Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 2-2 Brest | Après-match

Chargement...

Flux RSS 203 messages · 12.765 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et Brest ont fait match nul 2-2. Les buts brestois ont été inscrits par El Jadeyaoui et Grégory Paisley (csc). Les buts strasbourgeois sont signés Marcos et Harlington Shereni.
  • La chose à retenir, le podium s'est encore éloigné de 2pts ce soir... b-(

    Ha non, Metz a été rejoint O:)
  • Laborieux, ce résultat va sans doute permettre de sauver la tête de Furlan!
  • chris68 a écrit, le 2009-02-06 22:25:06 :
    La chose à retenir, le podium s'est encore éloigné de 2pts ce soir... b-(

    Ha non, Metz a été rejoint O:)

    faux, boulogne a egalisé donc metz reste a 3 points
  • 13 points en 13 matchs, alors qu'on est en L2 ...

    Je pense que les chiffres parlent d'eux mêmes. Si on continue dans cette voie, c'est le maintien et plus la montée qu'on jouera. (-)
  • furlan dégage


    Edit de modération : Quoi ? le ballon ? Voilà l'exemple type de message non argumenté qu'on aimerait bien voir dégager du forum.
  • katzo68 a écrit, le 2009-02-06 22:25:46 :
    Laborieux, ce résultat va sans doute permettre de sauver la tête de Furlan!

    J'en suis loin d'être sûr. Mathématiquement, les points demandés par le Président ne sont pas là. Et il a bien dit que seuls les points importaient.
  • le rcs ne montera pas ..pour plusieurs raisons:
    -a deja 5 points de retard sur le 3 eme
    -pratique un jeu miserable et indigne d'un pretendant a la montée
    -ne possede pas de joueurs de caracteres,capable de se vexer et de remonter la pente
  • superdou a écrit, le 2009-02-06 22:27:26 :
    katzo68 a écrit, le 2009-02-06 22:25:46 :
    Laborieux, ce résultat va sans doute permettre de sauver la tête de Furlan!

    J'en suis loin d'être sûr. Mathématiquement, les points demandés par le Président ne sont pas là. Et il a bien dit que seuls les points importaient.

    c'est comme domenech contre la roumanie, ce "retour" va permettre a ginestet de trouver une excuse pour garder furlan ...
  • Faut être honnête: si ils jouent à partir de maintenant comme en deuxième mi-temps, ce sera déjà mieux pour le Racing, qu'on aime Furlan ou pas. J'attends le ressenti des présents au match.
    Rappelons que si on vire, on aura rien de mieux; personne à notre niveau sur le marché, pas de moyens, débauchage en pleine saison hautement improbable (mais on en parle sur un autre topic).
  • résultat décevant encore, sur les 13 dernières rencontres on serait 18 ème.
    FURLAN dehors !!!!!
  • princesse a écrit, le 2009-02-06 22:29:02 :
    le rcs ne montera pas ..pour plusieurs raisons:
    -a deja 5 points de retard sur le 3 eme
    -pratique un jeu miserable et indigne d'un pretendant a la montée
    -ne possede pas de joueurs de caracteres,capable de se vexer et de remonter la pente


    Tu prédisais déjà la même chose y'a deux ... tu prédisait aussi qu'il n'y aurait aucune recrue au mercato hivernale ... bref, tes talents de visionnaire =;
  • Bravo 1 point de gagné , on se motive comme on peut .
  • De toute façon, pour virer Furlan il faut de la thune (prudhommes, etc.). Et on n'a pas de tunes. En plus, il faut commencer à économiser pour payer cette grosse blague d'Eurostadium. Conclusion: Furlan va rester au Racing et le Racing va rester en L2.
  • Tu crois que c'est le Racing qui va payer l'Eurostadium (400M d'euros)... #-o
  • Tu prédisais déjà la même chose y'a deux ... tu prédisait aussi qu'il n'y aurait aucune recrue au mercato hivernale ... bref, tes talents de visionnaire =;
    elle pourrait ouvrir un cabinet de voyance
  • le racing restera en L2 tout simplement parce qu'il n'a pas le niveau, avec furlan ou sans Furlan c'est une réalité, faut qu'on arrête de se voiler la face.
    Le racing va tout simplement rester un club de deuxième division pour quelques années encore.
    De plus je pense que les joueurs comme Marcos ne resterons pas.
  • Bien sûr que non, c'était une boutade. Juste pour dire que l'Eurostadium c'était la blague du siècle (ce soir: 10000 spectateurs moins tous les abonnés qui ne sont pas venus)
  • On a recruté comme des tarés devant alors que c est derrière que ca merde....
  • Marcos largement le meilleur Strasbourgeois se soir , au moins il sait gardé une balle dans les pieds et faire un controle le mec ...
  • Faudrait trouver un autre investisseur..
    Pour acheter des joueurs
  • Par ailleurs suis-je le seul a avoir trouvé Pelé d'une faiblesse affligante?? #-o
  • Ce serait pas nouveau d'ailleurs b-(
  • Pelé-Paisley c'est les Pépés flingués.

    Quand je pense que le dernier nommé porte le brassard :-& Lacour, Shereni, Marcos le méritent 1000 fois plus.
  • Non, Pelé est digne d'aller voire un peu la CFA ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives