Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 0-0 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 187 messages · 10.891 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et Metz ont fait match nul 0-0.
  • Pfff... :-s
  • Vraiment décevant pour un match au sommet. Ce nul profite surtout aux Boulonnais :(
  • Le Racing ne ressemble pas du tout à une équipe qui veut monter ou qui peut monter...
  • Pas grand chose à se mettre sous les dents, pas du tout rassurant tout ça, je crains le pire, c'est à dire une année de plus en Ligue 2.
  • On sait pourquoi Gargorov, notre meilleure patte sur coup de pied arrêté, n'en a pas joué un seul ce soir ? :-/
  • Ben vivement le retour de Cohade.
  • marc a écrit, le 2009-04-27 22:27:38 :
    On sait pourquoi Gargorov, notre meilleure patte sur coup de pied arrêté, n'en a pas joué un seul ce soir ? :-/


    Pour pas qu'il se blesse...
  • Zenke a montré qu'il était très loin d'avoir le niveau de la L2. Qu'est ce qu'il est faible techniquement, pas un contrôle correct, pas une passe correcte :(
    La puissance, ça suffit pas pour jouer au foot (-)
  • ça fais longtemps que je vous dis qu'il ne monteront pas...;et tt le monde qui se foutaient de ma poire!!
  • marc a écrit, le 2009-04-27 22:27:38 :
    On sait pourquoi Gargorov, notre meilleure patte sur coup de pied arrêté, n'en a pas joué un seul ce soir ? :-/


    parce que Paisley, Ducrocq et JAF avaient des fourmis dans les jambes surement :)) :)) :))
  • marc a écrit, le 2009-04-27 22:27:38 :
    On sait pourquoi Gargorov, notre meilleure patte sur coup de pied arrêté, n'en a pas joué un seul ce soir ? :-/

    Tu rigoles ? :O
    Ca aurait pu donner de vraies occasions de buts, c'est pas du tout ce qui était recherché [-X
  • princesse a écrit, le 2009-04-27 22:28:37 :
    ça fais longtemps que je vous dis qu'il ne monteront pas...;et tt le monde qui se foutaient de ma poire!!


    Ah si on pouvait l'amputer....
  • princesse a écrit, le 2009-04-27 22:28:37 :
    ça fais longtemps que je vous dis qu'il ne monteront pas...;et tt le monde qui se foutaient de ma poire!!

    Rien ne dit qu'ils ne monteront pas, ils ne sont qu'à 1 point du 3ème :-'
  • Bon, en vrac, on a eu 15 bonnes minutes en premiere mi temps, et de bonnes intentions et occasions en seconde période. Gargorov a été plus qu'énorme, mais ça n'a pas suffit. Pas mal de ballons ont été très mal exploité (les coups francs, mon dieu, arrêtez ça :|s ) et ça a plus que vendangé (Kandia qui manque l'inmanquable par deux fois). Il nous faut des tueurs devant, y'à pas à dire...

    Tout ça pour dire que ça profite effectivement aux Boulonnais, et que ça ne fait surtout pas nos affaires pour cette journée la. Sachant que tous les points compteront jusqu'au bout de la lutte pour la montée, et que ça se joue encore à rien, je ne perds pas espoir pour autant, mais je me dis également que la place du couillon nous tend de plus en plus les bras à la fin de la saison si on continue à perdre des points bêtement comme ça ...
  • changui a écrit, le 2009-04-27 22:28:11 :
    marc a écrit, le 2009-04-27 22:27:38 :
    On sait pourquoi Gargorov, notre meilleure patte sur coup de pied arrêté, n'en a pas joué un seul ce soir ? :-/


    Pour pas qu'il se blesse...


    Effectivement, je pense qu'il n'était pas à 100 % (physiquement), et c'est pour cela qu'il devait éviter de tirer les coups francs et corners, mais ça ne l'a pas empêché de jouer le match en entier et d'être meilleur et plus valeureux que certains autres.
  • changui a écrit, le 2009-04-27 22:29:33 :
    princesse a écrit, le 2009-04-27 22:28:37 :
    ça fais longtemps que je vous dis qu'il ne monteront pas...;et tt le monde qui se foutaient de ma poire!!


    Ah si on pouvait l'amputer....


    au fond de toi tu sais que j'ai raison mais bon la vérité et la réalité du terrain et desfois pour certains trés dur a entendre et a ccepter!!
  • superdou a écrit, le 2009-04-27 22:28:17 :
    Zenke a montré qu'il était très loin d'avoir le niveau de la L2. Qu'est ce qu'il est faible techniquement, pas un contrôle correct, pas une passe correcte :(
    La puissance, ça suffit pas pour jouer au foot (-)


    Le pire c'est pas trop son faible niveau, c'est la bêtise de le laisser 60 minutes sur le terrain, j'ai halluciné, il couche avec Fufu ou quoi ? :))
  • :)) Gress qui envoie ballader Eurosport avant la rencontre ! :))
  • princesse a écrit, le 2009-04-27 22:28:37 :
    ça fais longtemps que je vous dis qu'il ne monteront pas...;et tt le monde qui se foutaient de ma poire!!


    Les corbeaux n'inspirent pas l'amour en général, faut s'y faire...
  • Le match à Boulogne va être une vraie finale, un vrai match à 6 points.
  • soleil7 a écrit, le 2009-04-27 22:34:28 :
    :)) Gress qui envoie ballader Eurosport avant la rencontre ! :))

    Qu'est ce qu'il a dit, j'avais pas tout suivi....??
    Rock n' roll tout ca (+)
  • wlaurent a écrit, le 2009-04-27 22:32:34 :
    changui a écrit, le 2009-04-27 22:28:11 :
    marc a écrit, le 2009-04-27 22:27:38 :
    On sait pourquoi Gargorov, notre meilleure patte sur coup de pied arrêté, n'en a pas joué un seul ce soir ? :-/


    Pour pas qu'il se blesse...


    Effectivement, je pense qu'il n'était pas à 100 % (physiquement), et c'est pour cela qu'il devait éviter de tirer les coups francs et corners, mais ça ne l'a pas empêché de jouer le match en entier et d'être meilleur et plus valeureux que certains autres.

    Alors maintenant tirer des coups de pied arrêtés c'est risqué ? :|s
    La vache, on est mal les gars...
  • Question: y a eu un feu d'artifice et tout ça ?
  • marc a écrit, le 2009-04-27 22:39:57 :
    wlaurent a écrit, le 2009-04-27 22:32:34 :
    changui a écrit, le 2009-04-27 22:28:11 :
    marc a écrit, le 2009-04-27 22:27:38 :
    On sait pourquoi Gargorov, notre meilleure patte sur coup de pied arrêté, n'en a pas joué un seul ce soir ? :-/


    Pour pas qu'il se blesse...


    Effectivement, je pense qu'il n'était pas à 100 % (physiquement), et c'est pour cela qu'il devait éviter de tirer les coups francs et corners, mais ça ne l'a pas empêché de jouer le match en entier et d'être meilleur et plus valeureux que certains autres.

    Alors maintenant tirer des coups de pied arrêtés c'est risqué ? :|s
    La vache, on est mal les gars...


    Je ne vois pas d'autre raison, à moins qu'il soit devenu subitement mauvais dans ce domaine ou à moins que tu es une autre explication lumineuse ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives