Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] RCS-Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 24.049 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par fer-de-lance

  • On jouera à domicile contre Lyon pour les 32e de finale de la CDF , ça sera le 9 ou 10 janvier
  • J'éspère juste que ce match ne serra pas en même temps que Colmar Lille pour que je puisse aller les voirs...
  • Ce message est une brève publiée par le-rcs-en-force.
    Pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe de France, le Racing recevra Lyon (L1), le week-end du 9-10 janvier.
    Source: FFF
  • Soit on les prend en pleine crise, avec des joueurs démobilisés, et là on a une chance, soit ils jouent à leur niveau et on s'en prend une belle :|s
  • voici le tirage des futurs adversaire des club Alsacienne.....

    Saint Louis Neuweg ( CFA 2) - Sochaux (Ligue 1)
    Marquette (PHA) - Mulhouse (CFA)
    Colmar (CFA) - Lille (Ligue 1)
    Strasbourg (Ligue 2) - Lyon (Ligue 1)
  • Putin , chaud le tirage pour les clubs alsaciens :|s , en tout cas ca promet de belle perspectives =D ...Lyon a domicile..Mulhouse pr eux c'est jouable, puis recevoir Lyon , lille et sochaux en alsace, ca fait plaiz (+)
  • Ca ramènera du monde à la Meinau je l'espère !
    Mais ce match me rapelle surtout le 1-2 en avril 2008 où l'arbitre Mr Enjimi était totalement à côté de la plaque et contre le rcs..
  • Ah non, c'était Mouloungui qui était à côté de la plaque ce soir là. Enjimi n'avait pas si mal arbitré.
  • Enfin une putain d'affiche à la Meinau, on les atomise, y a même pas à chercher ! =P~
  • strohteam a écrit, le 2009-12-14 12:49:22 :
    Ah non, c'était Mouloungui qui était à côté de la plaque ce soir là. Enjimi n'avait pas si mal arbitré.


    Ah et Grosso qui n'avait pas renié ses gènes et sa race?
  • strohteam a écrit, le 2009-12-14 12:49:22 :
    Ah non, c'était Mouloungui qui était à côté de la plaque ce soir là. Enjimi n'avait pas si mal arbitré.

    Tu es serieux là ? L'arbitre lors de ce match était d'une faiblesse affligeante et avait avantagé Lyon.
  • Les lyonnais sont hyper optimistes sur leur forum ...
  • Ils sont pires que nous ces mecs :))
  • Enfin une affiche du coté du krimeri :)

    Ca nous changera des fades,RCS-Istres..
  • J'aime bien ce commentaire:
    Citation:
    sympa, on va voir quel niveau on a contre une national....


    :o) :))
  • Ça doit être affligeant en ce moment le jeu de Lyon...
  • Yep, les lyonnais tremblent déjà de revenir dans l'enfer meinauvien et ils ont raison. Car avec JPP aux commandes, un froid sibérien et une équipe remontée comme une pendule, devant plus de 20 000 personnes, ils n'auront qu'une faible chance.
  • Le coup des 20 000 personnes, c'est sérieux ?
    Si on est plus de 13 000, ça sera déjà pas mal !
  • Tout le monde à la meinau pour encourager nos boys :x
    Le genre d'affiche si elle est gagnée qui peut rameuter du monde et encourager l'équipe à défoncer tout les charlots devant nous au classement :x (+)
  • rachmaninov a écrit, le 2009-12-14 13:35:00 :
    Le coup des 20 000 personnes, c'est sérieux ?
    Si on est plus de 13 000, ça sera déjà pas mal !


    Je sais pas, effet JPP, nouvelle année, un gros plus vu depuis 2 ans... A voir!
  • je pense effectivement qu'il y'aura du monde, mais combien se déplaceront uniquement pour voir Lyon ? :-/
  • Effet JPP....
    Sans vouloir casser l'ambiance,si le public doit se déplacer ce sera pour voir évoluer une équipe de ligue 1 en cette saison de m....,car le Racing de son côté,Papin ou pas,ne fait plus rêver grand monde avec sa situation actuelle.
    En gros la majorité de ceux qui se déplaceront viendront pour voir Lyon avant tout,qui malgré ses difficultés actuelles reste une équipe évoluant en ligue des champions.
    Après je ne parle pas des plus fidèles comme ceux que l'on trouve sur ce forum.
    Sinon j'ai un sentiment partagé suite à ce tirage,car d'un côté je me dis que c'est l'occasion de voir une rencontre intéressante dans une saison qui ne l'est pas,et de l'autre je me dis qu'avec un adversaire un peu plus modeste,nous aurions augmenté nos chances de continuer l'aventure,cette compétition étant un petit plaisir qu'on se fait en ces temps difficiles.
    Pour autant le Racing n'aura rien à perdre donc à lui d'essayer de nous surprendre pour une fois.
  • racing67400 a écrit, le 2009-12-14 13:09:58 :

    Tu es serieux là ? L'arbitre lors de ce match était d'une faiblesse affligeante et avait avantagé Lyon.


    On va pas refaire le débat, cf. topic d'après match pour la rencontre en question. Les deux fautes de Mouloungui valaient jaune, surtout la deuxième. C'était particulièrement stupide de sa part de penser qu'il n'encourait pas d'expulsion juste parce qu'il avait pris un carton un peu sévère avant. Pour le reste, Enjimi avait sifflé beaucoup de coup-francs pour Lyon, certains valables, d'autres pas. Mais sur le terrain il y avait bien une équipe qui compensait son déficit technique en jouant dur, et en le faisant mal qui plus est. C'était le Racing.
  • Par contre j'imagine déja la confrontation PELE / LISSANDRO :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives