Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS II - Besançon 1-2 (CFA)

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 2.550 lectures · Premier message par gabede · Dernier message par dolores

  • decidement le rcs va dans tous les sens.lLexemple vient d en haut,voici la cfa qui copie l exemple des ainés.c est tres grave
  • Autant pour moi. =; (je ne savais pas qu'on créait des sujets aussi pour les matchs de la réserve, je pensais qu'on se contentait du topic général).
  • J'ai assisté à ce match de la réserve. Ils auraient mérité le match nul car en deuxième mi-temps ils ont tout fait pour marquer. Par contre ce qui fait peur, c'est de voir que les joueurs susceptibles de monter en équipe 1 n'ont pas le niveau (comme les pros d'ailleurs...) : Zenke : 5 kgs en trop, pas une occase, a quasiment tout raté, Dedola : ah bon, il a joué ? Aucune influence sur le jeu, un gabarit beaucoup trop petit pour les duels, et n'a lui aussi rien apporté. Le seul qui s'est réveillé en 2ème mi-temps c'est Gasmi mais lui aussi joue par intermitence.
    Quant à Maire, il faut le revoir : pas très rapide mais physiquement il assure.
  • C est vrai qu ils auraient merite le nul.. Besancon a frapper 2 fois et ont marqué...
    Moi j ai bien aimé la rentrer du petit coté droit qui a été percutant..
    Sinon zenke a la rue, gasmi j aime pas du tout son style, bon dribbleur mais ne sait pas ou et quand il faut le faire!
    Abadie deborder sur son couloir, maire solide mis frilleux trop de faciliter a le paSer.. Dedola bon techniquement beaucoup trop isoler et peu de ballon transmi par ces milieu donc peu d affluence sur le match..
    Je comprend pas quelle stratégie keller veut que joue ces joueurs????
    Ne fait il pas de mauvais choix dans ces dispositifs???
    Il est vrai que l equipe 1 et la reserve meme combat... Le maintien!!!!!
    Quel est le prochain match???
  • footeux a écrit, le 2009-09-19 18:13:17 :
    J'ai assisté à ce match de la réserve. Ils auraient mérité le match nul car en deuxième mi-temps ils ont tout fait pour marquer. Par contre ce qui fait peur, c'est de voir que les joueurs susceptibles de monter en équipe 1 n'ont pas le niveau (comme les pros d'ailleurs...) : Zenke : 5 kgs en trop, pas une occase, a quasiment tout raté, Dedola : ah bon, il a joué ? Aucune influence sur le jeu, un gabarit beaucoup trop petit pour les duels, et n'a lui aussi rien apporté. Le seul qui s'est réveillé en 2ème mi-temps c'est Gasmi mais lui aussi joue par intermitence.
    Quant à Maire, il faut le revoir : pas très rapide mais physiquement il assure.

    je fais la même analyse: Zenke et Dédola à mettre sur le banc
  • Pk dedola sur la touche? Il doit pas apporter quelque chose a l equipe 1..
    Tout le monde etait pour ca venu et toi tu le jette sur le banc.. dedola, lui qui au depart avait pris la fuite et quand il revient on le met en cfa.. Il s attendait pas a ca peu etre?
  • Ben il a qu'a mieu joué
  • exact, pour qu'un joueur espère jouer en équipe 1, il faut qu'il explose en cfa. Pour le moment, il ne montre rien d'extra.
  • sofian13 a écrit, le 2009-09-19 20:24:28 :
    C est vrai qu ils auraient merite le nul.. Besancon a frapper 2 fois et ont marqué...
    Moi j ai bien aimé la rentrer du petit coté droit qui a été percutant..
    Sinon zenke a la rue, gasmi j aime pas du tout son style, bon dribbleur mais ne sait pas ou et quand il faut le faire!
    Abadie deborder sur son couloir, maire solide mis frilleux trop de faciliter a le paSer.. Dedola bon techniquement beaucoup trop isoler et peu de ballon transmi par ces milieu donc peu d affluence sur le match..
    Je comprend pas quelle stratégie keller veut que joue ces joueurs????
    Ne fait il pas de mauvais choix dans ces dispositifs???
    Il est vrai que l equipe 1 et la reserve meme combat... Le maintien!!!!!
    Quel est le prochain match???


    Prochain match face a Drancy..
  • Je suis d accord mais c est pas pour autant que kebe a été au dessus quand il etait en reserve pendant 2 matchs, ou que abadie meritait de jouer contre nantes..
    Ou pire 45 mn de gargarov en cfa et titulaire a ajaccio..
    Donc on sait quand un joueur a du potentiel , individuellement il en a maintenant a lui d avoir de la complicité avc l equipe reserve..
    Personnelement je crois plus en un dedola qu un ledy ou gasmi!!
    Le gars sort de lui il a quand meme une meilleur formation qu au rcs a lui de s habituer au rcs..
    Il joue les derniers roles alors qu a lyon les premiers..
    Une difference non!??
    On vera contre drancy, qui c est peu etre le reveil de tout le rcs qui va s enchainer!!!
  • sonny a écrit, le 2009-09-20 00:46:22 :

    Prochain match face a Drancy..


    Non, face à Sannois ;) (calendrier)
  • Dédola quel monstre physique......1.60m au garrot , c'est du n'importe quoi ces gabarits de poche.
    Contre Besançon ZENKE,DEDOLA,GASMI étaient en attaque, pas une fois ils ont été dangereux contre cette petite et courageuse équipe , alors en L2!!!!
    A force de recruter des pins on se fait meme balader physiquement sur les terrains (dixit Nantes).
  • Claude quel est la meilleur equipe au monde???
  • athor a écrit, le 2009-09-20 10:41:25 :
    sonny a écrit, le 2009-09-20 00:46:22 :

    Prochain match face a Drancy..


    Non, face à Sannois ;) (calendrier)



    AH ok ma source est nulle alors lol

    http://sports.nouvelobs.com/football/cfa-groupe-a/2010/resultats/8e-journee.html :-&

    Sinon pour continuer dans la conversation, je trouve que le groupe de cfa est a niveau presqu'égal a celui des pros.. :-'
  • Claude je t invite a regarder le
    barca jouer.. Et tu vera si les gabarit 1m60 ne sont pas plutot meilleur que ceux de 1m90..
    Regarde barca- inter...
  • Si la modération passe, ne pourrais-t-on pas reverser tout ceci dans le topic adéquat?
  • Mais c'est le topic adéquat :).

    Les matches de l'équipe réserve bénéficient sur racingstub du même traitement que l'équipe fanion, fiche match, brèves, compositions des équipes, proposition de photos, signaler qu'on était au match etc...

    racingstub.com n'est pas qu'un forum, qu'on se le dise (+) .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives