Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Reims 4-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 13.958 lectures · Premier message par tonylefort · Dernier message par katzo68

  • C'est exactement celle dont je parlais. Très bien faite. (+)
    Si t'as des défenseurs qui ne font que serait-ce qu'un pas, ou se jetterait un peu dans les pieds adverses, on se ferait pas transpercer de cette manière. On est plus passés pour des clowns (ça nous changera tiens !) que pour des prétendants sérieux à la montée en L1. Bon, ça, vous me direz, on a quelque peu l'habitude.
    Mais quand même ! Dans mes souvenirs footballistiques, on s'est jamais pris une telle branlée avec tant de passivité, de peu d'envie de jouer. On fustigeait la défense Sannois-Saint-Gratienne il y a peu, vous savez celle qui laissait le gardien seul face à l'armada offensive du RCS. Bah, hier soir, j'ai un peu vu la même chose, à savoir que sans Cassard qui refuse de laisser couler le navire sans se battre un minimum, c'est pas 4 qu'on s'en prend, mais 7 ou 8 assez facilement.
    Et puis, c'est pas la seule fois cette saison qu'on s'en prend 4, hein. Et puis en assez peu de temps, ça fait beaucoup pour un cador de ligue 2.
    Donc je maintiens que la chute est quasi-collective, mais que la part des défenseurs dans la défaite est importante.
  • Parfois une grosse claque et une humiliation dans la presse peuvent faire du bien.
    Je pense que nos joueurs doivent avoir un esprit de revanche assez grand à l'heure actuelle.
  • Can you feel the love tonight?
  • devant tant de conneries on ne peut que s'incliner =D
  • J'ai regardé le match à la télé quand les deux équipes sont sortis des vestiaires,j'ai remarqué que les joueurs de Reims étaient la plupart plus athlétiques et plus costauds que ceux de strasbourg, j'avais comme une prémonition qu'on allait se faire bousculé physiquement . c'est ce qui s'est passé mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'on allait se faire dominer techniquement et tactiquement. Le probléme qu'en face il y avait un vrai entraineur , vrai meneur d'hommes.
    Dorénavent je vais suivre le parcours de Reims et je suis curieux de voir leurs prochains résultats contre des équipes moins complaisantes.
  • spawn671 a écrit, le 2009-01-23 12:12:51 :


    Qu'en est t'il au jour d'aujourd'hui? Avec ce que j'ai pu savoir d'une reunion entre Ginestet , Gemmrich ,et toute cette fameuse bande de bonhommes qui gravitent autour du racing , j'en viens à souhaiter à ce que Ginestet parte , que Furlan se tire et que les breles mercenaires smicards se tirent en Ouzbékistan (le nouveau championnat à la mode...)



    T'as pu savoir quoi de cette réunion?
  • filipe a écrit, le 2009-01-24 12:11:10 :




    bienvenue dans un pays soit disant democratique !!!!!!!!!!! X-(
  • démocratique , où t'as vu cela !!! le foot ce n'est rien à côté du reste car cette banderole , ce n'est pas important mais quand le pognon gère pratiquement tout , vive nos dirigeants politiques .

    Pour le reste Ginestet a tapé sur la table, cela a réveillé une souris qui dormait dans un coin , Furlan n'a pas l'air de s'inquiéter , le RCS est toujours mauvais en janvier .

    Je suis rassuré .
  • superdou a écrit, le 2009-01-23 16:32:08 :
    jamal a écrit, le 2009-01-23 09:50:51 :
    Moi j'pense qu'avec un entraineur digne de ce nom, genre Denouex ou Hasek, on pourrait se maintenir en L1 avec le groupe actuel et deux trois renforts.

    Faut arrêter de fumer.
    Dans le groupe actuel, seuls Cassard, Paisley, J.A. Fanchone, Lacour, Cohade (celui de l'an dernier) et Marcos peuvent prétendre jouer en L1 de façon régulière. Certains peuvent y être des remplaçants (Shereni, Othon (parce qu'il faut qu'il retrouve son niveau) ou Traoré), et les autres n'ont rien à y faire.



    T'es gentil car pour moi il n'y a que Cassard qui ait le potentiel pour jouer en L1 , actuellement .
  • jamal a écrit, le 2009-01-23 10:35:45 :
    nikolko a écrit, le 2009-01-23 10:20:45 :

    Et encore une fois, je le redis, on est nul car on est un petit club, tout petit. Mettez vous ça dans le crâne et vous vivrez bien mieux les défaites.


    Angers, Boulogne, Le Mans, Auxerre, Sochaux, Reims, etc, ce sont quoi, des grands clubs peut être ? C'est n'importe quoi ce que tu racontes...


    bin Strasbourg c'est plus important en tant que ville , c'est sûr , mais le RCS est un club de L2 actuellement . Tu prends tous les grands clubs de foot , inquiète toi de leur budget mais à ce qu'il parait l'argent ne fait pas tout , dixit un supporter de Ginestet .Oui si on veut jouer en L2 .
  • Coup de gueule:

    Le RCS c'est comme le bon Dieu, il ressuscite les morts. Allez perdre 4-1 chez le dernier fallait quand même le faire. Surtout avec l'art et la manière...

    Attention à ce que l'ascenseur ne reste pas bloquer entre les deux premiers étages de l'élite en juin. Il ne faudra pas que ça (re-)devienne une habitude.
  • deldongo a écrit, le 2009-01-24 14:15:14 :
    jamal a écrit, le 2009-01-23 10:35:45 :
    nikolko a écrit, le 2009-01-23 10:20:45 :

    Et encore une fois, je le redis, on est nul car on est un petit club, tout petit. Mettez vous ça dans le crâne et vous vivrez bien mieux les défaites.


    Angers, Boulogne, Le Mans, Auxerre, Sochaux, Reims, etc, ce sont quoi, des grands clubs peut être ? C'est n'importe quoi ce que tu racontes...


    bin Strasbourg c'est plus important en tant que ville , c'est sûr , mais le RCS est un club de L2 actuellement . Tu prends tous les grands clubs de foot , inquiète toi de leur budget mais à ce qu'il parait l'argent ne fait pas tout , dixit un supporter de Ginestet .Oui si on veut jouer en L2 .
    c'est vrai en foot comme dans la vie! si tu n'a pas d'argent, tu n'es rien :-w
  • Reims - RCS, ce qu'ils en disent

    Les Rémois sont heureux, et on le serait à moins. Gagner avec un nouvel entraineur qui a su transformer une équipe catastrophique en un apôtre du football champagne, avec une grosse victoire à la clé, ça se fête.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Après ce florilèges de réactions à chaud je tiens à préciser que Yvon Pouliquen était à Delaune jeudi soir O:)
  • http://stadedereimsinfo.wifeo.com/images/rs-strasb-19.jpg

    2 styles :D
  • :O
    C'est moi ou il a pris du bide?????
    Sacré Luis :p
  • Cette photo, vaut de l'or, sa doit être l'une des seuls fois où Furlan se décide à se lever de son banc, pour parler un peu fort à ses joueurs ! (Non ! pas gueuler, sinon il serait méchant...)
  • Par contre Luis a quant à lui passer 90 min à faire de la radio à la télé ... sur le banc de touche :p
  • Bayern.jpg
    Modifié par katzo68 ·
    katzo68
    Comme le disait si bien Furlan dans une précédente interview: Luis Fernandez est un "show-man" :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives