Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Châteauroux 0-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 7.754 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par pepito67000

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Châteauroux 1-0, grâce à un but d'Emil Gargorov.
  • Ouf =P~

    Tain pourquoi on s'est chié dessus face à Brest :(

    Espérons que ce soir le début d'une série (+)
  • Une seule chose à dire : ENFIN !!!
  • C'est le début d'une longue série !!!!!!
    (+)
  • Gagné 1-0 contre Châteauroux, qu'elle performance.. ça reste pitoyable.
  • Enfin une victoire, et, espérons le, le début d'une série positive [-o

    D'après ce qu'on a pu entendre à la radio, le jeu du Racing s'est bien amélioré par rapport aux dernières sorties, notamment en première période, où le duo Gargorov - Marcos a été très actif. En revanche, la défense s'est faite quelques frayeurs, surtout en fin de match.
  • Enfin une victoire en 2009 et en plus à l'extérieur , il était temps ! :x
  • Comme quoi le vendredi 13 aura porté chance au Racing et marquera peut etre le début de la remontée au classement espérons le du moins...
  • Encore une fois, je me suis plus ou moins battu pour défendre Furlan contre Brest. Force est de constater que ce qu'il racontait depuis janvier s'avère exact. Que les cadres reviennent en forme (Paisley, Cohade ou Gargorov pour ne citer qu'eux) et que les recrues s'intègrent et renforcent le groupe (Kébé, Bezzaz). Vous avez dit incompétent ? O:)
  • thompouce a écrit, le 2009-02-13 22:02:25 :
    Gagné 1-0 contre Châteauroux, qu'elle performance.. ça reste pitoyable.

    Il en faut toujours des gens comme ça, c'est beaucoup plus marrant. :)
  • Ce que j'ai apprécier c'est le "Nouveau" Cohade, il a fait un match plein j'ai l'impression. (+)

    Et que dire de Gargorov... :x :x :x
  • Il faut maintenant engranger des points pour pouvoir distancer montpellier et surtout croire dans la baisse de régime d'Angers qui était sur un rythme impressionnant, comme Boulogne?

    Allez les bleus, la concurrence est la meilleure des recrues pour faire avancer un groupe. Il manque juste de la concurrence en Défense pour obtenir une vraie équipe de L1.
  • Bon, juste pour être sur, tout les acteurs du but ont touché le ballon ?
  • Citation:
    juninho67
    13/02 22:05
    thompouce a écrit, le 13/02/09 22:02 :
    Gagné 1-0 contre Châteauroux, qu'elle performance.. ça reste pitoyable.


    Il en faut toujours des gens comme ça, c'est beaucoup plus marrant.
    Néanmoins, je touvre les yeux ;)
  • C'est vrai, c'est pitoyable de gagner. On arrivera même pas à améliorer la série sans victoires de l'an dernier [-(
  • De gagner 1-0 contre Châteauroux oui ça reste pitoyable par rapport à l'objectif fixé. C'est vraiment très jsute..
  • Au point où on est, gagner 1-0 à Châteauroux après une série catastrophique, oui c'est une bonne performance qui je l'espère donnera un second souffle au racing en réalisant une série comme il l'a fait en début de saison. On a les 3 point, et ils peuvent gagner tous les matchs avec un pauvre 1-0 comme ça avec des frayeurs tout du long, ou avec un pauvre but sur péno comme contre Boulogne, du moment que les 3 points sont là..

    Un grand bravo à Mimil qui a réalisé un excellent match :)

    On gagne la semaine prochaine en espérant une contre-performance de Metz, et on retourne aux affaires ;)
  • deadwing a écrit, le 2009-02-13 22:03:43 :
    Encore une fois, je me suis plus ou moins battu pour défendre Furlan contre Brest. Force est de constater que ce qu'il racontait depuis janvier s'avère exact. Que les cadres reviennent en forme (Paisley, Cohade ou Gargorov pour ne citer qu'eux) et que les recrues s'intègrent et renforcent le groupe (Kébé, Bezzaz). Vous avez dit incompétent ? O:)


    On fera le point fin de saison .
    1 victoire c'est bien mais je pense quand même que le RCS ne montera pas .
    Pas incompétent , mais pas bon entraineur .Mais c'est un autre débat .

    ALLEZ RACING
  • thompouce a écrit, le 2009-02-13 22:12:16 :
    Citation:
    juninho67
    13/02 22:05
    thompouce a écrit, le 13/02/09 22:02 :
    Gagné 1-0 contre Châteauroux, qu'elle performance.. ça reste pitoyable.


    Il en faut toujours des gens comme ça, c'est beaucoup plus marrant.
    Néanmoins, je touvre les yeux ;)

    Clairement et je vais de ce pas jeter mon abonnement tiens! [-(
  • thompouce a écrit, le 2009-02-13 22:14:18 :
    De gagner 1-0 contre Châteauroux oui ça reste pitoyable par rapport à l'objectif fixé. C'est vraiment très jsute..


    Allez, chuis allé sur leur Site off :



    Lens y a fait 0-0

    Angers a fait comme nous, 1-0 là bas ...

    Montpellier n'a fait que match Nul là bas ...

    Metz n'a fait que Match nul là bas

    Non, vraiment c'est clair, c'est la loose hein :-'
  • C'est excellent de gagner, qui plus est à l'extérieur, mais c'est encore mieux quand plusieurs concurrents directs perdent en même temps.
  • C'est bien mais faut pas non plus prendre la grosse tête .
  • Furlan "être premier, ça a toujours été notre objectif" :)
  • Il est exquis :D
  • On a gagné est c'est primordial !
    Le RCS reste toutefois au pied du podium et la tâche demeure difficile (les postulants sont nombreux).
    Mais cette victoire, précieuse, peut être très importante dans l'optique de la montée.
    Elle peut apporter un regain de confiance, confiance qui s'effilochait au fil des matches.
    On y croit très fort !
    Allez les bleus, faut rien lâcher !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives