Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Tours 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 6.709 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Tours a battu le Racing 2-0, grâce à des buts de N'Diaye et Keserü.
  • Piètre copie rendue par le Racing ce soir, victoire tourangelle complètement méritée.
  • Nullisime Strasbourg ce soir !
  • Ce soir au racing il y avait Lacour et Cohade et les autres. Les 2 seuls à avoir surnagés pour le reste tout le monde était au même niveau soit pas au niveau tout simplement. Je crois que le Racing aurait pu jouer toute la nuit ils n'auraient pas marqués. En tout cas bravo à Tours qui a bien joué le coup et marqué 2 superbes buts... (+)
  • beaucoup d'occasions de 2/1 ratées avant la pause ( zenke ect ..) ca aurait pu relancer le match
  • Mes craintes étaient fondées et j'ai bien peur qu'on ne monte pas.... :(
  • Pourvu que Lens gagne lundi :|s

    #ClubPtsMatchs
    2Metz5632
    3Strasbourg5532
    4Boulogne5432
    5Tours5232
    6Montpellier5031
  • En même temps avec une défense de ce niveau ont peut pas prétendre gagné un match ... :o)
  • Un but refusé à noter pour le Racing à 20 minutes de la Fin... Surtout qu'il ni avait pas hors-jeu puisque le coup-franc est rentré directement, le Racing a eu beaucoup d'ocassion en 1ere mi-tps, mais 3fois sauvé sur la ligne, je pense sérieusement qu'il y avait la place ce soir de ramener des pts.
  • horrible ce classement
  • Honteux, ridicule, pathétique b-(

    Tours nous a bien bougé une demi heure puis ... plus rien. Une vague domination stérile du Racing sans révolte , face à des Tourangeaux qui gèrent pépère.

    Montpellier va gagner lundi et ça va être la folie pour le podium :|s :|s
  • 2/2...
    2 défaites de suites dans des confrontations ultra importantes...
    1 chose a dire on sait vraiment gérer les match décisifs..
    pas grave il faudra prendre des points ailleurs avant la 38eme journée...
  • 3 occasions vendangées en 1ère période, un but refusé en seconde et des périodes bien chaudes (3 / 4 corners d'affilés). C'est pas la grande forme mais on a vu bien pire comme prestation ! Mieux qu'à Lens en tout cas, il faut espérer le retour d'un ou 2 titulaires pour le match de Metz (Fanchone, Gargorov, etc...) et ça pourrait le faire ;)
  • En attendant 15 pts sur 21 c'est pas mal...

    C'est la série avant les 5 victoires qui nous a condamné, ou du moins mis en difficulté
  • Il faut se faire une raison, nous ne sommes pas a la hauteur et cette série de 5 victoires n'était que de la poudre aux yeux et surtout du a une grande part de chance comme cette victoire a TROYES.
  • Clair qu'on n'a pas vu de révolte et c'est ce qui m'inquiète le plus.
    J'ai encore en tête, et je ne pense pas être le seul, le véritable cauchemar de la double venue de Metz à la Meinau la saison passée. Si sur ce match on n'a pas les couilles qu'il faut quand on joue un derby ça risque de mal se passer et d'être un mauvais tournant dans la saison, voire la fin des cacahouètes. J'espère que les gars vont prendre conscience du truc.
  • De toute façon je ne vois pas le Racing battre METZ et même un nul serait un mauvais résultat.
  • Défaite largement prévisible! Le RCS est une équipe très fragile qu'un petit souffle d'air fait vite vaciller. Alors après la tornade de Lens je m'attendais à rien d'autre qu'à ce match pathétique.
    N'oublions pas que parmi les 5 victoires consécutives récentes, certaines ont été (très) chanceuses, et que lors de ces mêmes matchs le niveau du Racing était moyen... en tout cas loin loin de celui du RC Lens lundi soir.
    Je m'inquiète pour la montée, mais ça, ça fait bien longtemps...
  • ils sont vraiment nuls en ce moment et comme toujours furlan a de la merde dans les yeux ils font pitie , honte a eus, aucun gestee revolte ceux sont des assistes , ils devrait une fois aller travailler 8 hrs en usine , comme cela ils verrait ceux que ca ve dire se battre et travaille dur ca me degoute ceux sont des pleureuses les footballeurs profs francais sont les plus grands ralurs au monde la ils sont champions du monde :))
  • La défense est le problème n1, depuis des mois et des mois; personne ne sait relancer, les deux de la charnière ont a peu près les mêmes profils et défauts (physiques, lents et pas super techniques), les latéraux sont catastrophiques à part JAF; dans un schéma où tout devrait remonter sur les côtés, on aurait besoin d'au moins un qui fait le piston et l'autre qui verouille; au lieu de quoi on a droit à un Ducrocq et un Paisley misérable qui perdait instanténement tous ses ballons au moment au Tours nous écrasait par sa vitesse. Après je sais plus, la télé était down :'> .

    Pour le reste, les autres étaient fébriles en défense aussi, on a des énormes occases et avec un peu de solidité derrière on aurait pu tirer un meilleur parti de Traoré et Zenke, qui en voulait.
  • Surtout qu'il faudra faire sans COHADE, MARCOS, voir JAF !!!
    Je ne vois pas le Racing gagner contre METZ!!!
    Restons à notre place, en L2.....
  • Bon voilà, ce qu'on pouvait craindre s'est avéré, la défaite de Lens n'était pas un accident... :|s
  • zottel a écrit, le 2009-04-17 22:39:21 :
    La défense est le problème n1, depuis des mois et des mois; personne ne sait relancer, les deux de la charnière ont a peu près les mêmes profils et défauts (physiques, lents et pas super techniques), les latéraux sont catastrophiques à part JAF; dans un schéma où tout devrait remonter sur les côtés, on aurait besoin d'au moins un qui fait le piston et l'autre qui verouille; au lieu de quoi on a droit à un Ducrocq et un Paisley misérable qui perdait instanténement tous ses ballons au moment au Tours nous écrasait par sa vitesse. Après je sais plus, la télé était down :'> .

    Pour le reste, les autres étaient fébriles en défense aussi, on a des énormes occases et avec un peu de solidité derrière on aurait pu tirer un meilleur parti de Traoré et Zenke, qui en voulait.


    oui enfin zenke il devrait changer de sport, y a pas une section athlétisme au racing ??
    il doit etre pas mal au 100m :o)
  • Exactement Zottel !

    la défense est affligeante...... j'ai vu le dégagement de Pelé... même mon fils de 7 ans dégagerait le ballon mieux que lui sur le premier but !
  • Il faisait a peu près ce qu'il fallait, des centres, des percées, des frappes. Il gache énormément, trop pour un titulaire, mais avec ce que les autres montraient en défense ça aurait pu suffire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives