Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 0-1 Tours | Après-match

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 12.602 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing a été battu par Tours 0-1. Le but a été inscrit par Olivier Giroud.
  • On y va tout droit (+) b-(
  • Bah que dire ..

    Défaite méritée , maintien seul et unique objectif cette saison
  • C'est triste à dire mais je crois qu'il faille descendre en national pour que Ginestet laisse le club à 1€ symbolique.
  • RIP racing ... A ceux qui en doutaient encore on jouera le maintien jusqu'au bout et rien d 'autre. Et je signerai tout de suite pour un maintien, car j'ai bien peur qu'on fasse comme Troyes et qu'on descende en national. :(
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-10-27 22:27:40 :
    C'est triste à dire mais je crois qu'il faille descendre en national pour que Ginestet laisse le club à 1€ symbolique.


    je commence à penser à la même chose , esperer que son club descende pour que les incompétent laissent leur place :|s on est tombé bien bas ... :|s
  • C'était d'un faiblesse affligeante ce soir ! Aucun fond de jeu, pas 3 passes correctes, les deux matchs précédents m'avaient laissés espérer un retour du racing mais ce soir le club est au bord du gouffre.
    Il audra qu'on m'explique pourquoi les joueurs s'entêtent à jouer dans l'axe alors que les ailes sont ouvertes, et de même pourquoi quand un oueur centre il n'y a que un peut-être deux seuls strasbourgeois dans la surface ?
  • C'est tout ce qu'il mérite le National non ? Aux dires des commentaires entendus sur DNaudio, ils étaient trop timorés pour avancer... Eh m.... on jouait à domicile ou pas ? ? ? ? Faut croire que non...

    Quel poison ce Giroud, il restera pas à Tours une année de plus, la D1 lui tend plus que les bras...
  • Descendre en National serait si mal que ça? Je pense que ça serait un mal pour un bien, déjà tout les rapaces partiraient...et seulement les gens motiver resterait pour faire remonter le navire Racing.
  • Quand je pense que certains pensaient encore a finir dans les 3 premiers .... :-'
  • Rageant, pas un seul de ces joueurs capables de faire honneur à ses couleurs en se défonçant sur le terrain, lamentable, indigne, tout simplement X-(
  • ganesh a écrit, le 2009-10-27 22:29:01 :
    rcs-spirit a écrit, le 2009-10-27 22:27:40 :
    C'est triste à dire mais je crois qu'il faille descendre en national pour que Ginestet laisse le club à 1€ symbolique.


    je commence à penser à la même chose , esperer que son club descende pour que les incompétent laissent leur place :|s on est tombé bien bas ... :|s


    Il est fort probable pour qu'on puisse s'en sortir un jour, qu'il faille repartir de zéro. Même si ça fait mal au cul une relégation en national pourrait être un mal pour un bien. M'enfin on va en chier pendant un moment en tout cas :(
  • Mon analyse à chaud:

    Cassard - 6 - Des relances moyennes, ne peut rien faire sur le but
    Pichot - 5 - A bien défendu dans l'ensemble
    Pelé - 2 - Ridicule et nullissime
    Bellaïd - 5 - Tente de tenir la défense à flots
    Othon - 4 - Trop tendre défensivement
    Lacour - 5 - Indispensable au milieu, il a tant manqué à ce poste en 2ème mi-temps ...
    Rodrigo - 3 - Une première mi-temps correcte, mauvais en 2ème période
    Bah - 2 - Catastrophique à la récupération, offensivemnt, n'a joué qu'individuellement
    Bezzaz - 4 - Quelques beaux gestes en 1ère période, pas vu en 2ème période
    Gargorov - 3 - Beaucoup trop peu en vue
    Gueye - 2 - Transparent
    Ledy - 4 - A au moins tenté de mettre du rythme
    Fauvergue - 4 - Se bat, mais peu de résultat au bout
  • Arrêtons de dire RIP Racing, ça fait 5ans que le club est mort.

    Je suis vraiment dégouté de cette équipe, je n'ai même pas envie d'être triste pour eux, ça leur ferait trop d'honneur.
  • Malgrès la déception de la non montée de la saison dernière, j'étais plus qu'impatient pour cette nouvelle saison. Mais la c'est vraiment horrible, je trouve même pas les mots. C'est une sorte de dégout envers tout ce qui entours le club.. :-s
    PUTAIN! b-(
  • Il n'y a rien d'alarmant, il reste 26 matches, on est qu'à 12pts du dernier promu, ça va le faire. I-)
  • Cette fois ci c'est vraiment le ponpon et JANIN a malheureusement épuisé le peu de crédit qui lui restait.
    Quand a GINESTET, je n'ose même pas penser a ce qu'il va prendre dans les oreilles par les supporters.
    Le Racing est en train de mourir.
  • Minable le match. Le racing va vers la national. Ils s en foutent du racing ils baissent les bras trop vite. Perdre ou gagne pour les joueurs c est pareille. Merde qui va leur dire de se bouger le cul qu ils soient un peux pro et effectue le boulot sinon qu on les vire. Dans m importe quel boulot si on est pas pro si on s en fou on se fait virer sauf au racing.
  • Le problème c'est qu'on a dit la même chose des 2 dernières descentes en L2... l'autre problème, c'est que depuis le National, il faudra 10 ans pour refaire une équipe capable de remonter en L1...
  • Je pense que le plus grave, c'est le fond de jeu !!! J'ai rarement vu une équipe aussi amorphe, des placements hasardeux, du jeu laterral, des passes en retrait, oui le Racing y va tout droit.

    Si les joueurs sont grandement fautif, il faut quand même dire que l'entraineur n'est pas d'un enthousiasme débordant, il est comme les joueurs, il subit le match, il ne le vit même pas.

    Sur ce que j'ai vu et ce que j'ai entendu, les meilleurs furent finalement les supporters qui ont encouragé jusque dans les arrêts de jeu. Chapeau à vous et honte aux joueurs
  • aragon a écrit, le 2009-10-27 22:35:40 :
    Le problème c'est qu'on a dit la même chose des 2 dernières descentes en L2... l'autre problème, c'est que depuis le National, il faudra 10 ans pour refaire une équipe capable de remonter en L1...



    on peut rever d'un destin à la Valencienne ou Toulouse non ?
  • Vous êtes bien gentil(le)s avec vos "Faut descendre en National", mais quand on était en Ligue 1 (notre place pour un club de ce nom mormalement), on lisait déjà des "Faut descendre en Ligue 2 pour se reconstruire", et je l'ai pensé aussi.

    Mais là, STOP SE FOUTRE DE NOS GUEULES, on a qu'à attendre d'être en CFA2 aussi pour se reconstruire.

    Non sérieux, je comprends plus rien à ce club, enfin si je coprends à peu près mais nous simples supporters, on est bon qu'à fermer nos gueules et voir le club pourrir de jours en jours.

    QU' ILS FOUTENT TOUS LE CAMP ET QUE DES GENS COMPETENTS REPRENNENT LE FLAMBEAU CAR MERDE, ON EST STRASBOURG, on ne s'appelle pas Troyes, Amiens ou autres.
  • superdou a écrit, le 2009-10-27 22:32:59 :
    Mon analyse à chaud:

    Cassard - 6 - Des relances moyennes, ne peut rien faire sur le but
    Pichot - 5 - A bien défendu dans l'ensemble
    Pelé - 2 - Ridicule et nullissime
    Bellaïd - 5 - Tente de tenir la défense à flots
    Othon - 4 - Trop tendre défensivement
    Lacour - 5 - Indispensable au milieu, il a tant manqué à ce poste en 2ème mi-temps ...
    Rodrigo - 3 - Une première mi-temps correcte, mauvais en 2ème période
    Bah - 2 - Catastrophique à la récupération, offensivemnt, n'a joué qu'individuellement
    Bezzaz - 4 - Quelques beaux gestes en 1ère période, pas vu en 2ème période
    Gargorov - 3 - Beaucoup trop peu en vue
    Gueye - 2 - Transparent
    Ledy - 4 - A au moins tenté de mettre du rythme
    Fauvergue - 4 - Se bat, mais peu de résultat au bout



    Je partage ton analyse en grande partie, Bellaïd mérite peut-être un 6, Othon j'ai vu du mieux defensivement il est propre. Le reste je suis ton analyse.
  • dudu a écrit, le 2009-10-27 22:34:18 :
    .
    Quand a GINESTET, je n'ose même pas penser a ce qu'il va prendre dans les oreilles par les supporters.
    Le Racing est en train de mourir.


    Salut dudu, Ginestet ne va rien prendre du tout, tu aurais dejà du comprendre qu'il controlle meme les supporters ici !
  • On est méconnaissables à tous les niveaux ce soir, la victoire tourangelle ne souffre hélas d'aucun conteste :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives