer, on va pas monter...)

    Pour ma part je trouve que la premiere mi temps a été correcte sans etre excelente. C'est a ce moment la qu'on aurai du mettre la balle au fond. Puis en 2eme mi temps on a trop reculé et balancer les ballons en avant. Pour moi ce match nul est du à un manque de confiance et de motivation des joueurs. Peut etre qu'ils se sont déconcentré après le report du match.
    Bref on a presque une semaine pour préparer le match contre Reims, il faut se remobiliser.
  • Le racing est bien partit pour végéter en L 2 quelques années , s'il joue comme ce soir ... [-o
    Qu'elle misère ..... :-'
  • rcs68 a écrit, le 2009-01-17 17:05:54 :
    rcs-spirit a écrit, le 2009-01-17 16:57:13 :
    euhhh tu radotes :P


    C'est une coutumière des faits ne t'inquiète pas. Si tu fais un tour tu vera que tous ses messages sont identique... (nul, chèvre, virer, on va pas monter...)

    Pour ma part je trouve que la premiere mi temps a été correcte sans etre excelente. C'est a ce moment la qu'on aurai du mettre la balle au fond. Puis en 2eme mi temps on a trop reculé et balancer les ballons en avant. Pour moi ce match nul est du à un manque de confiance et de motivation des joueurs. Peut etre qu'ils se sont déconcentré après le report du match.
    Bref on a presque une semaine pour préparer le match contre Reims, il faut se remobiliser.


    Ca fait déjà quelques matchs que le racing se doit de se remobiliser ...En a t'il tout simplement les moyens :-/
  • jkhcool a écrit, le 2009-01-17 16:57:16 :
    Un match plutôt fade et un match nul qui arrange plus Dijon... Espérons que Lens ne gagnera pas et il faudra absolument prendre les 3 pts face à Reims...


    On s'en fou de savoir si Lens gagne ou pas c'est pas le plus important, c'est pas à Lens de perdre mais à Strasbourg de gagner! J'trouve cette équipe de + en + lamentable! Perdre 2-0 contre EAG et gagner sur Pénalty contre Boulogne! Enfin pas étonnant avec Carlier et Zenke qui font que dalle!
    Si Lens gagne je m'en fou c'est pas eux qui m'inquiètent, le plus inquiètant c'est de voir Angers, Metz revenir à grand pas! les 2 seules choses positive c'est que Boulogne et Montpellier ont perdu sinon y'aurai de l'avance au classement!
    A l'heure actuelle je vois mal le Racing retrouver la L1, Reims et Dijon c'est 6 points logiquement
  • arretez Zenke est trop fort il a marquer 3 buts cette semaine a l'entrainement :)) :))
  • Foot - L2 - 20e j. - Strasbourg timide
    Strasbourg n'a que partiellement justifié son statut de meilleure équipe de Ligue 2 à domicile en partageant les points avec Dijon dans la rencontre reprogrammée samedi en raison du brouillard qui enveloppait La Meinau vendredi soir (0-0). Ce nul suffit cependant aux Alsaciens pour retrouver le podium, au bénéfice d'une meilleure attaque qu'Angers (+29 contre +28). Les Bourguignons restent quinzièmes, avec deux points de marge seulement sur le premier non-relégable, Châteauroux. Le Racing et Dijon comptent chacun un match en retard de la 19e journée à jouer, respectivement le 22 janvier à Reims et le 27 janvier contre Amiens.

    lequipe.fr
  • bakso a écrit, le 2009-01-17 17:14:42 :
    On s'en fou de savoir si Lens gagne ou pas c'est pas le plus important, c'est pas à Lens de perdre mais à Strasbourg de gagner! J'trouve cette équipe de + en + lamentable! Perdre 2-0 contre EAG et gagner sur Pénalty contre Boulogne! Enfin pas étonnant avec Carlier et Zenke qui font que dalle!
    Si Lens gagne je m'en fou c'est pas eux qui m'inquiètent, le plus inquiètant c'est de voir Angers, Metz revenir à grand pas! les 2 seules choses positive c'est que Boulogne et Montpellier ont perdu sinon y'aurai de l'avance au classement!
    A l'heure actuelle je vois mal le Racing retrouver la L1, Reims et Dijon c'est 6 points logiquement


    Oui oui, et Montpellier les journées précédentes aussi revenait en force, et bizarrement, quand on regarde le classement, tiens, avec une journée en moins, on est toujours devant. Elles sont fortes nos chèvres quand même ? I-)
  • match nullisime de la part du racing...
    une attaque fantomatique...
    on fait avec les moyens du bord...sans Marcos, shereni, pelé, et j'en oublie on se rend compte qu'on est une équipe tres faible...
    et Carlier est une vraie buse....
  • zenke a fait une bonne premiere période avec de bon débordemnt c'est lui qui a apporter le danger,parc ontre je comprends toujours pas pourquoi furlan s'entete a mettre carlier devant j'ai jamais vu un si mauvais joueur il doit toucher 10000euro et c'est une brele pas bon en un contre un incapable de sauter au bon momen sur une tete toujours un mauvais placement pourquoi furlan ne mets pas kébé qui a faim comme jamais on aurait dit une pile vivante,carlier aurait du faire un autre métier mais pas footballeur,si jamais quelqu'un a du boulot pour lui,je pense qu'on a laissé de meilleur joueur sur le carreau comme krebs qui méritait sa place que lui,faut vraiment recruter des joueurs de ligue1 maintenant un SEUL MOT les dirigeant:CASSER VOTRE TIRELIRE,faites venir des monterrubio,grax,...parce que avec cette équipe la on redscend tout de suite,dites moi le dernier but dans le jeu qu'on a marquer???
  • comment peut on perdrea la meinau inadmissible
    je suis d'accord avec que le calcul que vous faites mais quand meme faut il encore etre fervent supporter de cette equipe actuelle ???
    alors que depuis 35 ans je soutiens le RCS
    j'ai l'impression depuis des années qu'il y un manque d'effectifs pur AL
    et ce qui me deçois le plus que la direction ne voit rien un autre entraineur il y a longtemps qu'il l'aurait vire
    Mr furlan a t'il un contrat special avec option non ejectable ???
    vive le RCS :-B
  • C'est pas possible une nullitée pareille !
    Quel match de merde, zéro occasion, zéro envie !
    Nul nul nul, Carlier et consorts d'attaque tous des nuls !
    Merde alors X-(

    On aurait mieux fait de jouer dans le brouillard hier soir pour ne pas voir cette misère là ! X-(
  • deadwing a écrit, le 2009-01-17 17:39:33 :
    bakso a écrit, le 2009-01-17 17:14:42 :
    On s'en fou de savoir si Lens gagne ou pas c'est pas le plus important, c'est pas à Lens de perdre mais à Strasbourg de gagner! J'trouve cette équipe de + en + lamentable! Perdre 2-0 contre EAG et gagner sur Pénalty contre Boulogne! Enfin pas étonnant avec Carlier et Zenke qui font que dalle!
    Si Lens gagne je m'en fou c'est pas eux qui m'inquiètent, le plus inquiètant c'est de voir Angers, Metz revenir à grand pas! les 2 seules choses positive c'est que Boulogne et Montpellier ont perdu sinon y'aurai de l'avance au classement!
    A l'heure actuelle je vois mal le Racing retrouver la L1, Reims et Dijon c'est 6 points logiquement


    Oui oui, et Montpellier les journées précédentes aussi revenait en force, et bizarrement, quand on regarde le classement, tiens, avec une journée en moins, on est toujours devant. Elles sont fortes nos chèvres quand même ? I-)


    De quel chèvres parles tu? C'est toi qui parle de chèvres pas moi!
  • Pour ma part, je n'ai pas le courage de pousser ma réfléxion sur les points positifs et négatifs de ce match, pour moi une telle prestation est tout simplement nulle et inadmissible. Je demande juste de la combatitivé et l'envie, rien de plus... :-w Merci Gargorov, lui au moins il se bat (+)

    Quelqu'un sait pourquoi Paisley est sorti :|s
  • raph6710 a écrit, le 2009-01-17 17:52:25 :
    Merci Gargorov, lui au moins il se bat (+)

    Quelqu'un sait pourquoi Paisley est sorti :|s

    Merci Cassard aussi. :)-

    Sinon, je crois que Paisley est sorti sur blessure. :-/
  • Cassard est un joueur à part ^^
  • antorbr a écrit, le 2009-01-17 17:47:24 :

    On aurait mieux fait de jouer dans le brouillard hier soir pour ne pas voir cette misère là ! X-(


    Pas con :p
    Un Racing à l'image du résultat : nul.
    Première mi-temps correcte, mais c'est parti en latte à l'heure de jeu, quand Dijon s'est procuré plusieurs occasions de suite, et depuis, l'équipe n'a pas su montrer qui est le patron à la Meinau...
    2009 commence bien... :-'
  • messieurs
    avez vous peur de nous afficher le score sur la page officiel c'est juste a cote de RCS-Boulogne
    ou es ce la peur de mettre 0-0 quel bonne perfo pour notre cher club RCS
    cherchez les anciens SPECHT et son equipe je sis sur que eux nous monteraient en 1ère les doigts dans le nez
    vive le racin (-) (-) (-) (-) (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives