Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Après match amical] Caen-RCS

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 2.164 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par lenain2jard1

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • keemy a écrit :
    J'en ai marre de devoir rester sur la franche comté alors que mon équipe chérie est en alsace X-( X-( X-( et je peux même pas aller aux matchs jusqu'en septembre ( sauf un) à cause de l'appart


    Aucun rapport avec le topic et alors? X-(

    Evite de poluer les topics avec des messages complètement hors contexte, merci! :-$
  • klaus a écrit :
    keemy a écrit :
    J'en ai marre de devoir rester sur la franche comté alors que mon équipe chérie est en alsace X-( X-( X-( et je peux même pas aller aux matchs jusqu'en septembre ( sauf un) à cause de l'appart


    Aucun rapport avec le topic et alors? X-(

    Evite de poluer les topics avec des messages complètement hors contexte, merci! :-$

    On avait pas d'ailleurs dit que le prochain on le supprimait ?
    Dans le doute, je laisse... la prochaine fois keemy, j'te loupe pas, on t'a suffisament rappelé à l'ordre X-( (-)

    Le 3615 MA VIE n'a pas sa place ici...
  • Bon je recentre le topics pour les admins et modos :)

    Voilà la compo selon les DNA:

    1ère Mi-Temps:

    Equipe


    Voilà la compo à la fin du match (avec la minute d'entrée du joueur)

    Equipe


    Remplacant non utilisé: Cassard
  • Ben ce qui serait bien c'est de savoir comment ce sont comportés Boka,Haggui et Pagis ainsi que Vercoutre?

    Sont-ils au niveau?
  • mulhousien68 a écrit :
    Ben ce qui serait bien c'est de savoir comment ce sont comportés Boka,Haggui et Pagis ainsi que Vercoutre?

    Sont-ils au niveau?


    Voilà l'article des DNA sur le net ;) :

    Le Racing s'impose sans forcer. Deux erreurs normandes, deux buts. Les promus sont tombés, hier, à Ouistreham. Ils ont toutefois sauvé l'honneur face à un adversaire qui a fait preuve de maîtrise.


    Caen 1
    Racing 2



    Mi-temps : 0-2. Buts : Danjou (78e) pour Caen. Le Pen (13e, 26e) pour Strasbourg. Arbitre M. Esneu. Avertissements : Watier (34e) à Caen, Haggui (25e) à Strasbourg. 2 500 spectateurs.

    Il n'aura fallu que 30 minutes aux Alsaciens pour donner à Caen un cours de L1. Un monde où toute erreur se paye cash, et illico. Vous avez beau le savoir, ça surprend tout de même. 13e minute : Faye choisit de dégager de la tête un long ballon qu'il aurait pu laisser passer. Un Strasbourgeois récupère, Ben Askar commet une faute plein axe sur Pagis, à 25 m. Ulrich Le Pen brosse un amour de coup franc dans le petit filet d'Elana. 0-1.


    L'aubaine


    26e minute : Caen a le ballon, mais recule. Seube, seul à 40 m du but, perd la balle. Le Pen s'empare de l'aubaine, et bat Elana au terme de son sprint. 0-2. Le gardien caennais n'avait auparavant pas été sollicité du tout.
    Mais le match est déjà plié. On ne remonte pas deux buts à une formation de L1. D'autant que les Alsaciens autour d'un trio axial Fahmi, Haggui, Kante, solide en diable, n'a rien laissé passer. Et que l'entrejeu du Racing a supplanté son rival : "Nous avons bien su faire tourner le ballon, se félicite Antoine Kombouaré. Nous avons su marquer quand il le fallait, sans être mis en danger."
    Caen a pourtant eu le mérite de ne pas renoncer après le repos. Danjou sauva ainsi l'honneur à la réception d'un corner (78e).
    Les Caennais se montrèrent d'ailleurs menaçants sur les coups de pied arrêtés. Pour le reste, Vercoutre gagna un duel devant Mazure (67e), Haggui reprit Jovicic à temps (79e), et la tête du Serbo-Monténégrin trouva Vercoutre (87e). Sur l'autre cage, Elana priva Le Pen du hat trick (53e), et M'phela, dont la vitesse constitue un danger, croisa trop sa frappe (68e).


    De bon augure


    "Strasbourg a gagné une période, nous l'autre, commente Patrick Remy. Ou plutôt nous leur avons donné la première. Il faudra élaguer ces mauvais réflexes."
    "Ce n'est qu'un match amical, mais c'est toujours bon pour la confiance, rétorquait Kombouaré. Je suis satisfait du comportement de l'équipe. Nous terminons bien notre stage, qui s'est déroulé dans d'excellentes conditions."
    Le déchet technique alsacien a été minime, autour de joueurs comme Le Pen, mais aussi Pagis ou Bassila. Les meilleurs ont gagné hier et le déplacement à Bastia ne se présente pas trop mal.
  • Ok mais bon y'a rien sur Boka :(
    Sinon pour info Bastia a fait match nul avec Ajaccio hier soir.
    C'est aussi de bon augure.
  • Donc c'est les DNA qui avaient raison : Johansen n'a pas joué hier mais joue avec la CFA ce soir !
  • rcsmick a écrit :
    Donc c'est les DNA qui avaient raison : Johansen n'a pas joué hier mais joue avec la CFA ce soir !


    Les stagiaires du Racing jouent ce soir à 18h à Mothern contre le FR Haguenau (DH).

    Je vous communiquerai le résultat ce soir, ainsi que quelques mots sur la performance de Johansen, s'il a joué (ce qui semble fort probable ;)).
  • Sur le site officiel, il y a toujours pas le résultat et l'article du match d'hier ! Une honte !
  • 2ème coup franc marqué par Lulu !! de tres bonne augure (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives