Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Nantes 2-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 9.028 lectures · Premier message par athor · Dernier message par alcapone

  • Tiens al'histoire du vous avez qu'a pas..............................................................Tu l'as oublié dans ton compte rendu :-'
  • si je doit te raconté mes 3 jours, je te fait 3 pages de cr je marque le principal
  • Raconte nous donc tes 3 jours =P~
  • Arf, je suis dégouté pour le Racing.

    Avec les absents, je pense qu'ils auraient gagné.
  • Bon arrêté de polémiquer sur le sujet des gendarmes, j'étais dans la voiture et c'est véridique, seulement c'était sur le ton de la rigolade des deux côtés.

    Hé non nous étions pas bourrés NOUS, hein les UBs :-'

    Sinon, super ambiance avec eux, super discution avec le capo aussi à la mi temps :)

    Rendez vous à la Meinau pour le réveil...................


    ou pas :D
  • Football : Harlington Shereni n'était pas qualifié !

    Harlington Shereni était en bonne santé vendredi soir. En revanche, sa licence n'était plus tout à fait fraîche. : Franck Dubray
    Mentir est un vilain défaut. Hier matin, Harlington Shereni affichait un visage ravi. Le Zimbabwéen a prolongé le décrassage avec quelques coéquipiers pour compenser un match contre Bastia qui n'a pour lui jamais commencé.

    Et pour cause. Le capitaine du FCN n'a pas été victime de vertiges et de vomissements comme l'a déclaré l'un de ses dirigeants à Furiani. La vérité est beaucoup plus dérangeante. La licence d'Harlington Shereni a tout bonnement expiré au 30 juillet dernier. C'est Jo Bonavita, coordinateur sportif historique du Sporting Club de Bastia, qui a soulevé le lièvre à une dizaine de minutes du coup d'envoi. Plutôt que faire l'objet d'une réserve et se retrouver avec match perdu sur tapis vert, le club du président Kita a préféré retirer son milieu défensif de la feuille de match.

    « Pour tout joueur étranger, sa licence mentionne une date d'expiration de la qualification. Celle de Shereni se terminait au 30 juillet », raconte celui qui avait déjà obligé le PSG à se priver au dernier moment du Nigérian Okocha pour des raisons plus ou moins similaires. « En fait, la Ligue vous prévient deux mois avant l'échéance que votre joueur ne sera pas qualifié si vous ne vous mettez pas en règle. Il vous suffit de leur fournir les copies des documents administratifs nécessaires (visa, carte de séjour) et ils vous renvoient une nouvelle licence. »

    « Si vous voulez, je vous embauche ! »

    Simple dans les faits, sauf que le FCN souffre de l'absence de petites mains qui auraient épluché la situation administrative d'un joueur qui évoluait l'an dernier à Strasbourg. Voilà qui peut expliquer l'air chagriné du président Kita, hier soir dans les couloirs du stade Armand-Cesari. Un dossier supplémentaire à porter au discrédit du duo Robin-Larièpe, rajouteront leurs détracteurs.

    Ce serait oublié que le directeur technique du FCN a définitivement vidé ses placards lundi dernier (l'annonce d'un nouvel organigramme n'est pas à exclure d'ici Noël). L'affaire n'aura pas de suite. Même si Caen, Clermont, Vannes, Istres, Brest et Strasbourg n'avaient vu que du feu, ils ne pourront pas faire invalider le score de leur match face à Nantes.

    Waldemar Kita pouvait par conséquent conserver son sens de l'humour. « Si vous voulez, je vous embauche ! » a-t-il glissé à Jo Bonavita. Seulement, ce brave Jo est bénévole du Sporting depuis cinquante ans et pour rien au monde ne quitterait son île.

    À la question d'un plumitif qui s'inquiétait au sujet de sa santé, alors qu'il quittait la Jonelière, Shereni a glissé du bout des lèvres un « ça va mieux ». Le plus désolant dans cette affaire est peut-être que l'on ait obligé ce modèle de gentillesse et de disponibilité à mentir.

    C.D.

    Ouest-France

    Source : http://www.labaule.maville.com/sport/detail_-Football-Harlington-Shereni-n-etait-pas-qualifie-_spo-1074955_actu.Htm
  • Même au niveau du staff, ils sont pas capables de vérifier la validité des licences des adversaires....

    Ce match ont aurait pu le gagner, pas d'une belle façon mais bon :(

    A bastia un bénévole l'a remarqué, au racing on a "des pros" salariés qui ne le voient pas, dommage....
  • ta deja vu quelqu'un de capable c'est cinq dernieres années au rcs?????? A part pour vendre des joueur et compté leur bénef je vois pas.
  • Bon y'a pas que nous hein =;
  • ben a ce rythme là on feras aussi pire que troyes.
  • Bah y'a Caen aussi qui n'a rien vu [-X
  • http://img14.imageshack.us/img14/3231/nantes4i.jpg

    La sécu nantaise n'a pas apprécié l'envahissement du terrain strasbourgeois ou c'est que les hordes messines sont sanguinaires :-/
  • a mon avis il on pas aprecier ni l'envahissement , ni le fait qu'on soit aussi pres pour parler avec bellaid. apres t'oublie aussi les nimois venues en nombres (centaine)
  • Avant le match la porte etait ouvert on pouvais aller voir papi et mamie a coter. mdr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives