Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Brest | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 8.757 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jash

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match Racing-Brest, comptant pour la 22ème journée de Ligue 2, et initialement prévu le vendredi 6 février à 20h, a été décalé à 20h30 et sera retransmis en direct sur Ligue 2 Multicanaux.
    Source: Site officiel
  • Je verrais bien cette compo contre Brest =P~

    Equipe

    Rempl: Gurtner, Ducrocq, Gargorov, J. Fanchone, Rômulo ou Zenke.
  • D'accord avec toi superdou, mis à part que Lacour au poste de latéral droit doit vraiment être utilisé comme option de dernier recours, le joueur n'étant pas en mesure d'optimiser son rendement habituel qu'il a lorsqu'il occupe un poste de milieu de terrain. ;) Donc, en conséquence, je verrais plutôt le poste de latéral droit occu^é soit par Szelesi, soit par Ducrocq.
  • Moi je serai pour ta compo à une exception prêt Superdou, je testerais Gargorov à la place de Cohade. Car ce dernier est fantômatique depuis plusieurs matchs!

    Je ne suis pourtant pas du tout un partisan du changement de poste pour un joueur qui est rarement une réussite mais dans l'équipe que tu proposes, Gargorov me manque et pour moi c'est triste à dire mais sur les 11 joueurs que tu cites, c'est Cohade le point faible! :-s

    Gargo (petit et tonique) défend bien et sait relancer proprement, il pourrait mettre en orbite Dja Dje Dje ou Traoré, servir Marcos dans de bonnes conditions et combiner avec lui. =P~


    Shereni (grand et puissant) est bon dans les airs, dans les duels et sait frapper de loin, ce serait une bonne complémentarité à mon avis! B-)

    Et Gargo, (je pense) souffirait moins d'un placement un poil plus défensif que d'un exil sur l'aile gauche (ou pire sur le banc!) où il se trouve limité. Puis ce serait dommage de se passer de lui puisqu'il est l'un des rares à avoir parfois des éclairs de génie. Et puis c'est pas Bah, Ducrocq qui apporteraient plus à ce poste b-( !

    Je pense de plus que la mentalité, la gnac et l'énergie de Gargo mérite d'être autrement récompensée et contraste avec l'actuelle apathie de Cohade, qui n'est jamais revenu depuis sa pubalgie.

    Il faut tout reprendre à zéro dans la préparation de Cohade et ne pas hésiter à s'en passer quelques matchs et le faire revenir plus fort. Encore une fois ce n'est que mon avis! ;)
    [/liste]
  • katzo68 a écrit, le 2009-01-31 12:14:26 :
    D'accord avec toi superdou, mis à part que Lacour au poste de latéral droit doit vraiment être utilisé comme option de dernier recours, le joueur n'étant pas en mesure d'optimiser son rendement habituel qu'il a lorsqu'il occupe un poste de milieu de terrain. ;) Donc, en conséquence, je verrais plutôt le poste de latéral droit occu^é soit par Szelesi, soit par Ducrocq.


    Ben perso moi Ducrocq même s'il s'améliore un peu (il part de loin remarque...) dès que je vois son nom sur la feuille de match, j'ai des sueurs!

    Et Szelesi est complètement mais alors complètement à la ramasse!!! :-&
    Ce mec est un imposteur! :o) :-w
  • key a écrit, le 2009-01-31 12:17:12 :
    Moi je serai pour ta compo à une exception prêt Superdou, je testerais Gargorov à la place de Cohade. Car ce dernier est fantômatique depuis plusieurs matchs!

    Je ne suis pourtant pas du tout un partisan du changement de poste pour un joueur qui est rarement une réussite mais dans l'équipe que tu proposes, Gargorov me manque et pour moi c'est triste à dire mais sur les 11 joueurs que tu cites, c'est Cohade le point faible! :-s

    Gargo (petit et tonique) défend bien et sait relancer proprement, il pourrait mettre en orbite Dja Dje Dje ou Traoré, servir Marcos dans de bonnes conditions et combiner avec lui. =P~


    Shereni (grand et puissant) est bon dans les airs, dans les duels et sait frapper de loin, ce serait une bonne complémentarité à mon avis! B-)

    Et Gargo, (je pense) souffirait moins d'un placement un poil plus défensif que d'un exil sur l'aile gauche (ou pire sur le banc!) où il se trouve limité. Puis ce serait dommage de se passer de lui puisqu'il est l'un des rares à avoir parfois des éclairs de génie. Et puis c'est pas Bah, Ducrocq qui apporteraient plus à ce poste b-( !

    Je pense de plus que la mentalité, la gnac et l'énergie de Gargo mérite d'être autrement récompensée et contraste avec l'actuelle apathie de Cohade, qui n'est jamais revenu depuis sa pubalgie.

    Il faut tout reprendre à zéro dans la préparation de Cohade et ne pas hésiter à s'en passer quelques matchs et le faire revenir plus fort. Encore une fois ce n'est que mon avis! ;)

    Sauf que depuis la reprise, au moins, Gargorov n'est pas meilleur que Cohade.
    Les 2 sont totalement à la rue :(
  • Brest est surtout le premier d'une série de 6 matchs face à des adversaires de seconde moitié de tableau, donc a priori abordables. Elle constituera donc un véritable tournant dans la saison et sera le révélateur des vrais ambitions du Racing. Avec le retour de tous les cadres (à part Othon évidemment) et les recrues, il est donc vital de prendre au moins 15 points afin de retrouver le podium, et avant d'affronter les Angers, Lens, Metz, Boulogne et autres Montpellier ...
  • je me suis lancer dans ma 1ere compo voila le résultat!
    Equipe
    remplacant: traore/romulo-cohade-bah-ducroq-gurthner
  • superdou a écrit, le 2009-01-31 11:42:50 :
    Je verrais bien cette compo contre Brest =P~

    Equipe

    Rempl: Gurtner, Ducrocq, Gargorov, J. Fanchone, Rômulo ou Zenke.


    Moi je verrais absolument pareil! =P~

    Et en plus, on a un banc plus que potable!
  • Sauf que Bezzaz manque sans doute de rythme suite à sa blessure. Je pense qu'on aura Gargorov, Zenke, Kébé ou encore Dja Djédjé avec Fanchone à droite. On voit bien que maintenant, Furlan a réellement le choix :)
  • Je verrais bien un :
    Equipe


    Après un banc avec : Gurtner,Ducrocq,Bah/Bezzaz,J.Fanchone,Traoré/Romulo.

    Moi je préfererais préserver physiquement Bezzaz qui revient de blessure et qui manque de rythme.
    Mais pour une fois, l'infirmerie est à peu près vide, donc Furlan a (enfin) le choix !
  • J'avoue que là notre équipe à de la gueule :D espérons que l'envie et que la victoire revienne :) :D/ et comme tu l'as souligné nôtre banc est déjà plus étoffé!
  • cohade n'est jamais "revenu" parce qu'il voulait dégager et que le racing lui a refusé 1 transfert,donc il le fait payer à sa façon,remember pagis...
  • Bon, vendredi les 3 points absolument ! Allez Racing
  • c'est clair car on commence à être largué avec nos résultats de reléguable!
  • Les 3 points et rien d'autre car ce match on doit le gagner quelque soit la manière.
    Et lorsque je vois la composition d'équipe postée un peu plus haut,je me dis que si on arrive pas à venir à bout de Brest avec celle ci,il faut changer de métier sans vouloir manquer de respect aux bretons.
    Alors pas de blague messieurs car cette fois ci on ne rigole plus et vous devez chercher la victoire.............
  • Si le Racing gagne pas, admettons, Furlan risque-t-il sa place ? Je pense que oui mais comme les gars l'ont démontré contre Bastia ils tiennent au coach don je mise sur un 3-0 :)
  • [citation=superdou|2009-01-31 12:21:27|642632Sauf que depuis la reprise, au moins, Gargorov n'est pas meilleur que Cohade.
    Les 2 sont totalement à la rue :(

    Ca hume l'anti-Gargorov là. B-)

    Il n'a pas été décisif contre Bastia et Reims, c'est une chose, mais pour l'avoir vu contre Reims, il se bat, il récupère des ballons, épaule ses défenseurs parfois, il y a pire comme "brebis galeuse" dans une équipe, non ?

    Maintenant quelles sont les consignes de jeu que lui donne le Fufu (replacement prioritaire ?, participation à la récupération du ballon dans nos 30 mètres ? ), on ne le saura jamais ? !
  • Il a aussi neigé a Strasbourg ? (à Obernai, une dizaine de centimètres) Jouera, jouera pas ?
  • y a une bâche à la Meinau, non ?
  • Il est fort possible qu'elle est été enlevée (cf foot du SO pour les nouveaux arrivés) et comme personne ne s'attendait à de la neige.
    Après le match est dans 4 jours.

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.wall.290/wallpapers/vignettes...
  • key a écrit, le 2009-01-31 12:17:12 :
    Moi je serai pour ta compo à une exception prêt Superdou, je testerais Gargorov à la place de Cohade. Car ce dernier est fantômatique depuis plusieurs matchs!

    Je ne suis pourtant pas du tout un partisan du changement de poste pour un joueur qui est rarement une réussite mais dans l'équipe que tu proposes, Gargorov me manque et pour moi c'est triste à dire mais sur les 11 joueurs que tu cites, c'est Cohade le point faible! :-s

    Gargo (petit et tonique) défend bien et sait relancer proprement, il pourrait mettre en orbite Dja Dje Dje ou Traoré, servir Marcos dans de bonnes conditions et combiner avec lui. =P~


    Shereni (grand et puissant) est bon dans les airs, dans les duels et sait frapper de loin, ce serait une bonne complémentarité à mon avis! B-)

    Et Gargo, (je pense) souffirait moins d'un placement un poil plus défensif que d'un exil sur l'aile gauche (ou pire sur le banc!) où il se trouve limité. Puis ce serait dommage de se passer de lui puisqu'il est l'un des rares à avoir parfois des éclairs de génie. Et puis c'est pas Bah, Ducrocq qui apporteraient plus à ce poste b-( !

    Je pense de plus que la mentalité, la gnac et l'énergie de Gargo mérite d'être autrement récompensée et contraste avec l'actuelle apathie de Cohade, qui n'est jamais revenu depuis sa pubalgie.

    Il faut tout reprendre à zéro dans la préparation de Cohade et ne pas hésiter à s'en passer quelques matchs et le faire revenir plus fort. Encore une fois ce n'est que mon avis! ;)


    Gargorov jouait lors des matchs de préparation en tant que relayeur et le résultat final n'était pas dégueu du tout. J'pensais qu'il serait plus à l'aise en milieu offensif mais j'remarque que c'est p'être pas son poste idéal en L2 où il n'a pas suffisament d'espace et je serai aussi d'avis à le voir évoluer aux côtés de Lacour ou Shéréni à la place de Cohade totalement à la rue.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-02-02 13:13:53 :
    Il a aussi neigé a Strasbourg ? (à Obernai, une dizaine de centimètres) Jouera, jouera pas ?


    Un redoux est prévu par les marabouts de météo-France pour jeudi, ça jouera. Je vous conseille d'ailleurs de sacrifier un poulet d'après les rites ancestraux pour s'assurer de la bienveillance des grands esprits de la neige. A défaut de poulets, une boite de ravioli fait très bien l'affaire en temps de crise, les grands esprits de la neige ne sont pas de grands gastronomes, c'est le geste qui compte.
  • Pas de souçis à se faire coté météo, pluie douce prévue jeudi et vendredi ;)
  • takl a écrit, le 2009-02-02 14:00:44 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2009-02-02 13:13:53 :
    Il a aussi neigé a Strasbourg ? (à Obernai, une dizaine de centimètres) Jouera, jouera pas ?


    Un redoux est prévu par les marabouts de météo-France pour jeudi, ça jouera. Je vous conseille d'ailleurs de sacrifier un poulet d'après les rites ancestraux pour s'assurer de la bienveillance des grands esprits de la neige. A défaut de poulets, une boite de ravioli fait très bien l'affaire en temps de crise, les grands esprits de la neige ne sont pas de grands gastronomes, c'est le geste qui compte.


    Comme si ça pouvait poser un problème au nain de zigouiller un poulet ! [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives