Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Après match amical] Le Havre 1-2 RCS

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 2.277 lectures · Premier message par marc · Dernier message par marc

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • enfin une victoire du racing !! c'est pas trop tot !! meme si c'est contre une équipe de L2, c'est déja un victoire , mai on verra bien contre cean ce que ca va donné .... a suivre
  • Une victoire inquietante... Strasbourg d'apres le SO du HAC, le racing a aligne son equipe type ou du moins celle qui devrait affronter Bastia lors de la 1ere journee de championnat. Le Havre par contre a fait tourner son effectif et domine toute la 1ere mi-temps les alsaciens. L'egalisation flatteuse des strasbourgeois est intervenue sur un coup de pied arrete alors que le Havre avait l'occasion de doubler la mise suite a une action personnel de Davidas sur le cote gauche, cote surlequel il avait deja reussit a transpercer la defense sans soucis sur le 1er but.

    Je vois pas comment on peut s'enflammer sur ce genre de match.
  • Ils ont eu une réaction sont revenus et ont dominé toute la saconde période! Bon la premiere est anecdotique presque vu que c'était les 45e premieres minutes de notre équipte type ... Bon pour certains, l'inquiétude continuera mais il faut se baser sur le bien c'est à dire la seconde mi-temps et dire que L'ffectif n'est pas complet vu qu'il y a des manques qui vont etre rapidement comblés (Johansen et Niang surtout!)
    Mais ca reste une victoire qui donne du bon au moral parce que je les vois mal commencer une sasion avec que des défaites ! Mais bien sur que c'est à confirmer !
  • et johansen a claqué un but sur coup franc dès la 7è minute contre vauban sur coup franc.......il est facile ce mec!!!
  • C'est bien la première fois que j'entends que Pagalou tire les coups-franc #-o Lulu et son pied gauche,Johansen du droit et enfin Famhi pour les coups-franc lointain,on a peut-être une chance d'en marquer,et ce malgré les départs de Coco et Ljubo :))
  • Salut, perso ca me fait aussi un peu peur, mais bon, c'est vrai que d'un coté il manque 2 titulaires, mais de l'autres, si on a des bléssés??? :-'
  • hagui ou pagis sont ptète de bons tireurs de coups francs...inchallah
    sinon, outre niang et pascal il me semble que kanté n'a pas joué ...autrement dit il manquait le meilleur de chaque ligne quand mème!
  • Désolé mais au milieu le meilleur c'est Lulu :))
  • et si ca se trouve derriere ce sera haggui... :-'
  • et devant c moulounguesss!!
    bon hagui faut voir .quand a lulu c clair il a le niveau
  • Ben Johansen à toujours eu une frappe de balle interessante et précise, donc pourquoi pas...

    Sinon niveau tirage de coup franc, je trouve Fahmi réellement impressionant sur ce qu'il a montré en fin de saison. Une frappe puissante et toujours bien placée...
  • ok
    tu sais pourkoi kanté n'a pas joué?
  • sinon juste pour info,parait qu'il ya une dmie page sur le racing dans l'équipe d'aujourd'hui ainsi que sur lens et sur les gars qui ont leur stade au bord de l'autoroute chargée de radars automatiques sa mère!
  • chouki a écrit :
    ... et sur les gars qui ont leur stade au bord de l'autoroute chargée de radars automatiques sa mère!
    Allo? :-/
  • Moi je suis contend qu'ils ont gagner ça fait du bien quand meme non.
  • murmeltier a écrit :
    chouki a écrit :
    ... et sur les gars qui ont leur stade au bord de l'autoroute chargée de radars automatiques sa mère!
    Allo? :-/


    :)) Je crois qu'il n'y a rien a comprendre puisqu'il ne semble pas se comprendre lui-même :p
  • EUH.... excusez de casser l'euphorie ambiante mais... ila joué Alex Farnerud??? il a été bon??
  • keemy a écrit :
    EUH.... excusez de casser l'euphorie ambiante mais... ila joué Alex Farnerud??? il a été bon??

    Il a joué, comme tu peux le voir sur la fiche du match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives