Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Tours 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 6.709 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Voila un match encore loupe en plus contre un adversaire directe. Le racing a plus le droit a l erreur sinon il sera au pied du podium. Les prochain matchs sont contres des adversaire directe. IL faut que Ginestet triple la prime de victoire.
  • Cette histoire de cadre c'est des foutaises. Un cadre c'est un joueur expérimenté de qualité, à part cohade il n'y en a pas au racing. Pire cetains jeunes type schneiderlin se barrant pour jouer parce que des pseudo cadres bidons occupent la pelouse.

    Après j'aimerais qu'on m'explique, comment alors que sur ce match on est en difficulté permanente côté droit de la défense ducrocq/pelé ce dernier se retrouve dans le top et je ne parle même pas de sa valse hésitation avec cassart suvi d'un dégagement à l'emporte pièce qui amène le but.
    Idem avec le fait qu'on a été mangé au milieu, que la moindre poussée adverses la paire cohade/lacour était débordée et le premier nommé se retrouve en tête du top. Et là je ne parle pas non plus du but qu'on se prend suite à son ballon bêtement perdu.
    Bref les deux principaux responsables sur les 2 buts dans le top, sûr que certains n'ont pas revu le match de troyes pour la notation?
  • Euh martin djetou a joué au rcs :))
    zottel a écrit, le 2009-04-18 13:35:28 :
    jeronimo67 a écrit, le 2009-04-18 13:19:41 :
    matteo je pense qu il ne faut pas se chercher d excuse effectivement, si une équipe n'est pas capable d enchainer un match apres 96 heures de repos meme si l autre a eu 72h de plus, je pense qu 'elle ne peut pas prétendre à l'élite.
    En angleterre les équipes jouent tous les 3 jours, résultats 3 clubs en demi finales de ligue des champions.


    ... #-o N'importe quoi... on a aucun poste doublé, alors que tes anglais peuvent aligner 2 voire 3 équipes complètes, Arsenal se permet même d'aligner des gamins de 19ans en quart de finale de la LdC. C'est carrément comparable. En plus athétiquement, c'est des bêtes, comme on en a jamais eu au Racing...
  • Tours - RCS, ce qu'ils en disent

    Les Tourangeaux veulent la Ligue 1, et ils n'hésitent plus à le dire. Et comment leur en vouloir, alors qu'ils sont désormais 5ème, à 3 points seulement de leur victime du jour, le RCS.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • jean a écrit, le 2009-04-20 01:30:05 :
    Après j'aimerais qu'on m'explique, comment alors que sur ce match on est en difficulté permanente côté droit de la défense ducrocq/pelé ce dernier se retrouve dans le top et je ne parle même pas de sa valse hésitation avec cassart suvi d'un dégagement à l'emporte pièce qui amène le but.


    Il n'était pas super bon, mais c'était le meilleur (tiens, encore un argument pour le baromêtre /10 :-' ) des quatres, celui qui essayait de relancer correctement en prenant son temps, qui a signé quelques tacles sauveurs et qui tape cadré pour le premier quasi-but. Non ?
  • jamal a écrit, le 2009-04-18 17:28:26 :
    zottel a écrit :
    et/ou un milieu du genre Mouloungui en forme


    Tu voulais dire notre cher et regretté Belgazouani plutôt, non ?

    Putain, le seul joueur dont l'option d'achat était justifié et qu'on a viré. C'est quand même punk la façon dont le Racing fonctionne ces dernières années. Quand je lis que tout va bien, qu'on ne recrute plus des pieds carrés ou qu'on stabilise nos finances, ça me file de l'urticaire.

    - Combien les actionnaires doivent ils récupérer de pepettes dont Ginestet notamment ?
    - Quelle est la valeure marchande de l'équipe ?
    - Le nombre de boulets que l'on traine dans le groupe est il vraiment moins nombreux que les années précédentes ? J'en doute...


    On a un problème au recrutement de toute façon... je voyais plein de gens s'enflammer après ce mercato. L'un des plus mauvais réalisés depuis bien longtemps (on évitera de parler des Nemeth ou autres ceci dit).

    4 joueuurs qui ne servent à rien ou sujets aux blessures... Kébé, trop limité bien que jeune et capable de progresser. Dja DjéDjé dont on ne voulait plus à Grenoble (on parle pas d'un effectif à la Bordeaux là pourtant) et qui n'a rien de rien montré, Bezzaz vraiment pas terrible dont Kombouaré ne voulait plus non plus à Valenciennes (moi je le comprends pour ce que j'ai vu de Bezzaz...) et le Romùlo: un très beau coup. 250 k€ dans l'os. Et faut arrêter de s'imaginer qu'on va lever une option sur un type qu'on aura peut-être vu jouer 2 fois... mais si on le fait, c'est grave. Moi j'éviterais de m'enflammer sur ce dernier... on verra bien ce que ça donne en match.

    Finalement, la meilleure recrue c'est encore Traoré qui avait plus un profil à la Pino, Birsa ou Grax parmi les joueurs "barrés". Leurs clubs cherchaient éventuellement à les prêter, eux, pas à s'en débarrasser. Un peu la différence avec les joueurs qu'on a récupérés. Mais bon...

    On a un effectif très limité mais quand on défend le staff (Furlan notamment) avec ce type d'arguments, c'est aussi oublier le rôle qu'a Furlan dans le choix de ses hommes (à part Kébé visiblement où là il s'était prononcé...) alors qu'on a eu 4 arrivés et pas mal de mouvements aussi en début de saison. Et pourtant, ça manque pas de joueurs pas si mauvais que ça en L2...
  • Lamentable, Pathétique, à part Cohade et Lacour j'ai pas trouvé beaucoup de joueur qui avait un niveau pour jouer à l'échelon + haut sur ce match . A ce demander si c'est nécessaire de monter avec des brêles pareils.Maintenant 2 choix s'imposent :
    - 1 Monter et changer les 3/4 de l'équipe (il faut de l'argent, svp).
    - 2 Se taper une année de purge suplémentaire en L2 afin de se construire une équipe convenable.

    Personnellement je ne suis pas en tout point de vue contre la solution 2, ce qui nous permettrait de nous séparer de Furlan sans lui verser d'indemnités encore faut-il que cet abruti réussisse à nous faire monter en 2 ans.Donc pourquoi ne pas rester en ligue 2 un an de plus au lieu de monter en ligue 1 où de toute façon nous allons faire de la simple figuration à l'image du Havre Cette saison ? :((
  • Si je ne m'abuse le contrat de furlan se finit en fin de saison, or même avec la montée... :))
    Par contre pire nous guette et il n'y a pas de temps à perdre.
    - Le rcs était dans le top 5 français en terme de potentiel il n'y a pas si longtemps.
    - Hormis le G14, différents courants, lobby's poussent, influent pour se diriger vers une refondation avec superleague euro et championats de seconde zone.
    - S'ils parviennent à leurs fins, les grands argentiers, pseudos grands clubs fabriqués à coup de magouilles, vont créer cette ligue qui regroupera les actuels abonnés C1 et quelques autres qui sont juste derrière.
    - En france il y aura paris, marseille, lyon, bordeaux et peut-être 2, 3 clubs de plus. Potentiellement il y a lille, rennes et strasbourg qui ont la taille, surface, potentiel pour être dans le coup.
    - Il sera très difficile d'aller tout la haut, si d'aventure au moment ou cela se produit on est toujours largué sportivement.
    - Il faut préciser qu'ignorant ce qi se joue la plupart des gens participent à ce scénario funèbre pour leur club.
  • le contrat de fufu court encore pour l'année prochaine :*
  • Exactement. De plus:

    Citation:
    Changer les 3/4 de l'équipe (il faut de l'argent, svp).


    Les seuls vendables sont Cohade et JAF, peut être des Othon, Damour, mais pas pour grand chose. On va en construire des équipes avec ça. Même Paisley, notre plus gros transfert sous Furlan, personne n'en voulait l'été dernier, tout simplement.

    Citation:
    Par contre pire nous guette et il n'y a pas de temps à perdre.

    - Le rcs était dans le top 5 français en terme de potentiel il n'y a pas si longtemps.
    - Hormis le G14, différents courants, lobby's poussent, influent pour se diriger vers une refondation avec superleague euro et championats de seconde zone.


    Y aura pas le top 5 français dans la superleague. Y aura le top 1 du budget dont les initiales sont O et L, et ils attendront pas que le Racing soit en L1. Là c'est plus une question d'urgence où de se retrousser les manches, c'est une saloperie qui se prépare contre tout le foot français, pas seulement nous, et indépendamment des résultats sportifs.

    Citation:
    En france il y aura paris, marseille, lyon, bordeaux et peut-être 2, 3 clubs de plus. Potentiellement il y a lille, rennes et strasbourg qui ont la taille, surface, potentiel pour être dans le coup.


    Paris:11174743
    Lyon:1648216
    Marseille:1516340
    Lille:1143125
    Toulouse:964797
    Nice:933080
    Bordeaux:925253
    Nantes:711120
    Strasbourg:612104
    Toulon:564823
    Lens:550682
    Rennes:521188
    Rouen:518316
    Grenoble:514559
    Montpellier:459916
    Metz:429588
    Nancy:410508
  • C'est le Da Vinci Code ton tableau pour moi :'>

    Il signifie quoi en gros? :-/
  • Je suppose que c'est la population par ville, en y incluant les agglomérations alentours.
  • Complètement faux, c'est le nombre de jambes dans l'aire urbaine, divisé par deux :-B
  • Nous constatons donc que les importantes villes francaises sont complétement dépourvues d'unijambistes, ou que les unijambistes vont par pair...
    Merci Zottel d'étayer mes connaissances !
  • Pas du tout, j'ai arrondi au moignon supérieur, pour la compréhension des ingénieurs qui nous lisent par millions.
  • Scientifiquement, c'est loin d'être une méthode rigoureuse. Je m'insurge! Bouh! [-(
  • On est d'accord c'est une belle saloperie si ça se fait.
    Pour les villes il faut nuancer, le classement que j'avais vu concerne, ville, aglomérations qui se grefffent sur le club.
    pour certaines villes, tu fais moins de 100 bornes les gens sont supporters d'un autre club. En alsace à part le racing il n'y a rien.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/r-NnS7XJcHQ/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives