Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Le Havre 3-0 RCS | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 8.688 lectures · Premier message par vincent-rcs · Dernier message par gregrcs

  • Buts Havrais :47' Diallo 49' Aït Ben Idir 63' Bezzaz (c.s.c.)


    En résumé , Match de merde.
  • Je crois qu'àprès la mort administrative , le Racing est mort sportivement ce soir.

    Cette fois on y est bel et bien, c'est mort, juste mort :( :( :(
  • Le 2eme but est plutot un csc de bellaid

    Bonne 1ere mi temps

    2eme mi temps catastrophique où toute l'équipe à couler , les remplaçant avec ..

    Il faut recruter au minimum 3-4 joueurs pour espérer se maintenir

    Et j'espère que c'est le dernier match en tant que titulaire de Ledy, Rodrigo [-o
  • Mention spéciale à Rodrigo , qui est vraiment une calamité au milieu de terrain. :-&
  • Invraisemblable, même pas un semblant de révolte, l'équipe ne se sent absolument pas concernée, ou après tout est-elle réellement aussi nulle?
  • Allons le RCS n'est pas encore mort . Il reste assez de matchs pour terminerb dans les 10 premiers .
    Bon faudra se manier un peu LES GARS .
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Le Racing s'est incliné 3-0 au Havre. Les buts ont été inscrits par Diallo, Bellaïd (csc) et Bezzaz (csc).
  • Première mi-temps sur la lancée du match contre Guingamp, début de deuxième mi-temps avec des strasbourgeois endormis et malchanceux.

    C'était mauvais, j'avais l'impression qu'ils ne se faisaient que des passes dans le contre pied, incroyable !
  • Encore un but de Bezzaz, il est en forme (+)
  • Le dernier match de Janin ce soir. Enfin si nos super dirigeants arrivent à clarifier les comptes et à trouver un nouvel entraineur... ce dont je commence même à douter !
  • comment Rodrigo peut il etre aussi mauvais alors qu'en ligue 1 il était tout simplement indispensable. Et que dire de Bellaid, Marcos, Lacour, même Cassard que j'adore n'est plus aussi bon. Qu'on t'il mangé en début de saison
  • Le terrain ne leur convenait pas , trop gras .
    En été vous faites jouer des maghrébins ou africains et en hiver des lettons ou russes .
  • Faut être réaliste, même si cette équipe a fait illusion contre Guingamp, elle n'était déjà pas très bonne en début de saison, et avec le climat nauséabond des dernières semaines au niveau des dirigeants, comme voulez vous que ces joueurs se sentent concerné par ce qui se passe, si même les dirigeants, hormis Janin et Fournier peut-être, ne se sentent déjà pas concernés par le naufrage actuel du club. Je me mets à leurs places, ils sont salariés du club, le foot c'est leur métier, si là où je bosse, il y aurait une telle ambiance au niveau des patrons, je ne penserai qu'à une chose, me barrer le plus vite possible. Qu'ils lachent prise, ne m'étonne pas, et je m'y attendais, vu le niveau affiché par cette équipe avant même tout ce remu-ménage.
  • il faudra un grand remaniement durant ces fetes. Que le champagne et le foie gras leur donne du peps. 2010 sera esperons le l'année de reconquète.
  • Et comment veut-on retenir un joueur comme Fauvergue en fin de saison avec un bilan aussi catastrophique :(
  • Tu as tout à fais raison nicky (+)
  • katzo68 a écrit, le 2009-12-22 22:33:52 :
    Et comment veut-on retenir un joueur comme Fauvergue en fin de saison avec un bilan aussi catastrophique :(


    On ne le retiendra pas, c'est aussi simple que ça :(
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-12-22 22:22:35 :
    Je crois qu'àprès la mort administrative , le Racing est mort sportivement ce soir.

    Cette fois on y est bel et bien, c'est mort, juste mort :( :( :(


    C'est déjà la 8ème fois qu'on meurt cette saison, non ? :O

    Perso, je pense que le club est plus mort après le Clermont 3-0 Strasbourg, que ce soir.
  • Je pence qu'on pourrais, mais faudrais le salaire qui suis !
  • C'est juste nicky. Bonne analyse. Mais si il pensait a changer d'horizon, il devrait peut etre un peu mieux jouer pour qu'un club s'interesse à eux.
  • Quand ça veut pas ça veut pas, 2 CSC et l'autre but ou Cassard est limite limite :(

    Othon s'est fait bouffé, on taille JAF mais lui aussi est nettement en dessous de ses performances de la saison dernière.

    Gueye doit jouer en pointe, c'est là ou il est le meilleur, contrairement à Ledy qui n'a le niveau nulle part. Rodrigo faut arrêter là et mettre Lacour dans son poste de MDF et lancer un jeune comme Damour en milieu relayeur, ca peut pas être pire que ça.

    Janin est très pro et très respectable. Il faut le garder absolument dans le staff, le racing a besoin d'un gars comme lui mais il est pas fait pour le metier d'entraîneur, pourquoi ne pas mettre Bezzaz alors qu'il fait partit de l'équipe type de la dernière journée ? Pourquoi Ledy et pas Ketkeo ou Zenke ?

    En éspérant que Dexter Morgan pourra me réconforter [-(
  • iloveracing a écrit, le 2009-12-22 22:36:14 :
    Je pence qu'on pourrais, mais faudrais le salaire qui suis !


    Ca dépendra du résultat à la fin de la saison. Si le club se sauve miraculeusement d'un relégation sportive ou même administrative, et qu'un challenge interessant lui est proposé, pourquoi pas, mais jouer en National ne l'interessera surement pas, autant faire banquette à Lille. Enfin, j'dis ça, je ne suis pas dans la tête du Nico, mais ça me parait logique.
  • Soyons réaliste, même si on jouait encore la montée, la défaite au Havre aurait été envisageable. Le Havre, c'est quand même une équipe qui compte parmi les favoris de ce championnat. Cette défaite ne remet rien en cause, il faudra encore patienter pour sortir de la zone rouge, mais cela viendra dans quelques journées de championnat.
  • nicky a écrit, le 2009-12-22 22:33:08 :
    Qu'ils lachent prise, ne m'étonne pas, et je m'y attendais, vu le niveau affiché par cette équipe avant même tout ce remu-ménage.



    "lâchent prise" ? Ils sont à ce niveau depuis des mois, faut pas déconner. Cette équipe de branleurs et malheureusement à sa place. On est à mi championnat là quand même.
  • Même un club de L2 un tant soit peu ambitieux sera largement plus attrayant que le RCS pour un joueur comme Fauvergue :( C'est malheureux, mais nous sommes tombés bien bas. La prestation de ce soir est là pour le rappeler à nos bons souvenirs :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives