Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Laval - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 273 messages · 14.694 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par gameiro09

  • La majorité des pronostiqueurs donnent Laval gagnant, je crois que je n'ai jamais vu un tel scpetisisme (que je partage) avant un match sur le stub.. ce soir ca sent la défaite à coup sur avec tout le mic mac qu'il y a autour
  • Faut pas déconner, j'ai mis un paquet de pognon sur les branques du Racing :p
  • antorbr a écrit, le 2009-08-13 11:59:01 :
    La majorité des pronostiqueurs donnent Laval gagnant, je crois que je n'ai jamais vu un tel scpetisisme (que je partage) avant un match sur le stub.. ce soir ca sent la défaite à coup sur avec tout le mic mac qu'il y a autour


    En fait ce serait plutôt égalité parfaite :

    https://racingstub.com/piemaker.php?values=133,86,132&desc=1%2CN%...

    ;)
  • Y'a 5 mins c'était 38% contre 37% :p
  • Allez les gars... une page est tournée ....

    Maintenant il nous reste plus qu'à chanter .... : « Allez racing... allez racing... allez ... » =D

    Mais au fait.... pour aller où ? .... Moi je ne vois que le mur.... là devant-nous et tout proche ... :-&

    Ayant chanté tout l'été ... Ginestet se trouva fort dépourvu lorsque la bise fut venu.... Vous chantiez ?...... j'en suis fort aise.... Eh bien : dansez maintenant.» :o) :o)
  • wren a écrit, le 2009-08-13 11:45:53 :
    Janin étant un ancien gardien expérimenté (D1 + D2), je pense que ça va pas faire de mal à Sommer de se faire guider par lui.
    Sans parler de Vencel



    Il a d'ailleurs occupé également le poste d'entraineur des gardiens (Bonis, Dutruel, Fernandez) au Racing.
    Quand à moi, j'ai inversé mon pronostic ce matin et donné le Racing vainqueur.
  • superdou a écrit, le 2009-08-13 09:23:22 :
    Youpi, exactement la compo que j'espérais :D/

    Un message positif de superdou ! ça s'arrose O:)
    et en plus, je suis d'accord : belle compo
  • A noter le retour au 4-2-3-1 à la Furlan...

    Je pense que c'est quand même le système idéal vu le groupe à disposition. La seule interrogation c'est Marcos, qui est des fois passé completement à côté de son match dans cette position. Il faudra qu'il suive bien les déviation de fauvergue, et que les ailiers arrête un peu de repiquer dans l'axe tout le temps.

    Mais une chose est sure, les joueurs devraient être moins paumés que dans le 4-3-3 de Gress, qu'ils n'ont jamais compris. Là c'est un système qu'il connaissent bien, même Rodrigo qui l'a déjà connu avec Furlan en Ligue 1.

    Allez RAcing!!! une victoire ferait le plus grand bien en cette période.
  • Notre équipe montrera t elle son vrai visage ce soir?
    Plus que la victoire je suis impatient de les voir évoluer ce soir, avec la caméra il sera possible de voir si ils s'impliquent ou pas. Et avoir une réponse à ma question avons nous une équipe ou pas...
  • athor a écrit, le 2009-08-13 09:20:48 :
    ORGANISATION. - Pascal Janin a décidé de troquer le 4-3-3 de Gress contre un 4-4-2 avec Marcos pour épauler Fauvergue à la pointe de l'attaque, avec Rodrigo et Othon comme seuls récupérateurs.


    (+) (+) (+)
    Ca c'est déjà très bien, c'est un système de jeu où Fauvergue pourra vraiment s'épanouir !
    A suivre !
  • Dans les DNA c'est un 4-2-3-1, dans l'Alsace un 4-4-2.

    On verra bien ce soir.
  • lechienvert a écrit, le 2009-08-13 12:39:09 :

    Allez RAcing!!! une victoire ferait le plus grand bien en cette période.


    Et clouerait au passage le bec à ceux qui scandent haut et fort que la saison est déjà fichue [-o
  • superdou a écrit, le 2009-08-13 09:31:20 :
    En fait, tout dépendra particulièrement du niveau réel de Sommer et de celui d'Abadie.
    S'ils n'ont pas le niveau, on va se prendre une tôle.

    C'est la qu'un Weber aurait peut être été un brin moins flippant!
    Bref franchement je ne le connais absolument pas donc je me ferais une opinion ce soir sur Eurosport!
  • c'est qui le capitaine se soir au fait?? Rodrigo??
    A par lui il n'y a guère que Pichot qui pourrait être a la limite :-s
  • Oui, c'est bien Rodrigo qui est annoncé capitaine. :)
  • le Racing a rarement gagner à Laval :(
  • Voici la compo annoncée par les DNA de ce jour :

    Equipe


    Compo correcte au vu des joueurs valides qu'ils restent
  • Ce soir je le sens bien, malgré le climat actuel.

    Entre une compo d'équipe qui me semble bien équilibrée (Marcos + Gueye + Khiter + Fauvergue), une défense centrale ou Abadie va peut-être faire du bien, et un groupe finalement libéré du poids de notre idole locale, je sens bien le bon résultat.
  • Euh ce ne sera pas Bah vu qu'il est en selection mais Quentin Othon à la récupération avec Rodrigo
  • Oui c'est Othon qui remplace Bah, la composition d'équipe a été révélée
  • Equipe


    A part peut etre la defence, c'est vraiment pas mal je trouve...
    [-(
  • Moi c'est Sommer qui me fait peur, j'espère qu'il arrivera à gerer [-o
  • Faisons lui confiance ;) Je le sent plutot bien moi ce soir =) Puis la composition et la tactique est pas mal je trouve :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives