Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Reims - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 219 messages · 16.182 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par philou67

  • ce soir c est victoire obligatoire chez les champagnois,sinon sa va etre un objectif difficile pour la montée!allez tous derriere les ciel et blancs!
  • C'est vrai! car si on arrive pas à gagner contre de dernier de L2 et apres avoir fait match nul contre Dijon alors qui veut on battre #-o
  • C'est connu, le pire adversaire du Racing, c'est lui-même, capable de très belles choses, mais hélas aussi de livrer des rencontres en dessous-de tout!
  • Je crois que je vais revoir mon pronostic à la baisse...
  • Je n'espère pas que le Racing perde ce soir mais d'un côté si ils se prennent une branler sa forcera peut être nos cher dirigeants à se bouger pour recruter...
  • C'est vrai! j'ai rarement vu autant de "cirque" sur le recrutement #-o il n'y a qu'au Racing que cela arrive :(
  • J'avoue le pauvre Mouloungoal s'en prend plein la tronche depuis le début O:)
    Il n'a que donné son avis...et pour une fois que quelqu'un ne reste pas campé sur ses positions et qu'il essaye de faire son mea culpa :)

    Bref, pour en revenir au match.
    C'est vrai qu'on en met pas mal sur le dos de Zenke et de Fanchone...
    En même temps le premier joue quand même de mieux en mieux sur le côté. On l'a vu contre Dijon. Il faut simplement qu'il gagne en régularité sur un match entier.
    Le deuxième fait n'importe quoi depuis trois mois. Je ne peux pas croire que celui qui affolait les compteurs et que tout le monde craignait en début d'année reste au niveau pitoyable qui est le sien actuellement.

    Ensuite concernant Kébé c'est la grosse interrogation...
    On va voir ce soir si il peut assumer un statut de titulaire.
    Pour ce qui est de Gargarov on connait son apport. Après à la récupération de faire son taf.
    Mais sérieusement la défense de Reims c'est vraiment du gruyère. Il y a largement la possibilité de la faire explosée. Mais comme je le disait plus haut, il faut le faire vite et rentrer cash dans le match. Sinon, comme le craigne les plus scéptiques, on risque bien de se faire avoir...
  • jean-marie a écrit, le 2009-01-22 17:47:39 :
    C'est vrai! j'ai rarement vu autant de "cirque" sur le recrutement #-o il n'y a qu'au Racing que cela arrive :(


    Salut Jean Marie ;)

    Sérieusement le cirque du recrutement, il y a beaucoup de club qui font égal avec le racing, voir pire...
    Les gros aussi font des conneries, et d'ailleurs, plus les clubs sont riches, et plus les conneries sont grosses...
  • Ce soir il se pourrait bien que le match soit diffusé sur le net.

    Comment perdre à Reims et monter en L1 quand même

    Voilà, il suffit alors de cliquer sur un lien Mediaplayer. Cependant, je ne garantie pas la diffusion du match, même si j'ai bon espoir. Et puis au pire, y a DNAudio ! ^^
    Plus d'infos dans le topic "Matchs de foot sur Internet" dans la partie "De tout et de rien" pour ceux qui veulent en savoir plus sur myp2p !
    Bon match ! ;)
  • Si quelqu'un aurait un lien internet pour le match [-o

    Merci^^
  • Reims-Racing encore reporté?

    Le match en retard de la 19e journée de Ligue 2, qui doit se jouer ce soir (20h30) entre Reims et le Racing club de Strasbourg, pourrait une nouvelle fois être reporté en raison de la pluie qui s'est abattue toute la journée en Champagne. La décision devrait être prise à 20h au plus tard.

    DNA

    :-w
  • mais il vient de nous donner non ?
  • athor a écrit, le 2009-01-22 19:30:17 :
    Reims-Racing encore reporté?

    Le match en retard de la 19e journée de Ligue 2, qui doit se jouer ce soir (20h30) entre Reims et le Racing club de Strasbourg, pourrait une nouvelle fois être reporté en raison de la pluie qui s'est abattue toute la journée en Champagne. La décision devrait être prise à 20h au plus tard.

    DNA

    :-w
    oh non
  • Ben ils vont être contents ceux qui ont fait le dép... :)
  • J'espère que toutes les nouvelles recrues vont jouer, j'ai hate de les voir à l'oeuvre. :o)
  • C'est bon, sur le site de Reims ils ont dit que ca joue (+)
  • Ah non pas de reporte bordel X-(
  • Et si on perd ce soir va nous dire quoi comme excuse le Furlan? Que la pelouse était trop mouillé? :))
  • Dégèle + pluie = boue, dc aucun appuis , c'est normal si c'est reporté
    Impossible de faire du foot... parfait pour du rugby , et encore.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives