Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Laval | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 9.245 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par znitneuq

  • Ce message est une brève publiée par le-rcs-en-force.
    Le match entre le RCS et Laval, comptant pour la 20e journée de L2, initialement prévu le vendredi 15 janvier à 20h, a été décalé à 20h30 et sera retransmis en direct sur Ligue 2 Multicanaux.
    Source: Site officiel
  • si ça se trouve le match sera carrément annulé... :-s
  • Suffit que le temps y fasse des siennes, les bâches de la Meinau ne seront pas suffisantes... :(
  • Equipe


    Remplaçants :
    Equipe


    Je pense que Ledy est cuit.....


    OU


    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • Y'a un peu le temps pour une compo, le match est dans 3 semaines... b-(
  • Retour sur terre (gelée)?
  • Ce message est une brève publiée par bluefever67.
    Le Lavallois Fabrice Do Marcolino (CAN) sera absent pour le match face au Racing.
    Source: France Football
  • Sans être devin M, Janin voici votre équipe :

    Cassard
    Pichot
    Pele
    Bellaid
    Othon
    Rodrigo (si pas parti)
    Bah
    Lacour
    Ledy
    Fauvergue
    Bramia
    Zenke
    Abadie

    Bon match mais même s'ils gagnent cela ne prépare pas l'avenir car la nouvelle saison 2010 / 11 n'est si loin !!

    Stopppppppppp !!!!
  • foot-rcs a écrit, le 2010-01-10 17:56:02 :
    Sans être devin M, Janin voici votre équipe :

    Cassard
    Pichot
    Pele
    Bellaid
    Othon
    Rodrigo (si pas parti)
    Bah
    Lacour
    Ledy
    Fauvergue
    Bramia
    Zenke
    Abadie

    Bon match mais même s'ils gagnent cela ne prépare pas l'avenir car la nouvelle saison 2010 / 11 n'est si loin !!

    Stopppppppppp !!!!



    13 joueurs?????

    Moi je verrais bien ça :
    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • Moi, je pense que ce sera ça:

    Equipe
  • Le retour de Gargorov :) Et Bah sur le banc, ça c'est bien car il a mal joué contre l'OL
  • A part la balle qu'il perd au milieu de terrain (et si on lui parlait...) qui entraîne le 3e but lyonnais, il n'était pas plus mauvais qu'un autre... [-X
  • Et pour moi, Janin procédera comme cela:

    Equipe
  • Possible sauf pour Farez et Pelé je pence.
  • Oui voilà, Brahmia, c'est trop limite je pense, mais Pelé je sais pas, je donnerais quand même un petit avantage pour Sikimic.
  • bluefever67 a écrit, le 2010-01-10 18:16:22 :
    A part la balle qu'il perd au milieu de terrain (et si on lui parlait...) qui entraîne le 3e but lyonnais, il n'était pas plus mauvais qu'un autre... [-X


    (+)
  • Oui, pour Brahmia, j'ai voulu y mettre Khiter, à l'origine ;)
  • Salut Superdou je suis d'accord avec toi mais reconnait que c'est avec toujours la même équipe.
    On gagnerait OK mais la c'est n'importe quoi ce coach
  • Merde j'ai pas eu le temps d'éditer b-( Donc même si je sais que t'es pas tout à fait objectif bluefever67 sur Bah, du fait que ce soit l'un de tes joueurs préférés, il a quand même montré de sacrés bonnes choses hier soir, et même si certains le trouvent lent dans ses transmissions de balles (il faut aussi pour cela des solutions rapides), et des pertes de balles face à un rouleau compresseur niveau européen, il a sa place dans le onze de départ actuel, je pense.
  • Bah a fait un très bon match (à noter une très belle coupe de cheveux), il a été dangeureux par 2 fois....une tête et une action ou il reprend en étaant hors-jeu....
  • superdou a écrit, le 2010-01-10 18:05:09 :
    Moi, je pense que ce sera ça:

    Equipe


    En toute logique, la compo devrait ressembler à ça, avec deux vraies lignes de 4, le seul Fauvergue devant soutenu par un Gueye en position libre.

    Côté lavalois, il faudra surveiller comme le lait sur le feu le jeune Romain Hamouma, qui nous avait très mal à l'aller et qui a confirmé derrière un réel talent.
  • Moi je pense que Bah jouera à droite et Lacour-Rodrigo dans l'axe.....J'espère aussi que Khiter pourra jouer.
  • foot-rcs a écrit, le 2010-01-10 18:28:34 :
    Salut Superdou je suis d'accord avec toi mais reconnait que c'est avec toujours la même équipe.
    On gagnerait OK mais la c'est n'importe quoi ce coach

    C'est juste qu'objectivement, on ne peut modifier que peu cette compo, vu le peu de joueur ayant le niveau de L2.
    On peut juste ajouter Pelé, Maire, Fanchone, Khiter et à la limite Ledy. Les autres (Abadie, Brahmia, Damour, Zenke, ...) n'ont pas encore le niveau, et des joueurs comme Marcos sont inaptes à la pratique du football.
  • C'est vrai qu'on a beaucoup de joueurs, mais pas beaucoup de joueurs qui ont le niveau.....d'où l'intérêt dégraisser un maximun!!!!!!Pour acheter des meilleurs joueurs
  • cohade1 a écrit, le 2010-01-10 19:35:08 :
    Moi je pense que Bah jouera à droite et Lacour-Rodrigo dans l'axe.....J'espère aussi que Khiter pourra jouer.


    Il m'a semblé hier que Lacour a été repositionné à droite O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives