Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le LOSC

Chargement...

Flux RSS 1320 messages · 242.384 lectures · Premier message par chris · Dernier message par pew

  • Topic dédié au LOSC, qui n'en avait pas encore.

    Les Dogues viennent de marquer 4 buts par match lors de leurs 4 derniers matches :O
    https://racingstub.com/page.php?page=club_calendrier&id=14&saison=2009-2010

    Quand auront-ils leur vrai stade ?
  • En juillet 2010 :))

    Le grand stade a son permis

    Marc Godefroy et Gérard Caudron, les maires de Villeneuve-d'Ascq et de Lezennes, sur lesquelles le grand stade de l'agglomération lilloise doit voir le jour, ont signé jeudi le permis de construire. L'enceinte de 50 186 places s'inscrira dans une coque aux angles arrondis s'élevant à 31 mètres de hauteur à laquelle seront notamment accolés deux hôtels, un centre sport et santé, des commerces et des restaurants. Son coût est estimé à 324 millions d'euros (56% par le privé, 44% par le public), plus 161 millions d'euros d'aménagements urbains. Le Losc paiera un loyer de 6,8 millions d'euros par saison pour être le club résident. Livraison prévue pour juillet 2010.

    Source: l'équipe.fr

    Ils viennent d'avoir le permis, zéro coup de pioche donnés et les mecs la gueule enfarinnée, ils t'annoncent une livraison dans 6 mois. Ils vivent dans quelle dimension ?
  • Juillet 2012 d'après France Football.
  • bofbof2004 a écrit, le 2009-12-17 22:28:31 :


    Ils viennent d'avoir le permis, zéro coup de pioche donnés et les mecs la gueule enfarinnée, ils t'annoncent une livraison dans 6 mois. Ils vivent dans quelle dimension ?


    Y font p'tete un city stade ?
  • Qualification de Lille pour les 1/16èmes de finale de l'Europa League après sa victoire à domicile 3-1 face au Slavia Prague grâce à des buts de Cabaye, Gervinho et Obraniak contre un but de Vicek pour le Slavia. (+)
  • Seulement 3 buts marqués aujourd'hui..... (-)

    :p
  • Super club, supers joueurs, super coach, supers infrastructures...
    Bref, le modèle pour le football français ! (+)
  • Super infrastructures :O T'es déjà aller au stadium nord ?
  • Je confirme, ce stade est une horreur, et t'as intérêt à prendre une grosse écharpe...
  • Niveau modèle de club en ce moment ... je prendrais plutôt Lorient. Ils sont montées il y a quelques saisons et maintenant ils jouent les première places de ligue 1 (+) mais bon Lille aussi est un modèle à suivre ;)
  • Ça a été dit à Radiostub, il y a quelques années Keller parlait du modèle Troyes et aujourd'hui ils sont en nationale. Il y a 2 ans Le Mans était au top, aujourd'hui ils galèrent pour le maintien.
    Qui sait ou sera Lorient dans 5 ans ?

    Le Racing n'a pas besoin de modèle. Un peu de bon sens suffira.
  • Être au top quelques saisons quitte à re-galérer un peu quelques saisons ensuite?
    On signe où? =P~
  • guigues a écrit, le 2009-12-18 09:28:31 :
    Super infrastructures :O T'es déjà aller au stadium nord ?


    Je parlais pas du stade, d'ailleurs quand le Grand Stade sera enfin là ( :-' ), tout sera règlé.
    Je parlais bien évidemment de Luchin, sans l'un des trois meilleurs (si ce n'est le meilleur) centre d'entraînement français, combiné au centre de formation. ;)
  • J'avoue je m'en doutais un peu, mais j'ai pas résisté au tacle facile sur l'absence de stade à Lille depuis maintenant 4 ans ou plus ?

    Le Losc avait investi (notamment l'argent de la LDC) dans le centre d'entrainement. C'est une très bonne chose, qui est à mon avis rentable même si Lens dispose aussi d'un super centre avec les résultats que l'on connaît.

    Par contre leur gestion de l'affaire du stade est calamiteuse. Ils ne sont pas les principaux responsables mais bordel ils sont en train de tuer le peu d'engouement qu'il y a à Lille.

    Et n'oublions pas qu'ils devront vendre à la fin de l'année pour renflouer les caisses (20 m d'après leur président).
    L'UEFA ça ne rapporte rien. Une belle perf en championnat ça ne rapporte que si on termine dans les 3 premiers (BDX empoche plus de 11 m pour le premier tour de LDC :O ).

    Tant que le LOSC n'aura pas un outil de travail performant. Il en sera réduit à refourguer des joueurs à prix d'or à l'OL. Et ce genre de transactions ce n'est pas éternel.
  • Lille - Fenerbahce
  • Lille rencontra Fenerbahçe pour les 1/16è de finale de l'Europa League. Match aller à Lille. A noter que Lille en cas de qualification rencontrera le vainqueur du match Liverpool - Unirea Urziceni. :|s

    Edit : Grillé. X-(
  • Le Lille actuel peut très bien battre le Liverpool actuel. :-B
  • Actuel oui. Et encore, dans l'autre cas, Unirea Urziceni c'est pas facile non plus.
  • samh a écrit, le 2009-12-18 13:50:50 :
    Le Lille actuel peut très bien battre le Liverpool actuel. :-B


    Lille a déjà battu le Fener ? :-B
  • rcsforever a écrit, le 2009-12-18 00:42:14 :
    Seulement 3 buts marqués aujourd'hui..... (-)

    :p



    Lille est sur la pente descendante :|s .

    Seulement 3-0 ce soir (encore).


    C'est bientôt la crise!
  • Rien ne va plus pour le LOSC en effet..... ;)
    Plus sérieusement c'est vrai que le rendement actuel de cette formation au niveau offensif est assez incroyable:

    15ème Journée 28/11/2009 - 19:00 LOSC Lille Métropole 4 - 0 Valenciennes FC
    16ème Journée 06/12/2009 - 21:00 LOSC Lille Métropole 4 - 3 Olympique Lyonnais
    11ème Journée 10/12/2009 - 19:00 LOSC Lille Métropole 4 - 0 AS Saint-Etienne
    17ème Journée 13/12/2009 - 17:00 AS Monaco FC 0 - 4 LOSC Lille Métropole
    18ème Journée 20/12/2009 - 17:00 LOSC Lille Métropole 3 - 0 Le Mans UC 72


    19 buts en 5 rencontres c'est juste énorme..
  • Dommage pour eux que la trève arrive maintenant. Le LOSC était sur une incroyable dynamique avec des festivals offensifs garentis à chaque match. En tout cas, s'ils sont aussi en forme que maintenant dès la reprise du championnat en janvier, ils peuvent faire figure de très serieux outsiders pour les places européennes. (+)
  • Et vlan encore 4 buts pour le LOSC face à Nancy! Impressionnant cette équipe sur ces derniers matchs! A ce jour ils sont 2ème du classement!

    Seul Colmar pourra les stopper :D [-o
  • Incroyable Lillois ! =D
  • Je crains le score à deux chiffres à Colmar :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives