Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 223 messages · 10.975 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par dolores

  • virtual a écrit, le 2009-10-30 12:20:46 :
    Urgent : je cherche une voiture au départ de Colmar en environs. Participe aux frais de péage et d'essence.
    [-o [-o [-o [-o

    T'as qu'a prendre le train ! Ou alors va à la casse, reprend un poubelle ( enfin voiture quoi ) et pollue le stade saint symporien ou je sais pas quoi :)) quand les joueurs de metz séchauffent... écrase en un ou deux... Mdr
  • Ben écoute le train c'est bien beau mais y'a pas de retour avant demain matin 6h30 I-)
  • douvierj a écrit, le 2009-10-30 11:39:44 :
    Même moi qui habite Metz, j'hésite à y aller!!!Et pourtant ,je n'ai jamais loupé un Metz-Stras depuis 1999.... :(( :(


    Ah je croyais que j'étais seul sur le stub à habiter à Metz !
    Ben viens va en tribune Sud secteur A comme ça t'es à côté du parcage. En tout cas c'est ce que je fais ;) car il me semble qu'on ne peut pas aller dans le parcage si on ne vient pas avec un groupe de supporters.
  • superdou a écrit, le 2009-10-30 10:26:56 :
    Et même Brahmia, il a montré quand qu'il pouvait tenir ce rôle à partir d'une titularisation au départ d'un match ?

    Sachant qu'en plus l'apport défensif de Brahmia pour aider Abadie sera quasiment nul, je pressens de très gros problèmes pour l'aile droite, encore une fois :(


    Mais cette compo n'est que celle proposée par un stubiste nan ?
    Janin ne peut quand même pas aligner jeunes inexpérimentés à Metz pour un match aussi important avec une telle pression ! :|s
  • Hélas, ça vient des DNA :(
  • Oh pu*** alors là on est vraiment dans le caca ! :-&
    Je sais pas comment j'arrive à rester motivé pour aller voir le match ce soir
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-10-30 13:32:14 :
    douvierj a écrit, le 2009-10-30 11:39:44 :
    Même moi qui habite Metz, j'hésite à y aller!!!Et pourtant ,je n'ai jamais loupé un Metz-Stras depuis 1999.... :(( :(


    Ah je croyais que j'étais seul sur le stub à habiter à Metz !
    Ben viens va en tribune Sud secteur A comme ça t'es à côté du parcage. En tout cas c'est ce que je fais ;) car il me semble qu'on ne peut pas aller dans le parcage si on ne vient pas avec un groupe de supporters.

    Si si, tu peux prendre des places dans le parcage même si tu ne viens pas de Strasbourg.
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-10-30 13:32:14 :
    douvierj a écrit, le 2009-10-30 11:39:44 :
    Même moi qui habite Metz, j'hésite à y aller!!!Et pourtant ,je n'ai jamais loupé un Metz-Stras depuis 1999.... :(( :(


    Ah je croyais que j'étais seul sur le stub à habiter à Metz !
    Ben viens va en tribune Sud secteur A comme ça t'es à côté du parcage. En tout cas c'est ce que je fais ;) car il me semble qu'on ne peut pas aller dans le parcage si on ne vient pas avec un groupe de supporters.


    On l'a pourtant fait plusieurs fois avec rico, zero-zero et d'autres (certes pas à Metz). A Nantes, par exemple, on nous a juste demandés de prouver qu'on est supporters de Strasbourg (carte d'identité par exemple)
  • Y a marqué le club qu'on supporte sur la Carte d'Identité ? :D
  • Je confirme, on peut aller dans le parcage visiteur sans venir avec une asso, je l'ai fait l'année dernière et il faut juste prouver qu'on est supp' de strasbourg (écharpe, maillot, abonnement etc ..)
  • bouquenom > :)) oui

    Plus sérieusement, t'as une adresse dans le 67/68 ou un truc du genre sur la carte d'identité. Ou au pire, une écharpe de Stras (mais pas sur la carte d'identité).
  • Mais alors on se retrouve en bas du parcage ?
  • alors ce soir le racing , pour la énième fois va ce prendre une taule a METZ
    Mais vu la prestation de ce dernier match contre Tours
    CELA PRÉSAGE UN BON 4-0.
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-10-30 15:37:25 :
    Mais alors on se retrouve en bas du parcage ?


    Si je viens, pas de problème!!! Je remarque qu'il y a une grande communauté d'alsaciens sur Metz, c'est génial..
  • Vous voyez ils vont jouer avec le même dispositif que d'habitude 4-5-1. Encore une défaite de plus en perspective.
  • Pour les exilés comme moi n'ayant pas la télévision, y aura t'il moyen d'éviter justin kaka? :-/
  • Oui va sur le net c'est mieux. :))
  • Le Ridicul ne tue pas hereusement car sinon nous morions pour la N éme fois ce soir
  • Pour les liens :

    Le mec devrait en donné ici

    Pour les liens suivants ce n'est pas sûr à 100% qu'ils diffusent le match.
    Lien 1
    Lien 2
    Lien3

    Pour justin TV, pour éviter les coupures dû aux 500 spectateurs par pays, téléchargez UltraSurf et ça coupe plus ;)
  • J'ai trouver un lien pour le match en bonne qualité
    http://www.mercatoshow.com/article.php?id=765
  • dépèche AFP
    le QI en moselle vient d'être décuplé en quelques heures finalement se ne sont que les quelques centaines de starsbourgeois venus pour le match qui en sont la cause
  • beckes a écrit, le 2009-10-30 20:09:17 :
    dépèche AFP
    le QI en moselle vient d'être décuplé en quelques heures finalement se ne sont que les quelques centaines de starsbourgeois venus pour le match qui en sont la cause

    j'aime :))
    n'empeche on a du mal à tenir là ...! :((
  • Je le mets quand même parce que c'est mignon :p.

    Citation:
    VENDREDI 30 OCTOBRE



    http://img.over-blog.com/105x74/1/11/85/35/mcs-sptv-copie-1.jpg
    FC METZ - RC STRASBOURG
    Prise d'antenne : 20h20
    Coup d'envoi : 20h30


    Commentaires : Daniel Riolo et Samuel Lobé
    Interviews : Francesca Antoniotti

    Derby alsacien, grosse ambiance en perspective, match tendu entre les deux formations alsaciennes, d'un coté le FC Metz qui vient d'enchainer quatres bons résultats consécutifs et remonter au classement, en face le voisin strasbourgeois se présentera très malade, incapables de gagner ils n'ont toujours pas lancé leur saison.

    Metz va t-il confirmer et prendre le bon wagon, ou Strasbourg lancera t-il enfin sa saison ?




    Ca vient de Sport Tv qui (je l'espère) l'a copié ailleurs...



    Mieux vau ça que l'inverse non? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives