Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Lens - RCS | live topic !

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 5.234 lectures · Premier message par thespecialone · Dernier message par superdou

  • thespecialone1371764161.png
    Modifié par thespecialone ·
    thespecialone
    Equipe


    Banc :

    Equipe
  • Pour Strasbourg, Jean-Marc Furlan a décidé d'aligner une équipe très offensive avec quatre attaquants de formation. Marcos et Fanchone débuteront en pointe, soutenus sur les ailes par Dja Djedje et Gueye.

    D'après le live de l'équipe
  • Je ne comprends pas la non titularisation de Traoré et Shereni, surtout dans un match pareil!!!
    Il manque ces 2 guerriers pour presser et dans les duels!!!
    Des mecs d'expérience, avec un gros coeur, c'est bizarre comme choix.
    J'espère qu'ils vont vite entrer sur le terrain.

    On ne voit pour l'instant pas le pressing de ouf de nos attaquants!

    Allez racing, il faut se resaisir!!! B-)
  • 1-0 pour Lens but de Jemaa sur un centre de la gauche de Boukhari. :(
  • Sur l'action Boukhari s'est baladé, la défense se fait manger côté droit depuis le début du match! b-(

    Ca manque de révolte, on est dominé dans tous les compartiments du jeu pour le moment, on souffre!!! On arrive pas à construire!

    Allez les gars, surtout pas en prendre un deuxième avant la mi-temps!
  • Défense plus qu'aproximative pour le moment. :-w
  • pure c est bete de prendre un but si rapidement !!!!

    en maintenant le 0/0 le public aurait pu s impatienter et ça aurait pu etre bon pr nous mais là ça va etre complique ils ont l aire en forme les lensois
  • Pour l'instant, je ne comprends pas non plus les choix tactiques #-o

    Traoré, l'homme fort du moment, laissé sur le banc au profit d'un Dja Djédjé qui aurait pourtant pu glisser s'il le fallait vraiment au milieu, en lieu et place de Gueye.

    De même, je ne comprends pas trop l'absence de Shereni.

    Une colonne vertébrale Shereni-Cohade-Traoré, ça me rassure vachement plus que Paisley-Cohade-DDD #-o
  • Je regarde le match sur eurosport, Lens est plus fort , pour l'instant .
  • Si ça continue on va encore s'en prendre ...

    I-) I-)
  • kibitz a écrit, le 2009-04-13 21:09:01 :

    De même, je ne comprends pas trop l'absence de Shereni.

    Une colonne vertébrale Shereni-Cohade-Traoré, ça me rassure vachement plus que Paisley-Cohade-DDD #-o


    Tout pareil...on ne prend pas une bille de la tête ça manque de physique et devant c'est vraiment n'imp.. b-(
  • 2-0 :( encore Jemaa
  • Merci Cassard pour le moment, on pourrait être menés 2 ou 3 zéro sans lui!!!

    Que c'est dur, ils sont paumés les strasbourgeois, grâce au pressing efficace des lensois!

    On est pris à notre propre piège, et Marcos encore transparent, pourquoi se priver de Traoré dans un match pareil?!!!

    Ca me gonfle!!!

    2-0.... b-(
  • Que dire , 4 - 0 comme Barcelonne - Bayern .
  • Arribart me gonfle avec ses réflexions constamment pro-lensoise, quel con ce type! X-(
  • Ce serait bien qu'on arrive à faire des contrôles corrects et des passes précises. Sur cette première demi-heure, on n'a pas le niveau technique de L1...
  • nan mais il fait quoi Paisley sur le 2em but

    Putain mais comment foutre une charnière de merde et mettre Shereni sur le banc =D
  • Le pressing incessant ça a marché contre Angers.
    Manifestement, celui des Lensois marche bien ce soir
    Pourquoi est-ce qu'on le fait pas tout le temps ?


    Edit : Eurosport vient de souligner ce même point ...
  • "le problème, ce sont les pertes de balle prématurées" (Furlan)

    Au moins, je suis d'accord avec le diagnostic!
  • Pertes de balles trop prématurées... #-o
  • si ça se trouve fufu voulait mettre shereni et traore au repos pour qu ils soient au top vendredi contre tours et "sacrifie" le match contre lens
  • Franchement, je n'en sais rien pk on presse pas à fond vue les qualités techniques plutôt faible des équipes de L2!
    Sinon Traoré va rentrer en pointe je pense car DDD est plutôt invisible, comme Marcos d'ailleurs!

    ps: commentateur pro-Lensois flagrant ^^
  • Ca sent quand même la belle branlée ...
  • Le seul qui sait faire un pressing efficace c'est Traoré et on le met sur le banc... :o)

    C'est n'importe quoi ce soir, organisation de merde, ,tactique de daube, Furlan retombe dans ses travers ce soir!

    Marcos tel qu'il positionné ne sert strictement à rien depuis 5 ou 6 matchs...

    La charnière centrale est totalement débordée! Paisley-Ducrocq, bonjour le niveau de merde! :-&
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives